Pdv Externe :
Il était aux environs de 13h lorsque Izuku arriva au centre où allait se tenir l'examen d'entrée de Yuei. Il se planqua dans l'ombre d'un bâtiment proche de l'entrée et attendi qu'un garçon solitaire et malchanceux passe devant lui pour le kidnapper discrètement.
Une main sur la bouche de son otage, il s'enfonça plus profondément dans l'ombre, à l'abri des regards indiscrets.
L'otage, lui, se démenait pour essayer de se défaire de l'emprise de l'inconnu. Il essaya même avec son Alter, qui consistait à envoyer des ondes électriques sur ce qu'il touchait, mais rien y faisait.Izuku : Oohhh, mon pauvre garçon ! Tu comptais passer la sélection pour Yuei avec un Alter aussi faible que ça ? Même un Sans Alter pourrai faire mieux ! Dit-il ironiquement. Cependant, je comprends ta détermination, j'étais pareil... Mais t'inquiète, je vais te permettre d'éviter toutes les souffrances que j'ai subi.
Sur ces mots, Izuku lui retourna la tête à 180° dans un craquement sinistre. Il prit ensuite la convocation que le jeune cadavre avait dans la poche de son pantalon et s'informa de l'identité qu'il allait prendre pour ces sélections.
Izuku : Mmmhhh... Natsu AYUMI. Murmura-t-il. Ok, allons nous amuser maintenant !
Un sourire sadique planté sur les lèvres, il rangea la convocation dans la poche de son pull. Il ne se défit pas de ce sourire caché sous son masque en sortant de l'ombre.
Après avoir montré sa convocation au garde posté devant l'entrée, il rentra dans le centre et s'assit au fond de la salle, histoire d'avoir une vu panoramique sur toutes les personnes présentes.
"Bon, pour la sécurité, on repassera. Ils ont même pas cherché à confirmer mon identité ! C'est quand même un examen pour intégrer le lycée héroïque le plus prisé du pays..." pensa Izuku, dépité face à l'irresponsabilité de l'établissement.Dès que le responsable de l'événement commença à expliquer les modalités de l'épreuve, le vert écouta d'une oreille distraite. Il n'était pas là pour intégrer Yuei, il était là pour s'amuser et si possible, déstabiliser Katsuki, qu'il avait repéré quelques rangs devant lui.
Responsable : Eumm... Vous serez divisés en plusieurs groupes et répartis dans différents quartiers du lieu de l'examen. Ça vous évitera de trop vous marcher dessus... Bon, finissons en au plus vite que je puisse aller dormir !!!
Suite à ces paroles, les murs du centre s'abaissèrent et chacun parti rejoindre l'entrée du quartier qui lui était désigné. Par chance, Izuku se retrouva dans le même groupe que Bakugo.
Pdv Izuku :
Et bien ! Je ne pouvais pas mieux tomber ! À nous deux mon petit Katsuki...
Les portes se trouvant devant nous s'ouvrirent. Alors que tous les "aspirants héros" se precipitèrent dans le lieu de l'examen, moi je marchais tranquillement, observant les différents Alters utilisés autour de moi.
Je monte sur un toit pour avoir une vue d'ensemble. Je repère facilement Katsuki qui gueule encore des "Crève !!" comme un porc en explosant tous les robots qu'il trouvait.
Izuku : Ouai, pas trop mal. Mais tu te repose encore trop sur ta force brute mon petit Kacchan...
Après quelques minutes d'observation, une énorme explosion retenti. "Ah ça c'est pas Kacchan !"
Un robot qui, à ce que j'ai compris, ne valait aucun point, surgit entre les immeubles, projetant plusieurs débris de béton.Tout le monde s'enfuya à la vu de ce mastodonte. Même Katsuki, qui avait dû se dire que ça ne servirai à rien de dépenser de l'énergie pour quelque chose qui ne valait pas de point.
Puis des cris retentirent. Les personnes l'ayant entendu se retournèrent, dont Bakugo, mais ne bougèrent pas. Un garçon s'était fait bloquer par des débris tombés sur lui alors que le robot géant s'approchait. Tout le monde était tétanisé, ne sachant que faire.
Izuku : Pff, bande de tafiolle... Même pas foutu de prendre une décision correct...
Je descendis d'un bond du bâtiment sur lequel je me trouvais et me dirigea vers le garçon en difficulté.
Une fois à sa hauteur, je le dégagea facilement des gravas et lui dis :Izuku : 'Scuse mais ça va un peu secouer !
Puis je l'envoya dans les airs, en direction des autres branquignols pour qu'ils le rattrapent.
Je me retourne ensuite vers la boîte de conserve géante qui était juste derrière moi. Il frappa dans ma direction, mais qui dit énorme dit aussi lent, donc je n'eu aucun mal à l'esquiver. J'en profita pour montrer sur sa main et grimper jusqu'à ce qui lui servait de tête.
Une fois tout en haut, je pris le temps de voir que les élèves restés en bas me regarder avec stupéfaction. Kacchan, lui, me regardait avec son éternel gueule de constipé... Face à ces spectateurs, je souri et dans un geste théâtral, je frappa mon poing sur le métal dessous mes pieds.
Au début, rien ne se passa. Puis d'un coup, des piques géants vert et noir transpersèrent l'engin.
Aahhh... Qu'est ce que ça m'avait prit du temps à contrôler mon Alter ! Comme je ne voulais pas encore le dévoiler à la ligue, j'étais obligé de m'entraîner seul dans ma chambre. Mais même si ça m'a prit du temps, ça n'avait pas été aussi compliqué que je ne le pensais.
Au final, j'avais nommé mon Alter "Ténèbres" car je pouvais changer la brume verte et noire qui sortait de mon corps en presque tout ce que je voulais ; fumée, feu, liquide, forme humaine, forme animal, ect... Je pouvais engloutir avec le liquide, bruler avec les flammes vertes,... C'est un Alter extrêmement puissant dont je ne connais pas encore les limites...Apres ma petite démonstration, je rappelai mes ténèbres à moi et le robot s'écroule au sol. Je me laissa tomber avec lui, sachant que je pourrais utiliser mes "ailes" pour ne pas m'écraser.
Pdv Externe :
Tout le monde pensait que le jeune garçon à la capuche s'était fait écraser dans la chute du mastodonte. Cependant, il sorti tranquillement du nuage de poussière, une main dans la poche et l'autre époussetant ses vêtements.
Il passa nonchalamment entre les individus choqués par une tel puissance et son indifférence par rapport à ce qu'il venait de ce passer.
Il avait tout de même vécu en un rien de temps et sans se blesser un robot plus grand qu'un immeuble, mais on aurait dit qu'il venait d'aller faire une ballade...Izuku se dirigea vers la sorti mais s'arrêta quelques instants et tourna la tête pour fixer Katsuki derrière lui.
"Essaie de faire mieux ~Kacchan~" dit le jeune vilain avant de se volatiliser tel un ninja.
Pdv Katsuki :
L'alarme signalant la fin de l'épreuve retenti. On est tous restés choqué comme des demeurés face à la scène qui venait de se dérouler.
Putain mais c'était quoi ça ??? Bordel, ce crâneur a démonté un Bot' de 20m sans broncher. Je dois l'avouer, son Alter est très puissant...
Et ce qu'il a dit avant de disparaître... Kacchan... Le seul qui m'appelait comme ce était Deku.
Merde, ils doivent avoir un lien ! Mais lequel ? J'en sais encore rien.
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!! Deku, je te retrouverai !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolée, j'ai mis un peu de temps à sortir ce chapitre... Mais comme j'écris une autre histoire en même temps, je dois a chaque fois me remettre dans le bon contexte. 😅
Je pense publier tous les 3-4 jours, comme ça ça me laisse le temps pour l'autre histoire, et pour réfléchir à la rédaction de celle-ci.
Si jamais vous avez des questions sur l'Alter d'Izuku, n'hésitez pas à les poser !! Je n'ai pas réussi à bien le décrire dans le chapitre mais vous devriez mieux le comprendre dans les prochains chapitres...
VOUS LISEZ
~Black Rabbit~
FanfictionIzuku, toujours dans l'insouciance qui définissait ce jeune collégien, continua de croire en ses rêves et affirma qu'il pouvait devenir le n°1 des Héro, qu'il sauvera les gens avec le sourire comme son idol All Might, malgré le fait qu'il soit un Sa...