Ch 17 : Share Your Night

944 50 20
                                    

Pdv Externe :

Izuku se réveilla le premier. Il regarda le réveil sur la commode près du lit, celui-ci afficha 7h35. Il n'avait dormi que deux petites heures. Cependant, il avait ressenti tellement d'extase durant cette courte nuit, qu'il s'en fichait éperdument.

Il tourna la tête de l'autre côté et scruta le visage de son partenaire nocturne. Endormi, il faisait bien plus son âge, il ressemblait réellement à un adolescent. Deku baissa les yeux et se mordi les lèvres à la vue du corps quasi-nu de Tomura, à peine recouvert d'un draps sur les hanches. Il aurai adoré faire un énième roud si son corps tout entier ne le faisait pas souffrir.
La douleur des courbatures additionnées aux plaies béantes que lui avait fait Shigaraki pendant leur acte avec son Alter, faisaient écho dans tout son être. Cependant, elle disparu rapidement dû au fait que son corps s'y était habitué au fil des mois passé dans la Ligue des vilains et de ses entraînements spartiates.
Il se leva et attrapa son caleçon qui gisait au sol. Encore à moitié dans les vapes, il sorti de la chambre et descend prendre son petit déjeuner au bar.

Dans le bar, quelques villains traînaient et buvaient leur café, attendant que le chef se réveille. Parmis ces vilains, Toga et Dabi se trouvaient sur une table au fond de la salle. La folle déblaterait des paroles sans queue ni tête pendant que le jeune homme aux cheveux de jaies jouait avec un briquet.

La porte menant à l'étage s'ouvrit et tout le monde se tourna, s'attendant à voir Shigaraki et sa perpétuelle mauvaise humeur. Mais ce qui s'offrit à eux était quelque chose de largement plus plaisant ; un Izuku Midoriya, portant uniquement un caleçon, se grattant la tête et baillant, marcha non-chalament vers un des tabourets devant le comptoir. Personne ne prêta attention aux marques qui parcouraient le dos et les hanches de l'adolescent, tous se concentrant plus ses petites fesses rondes.
Izuku demanda à Black Mist, toujours à sa place derrière le bar, de lui préparer un petit dej'. Le barman murmura qu'il lui ramènerai des vêtements par la même occasion, en roulant des yeux (même si personne ne pouvait le voir).

Pendant ce temps, Dabi était entré dans une sorte de transe. Voir ce petit démon fit frissonner tout son corps et une chaleur passa de sa tête à son entre-jambe. Il se leva, ne prêtant pas attention à une Himiko aussi rouge que le sang qu'elle adore tant.
Il s'avança vers le jeune Midoriya tel un prédateur s'approchant de sa proie.

De son côté, Izuku avait remarqué que le brûlé venait dans sa direction. Il était ravi de cette approche mais n'avait plus assez d'énergie pour répondre au désirs qui radiait du corps de Dabi. Pendant que ce dernier s'installait près du petit aux cheveux vert, Kurogiri apporta le petit déjeuner d'Izuku et des vêtements.
Le jeune homme poussa les vêtements sur le côté et entama les œufs brouillés et le bacon devant lui alors que le grand brun le fixait sans rien dire.

Une fois son encas fini, il prit ses vêtements, se leva de son tabouret et se tourna vers Dabi.

Izuku : T'inquiète beau gosse, ton tour viendra bientôt.

Lui glissa t-il a l'oreille en l'embrassant sur la joue. Puis il remonta dans sa chambre pour s'habiller.

Dabi se lècha les lèvres et murmura "J'ai hâte...".

Dans sa chambre, Deku s'habilla du jeans, du tee-shirt à manche longue et du sweat sans manche à capuche que Black Mist lui avait donné. Il compléta sa tenue avec des lunettes de soleil, un bonnet et une paire de basket montante rouge (et oui, sa mythique paire rouge). En touche finale, il mit un peu de fond de teint sur ses taches de rousseurs pour les masquer. Une fois prêt, il sorti du bar pour patrouiller et faire des recherches en ville.

Tomura se réveilla vers 11h43. Ca faisait très longtemps qu'il ne s'était pas levé aussi tard.
Sa mauvaise humeur matinale disparu miraculeusement pour laisser place à un sentiment qui s'apparentait à de la satisfaction. Ses souvenirs de sa nuit torride avec la jeune recrut à la tignasse verte lui colla un sourire malsain sur son visage meurtri de griffures. Il avait prit son pied comme jamais.

Shigaraki ne fut pas surpris de ne voir personne à côté de lui à son réveil, il savait très bien que Deku se levai tôt.

Il se leva à son tour et descendit au bar pour prendre son café. Arrivé en bas, il s'installa à sa place habituel au comptoir et entendit des villains discuté à voix basses, essayant probablement de ne pas se faire entendre .

Villain 1 : Putain, t'as vu le corps de ce petit merdeux ?! Il est super bien foutu pour un gosse.

Villain 2 : C'est vrai qu'il est sexy, j'aurai pas imaginé.

Villain 1 : Grave! Et t'as vu les marques qu'il avait sur le dos, elles étaient toutes fraîches. Ils ont du bien s'éclater cette nuit avec le chef !

Villain 2 : J'aimerai bien m'amuser avec lui moins aussi.

Villain 1 : Avec le chef ?? *ricane*

Villain 2 : Mais non abruti. Avec le p'tit. En plus, si le boss a dormi aussi tard, c'est qu'ils ont du le faire une bonne parti de la nuit.

Tomura pensa "Si vous le touchez, vous crevez !"

Villain 1 : Et vu comment il séduit Shigaraki et le nouveau à la peau cramé, on doit avoir notre chance avec cette petite salope nous aussi...

A ce moment, alors que Tomura allait faire part de ce qu'il pensait tout en voulant les étrier, une voix se fit entendre juste à côté des hommes qui parlaient.

??? : Navré de vous l'annoncer les gars, mais vous n'avez aucune chance de pouvoir ne serai-ce que de toucher cette "petite salope" . J'accorde ce privilège uniquement à ceux qui me plaise et qui sont puissant, et vous n'êtes ni l'un ni l'autre. Et puis, vous ne pourriez pas tenir 5 minutes seul avec moi de toute façon. *gloussement*

Cette voix appartenait à nul autre qu'Izuku qui s'était faufiler sans la salle sans que personne ne l'aperçoit. Suivant sa réponse, des rires moqueurs à l'égard des 2 villains qui commèraient retentir, et un soufflement de nez de satisfaction s'échappa de Tomura.

L'atmosphère étant totalement détendu, Izuku rejoignit le chef de la Ligue pour prendre un café avec lui.

La télévision au fond du bar s'alluma, affichant "Sound On" et la voix grave de All for One interpella tout le monde.

AfO : Tomura, Izuku, voilà votre prochaine mission.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
To be continued...

Voilà pour ce chapitre qui m'a (encore une fois) donné tant de mal...

Désolée pour l'attente mais mes condition de "travail" sont des plus compliqués en ce moment...

Merci de continuer à lire cette fanfic même si les chapitres arrive tardivement.

Bisouxxx

~Black Rabbit~  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant