Pdv Externe :
Après qu'Izuku se soit évanoui, Afo appela BlackMist pour qu'il le ramène au QG et qu'il se repose.
Pendant ce temps, Shigaraki reçu des invités plus ou moins désagréable. Mais Sensei lui avait conseillé de les accueillir car ils étaient susceptibles d'être très utile à l'Alliance.
Mais le chef de la Ligue ne les aimait pas. Il y avait un mec à moitié cramé, arrogant et taciturne et une gamine psychopathe, complètement tarée. L'un était trop calme et l'autre trop exitée...Cependant, même s'il ne les aimait pas, leurs Alters étaient puissants. Le brun brûlé, Dabi, pouvait produire des flammes bleues de différentes parties de son corps. Quant à la blonde aux chignons, Himiko Toga, il suffisait qu'elle boive une goutte de sang d'une personne pour qu'elle se métamorphose en celle-ci.
...
Izuku avait comaté jusqu'à 20h. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était d'humeur massacrante, littéralement. Il avait un mal de crâne comparable à des dixaines coups de massue sur la tête et il avait des envies de meurtre. En se levant, son aura dégageait une énorme pression. Le petit vert décida de descendre voir Shigaraki.
Au bar, Tomura, Kurogiri, Dabi, Toga et d'autre vilain discutaient de leurs prochains plans. Mais ils se figèrent tous lorsqu'ils sentirent une pression phénoménale envahir le pièce. Aucun des vilains présents ne s'était jamais sentis autant oppressé des leur vie. Même en présence de All for One, qui avait pourtant une présence incroyable.
L'aura sombre et menaçante s'intensifiait et la porte qui menait à l'étage s'ouvrit lentement. On aurait dit que c'était la mort en personne qui venait les chercher.
Tout le monde fut prit de sueur froide lorsqu'ils virent que ce qui dégageait une aura aussi terrifiante était un jeune garçon aux chevaux vert à l'air innocent.
Chacun avait une réaction différente face à la situation qui s'offrait à eux. Plusieurs sous-fifres tremblaient de peur et n'osaient faire de mouvement. D'autres baissèrent la tête, tentant d'effacer leur présence.
Toga, qui avait perdu son sourire de psychopathe pour afficher un air terrorisé, s'était réfugiée derrière Dabi qui lui, essayait de rester stoïque mais qui ne pouvait s'empêcher de suer à grosses gouttes.
Kurogiri, derrière son comptoir, s'était inconsciemment reculé le plus loin possible d'Izuku, comme si son instinct lui avait crié de fuir un danger mortel.
Enfin, Shigaraki était à la fois fasciné, impressionné et, pour la première fois depuis longtemps, apeuré. Il avait déjà ressenti que quelque chose de particulier ressortait de ce gamin, mais là, c'était flagrant. Imposer une telle présence sans rien faire était impressionnant.Le jeune à la tignasse rebelle s'était approché du groupe de vilain près du comptoir.
Izuku : Tient donc, de nouveaux arrivants. J'espère qu'on s'entendra bien tous ensemble. Dit-il, un sourire carnassier aux lèvres.
Dabi : Et tu peux nous dire qui t'es gamin ? Intervint le brûlé en gardant son sang froid.
Intrigué par ce garçon à peine plus vieux que lui, qui avait eu le courage de prendre la parole sous son aura oppressante, Izuku se calma et de ce fait, dissipa la pression qu'il avait instauré dans la pièce. Le vert s'approcha de Dabi, se glissa entre ses jambes et prit une de ses mains pour l'examiner. Il regarda ensuite le brun par dessous et dit :
Izuku : Je suis Izuku, mais tu peux m'appeler Deku. Et toi, comment tu t'appelles beau gosse ?
Les yeux qui regardaient le petit buisson quelques secondes auparavant avec de l'arrogance et un peu de peur, devoilaient maintenant un regard affamé et plein de désir. Dabi était hypnotisé par cet adolescent aux tâches de rousseurs.
Dabi : Appelle moi Dabi.
En disant ces mots, il empoigna fermement les fesses du plus jeune pour le coller contre lui.
A ce contact, on pouvait presque entendre Izuku ronronner.Izuku : Très bien ~Dabi-chan~. J'adorerais faire plus ample connaissance avec toi mais j'ai passé une journée des plus éprouvante ! Mais ne t'inquiète pas, à charge de revanche... Annonça-t-il en se léchant les lèvres et en s'éloignant de lui.
Izuku : Kurogiri, peux-tu me monter un plateau repas dans ma chambre s'il te plaît ? Je tiens à rester au CALME ce soir.
Deku avait accentué le mot "calme" pour faire comprendre à tout le monde qu'il ne fallait pas le déranger ce soir, y compris Shigaraki. BlackMist acquiesça et le jeune homme remonta dans sa chambre, de meilleur humeur qu'à son entrée dans la pièce.
Lorsqu'il eu quitté le bar, chacun poussa un soupir de soulagement. Seul Shigaraki avait soupiré de frustration en constatant qu'Izuku l'avait complètement ignoré pour se focaliser sur la torche humaine... Décidément, il ne l'aimait vraiment pas.
Les exclamations et les chouinements d'une jeune fille interompirent ses pensées.Toga : Wouaw ! Qu'est-ce qu'il était beau et sexy ! Mais il faisait très peur aussi ! Et il m'a totalement ignoré ! J'ai même pas pu me présenter *snif*... Je suis sûre que son sang est délicieux. Tu crois qu'il aime les blondes ? Vu comment il t'a collé, je pense qu'il est gay ! Ou peut-être bi... Ce serai génial qu'il soit bi, comme ça j'aurais peut-être une chance.
Dabi : Toga, la ferme ! Tu nous casse les couilles !
La blonde accrochée au bras du brun se tue et fit une fausse moue boudeuse avant de reprendre son sourire de psychopathe.
Shigaraki : Bon, les deux clowns, vous tombez à pic ! Le gosse que vous venez de voir est un élément important de nos plan. Vous allez donc l'aider à s'entraîner.
Les deux nouveaux vilains furent exités par cette mission, mais pas la même excitation...
Du côté d'Izuku, il était content de cette nouvelle rencontre. Il avait trouvé un jouet en plus de Shigaraki et deux pions qui se rajoute à ses plans. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à apprivoiser cette nouvel force en lui. Et ça va être du boulot...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon... Je ne suis pas très contente de ce chapitre. Mais il était essentiel pour intégrer de nouveaux perso et quelques éléments importants pour la trame de l'histoire.
Bisous et à la prochaine !
VOUS LISEZ
~Black Rabbit~
FanfictionIzuku, toujours dans l'insouciance qui définissait ce jeune collégien, continua de croire en ses rêves et affirma qu'il pouvait devenir le n°1 des Héro, qu'il sauvera les gens avec le sourire comme son idol All Might, malgré le fait qu'il soit un Sa...