Pdv Izuku :
Lorsque je reviens au QG, il est 18h15.
J'ai profité du reste de l'après-midi, après avoir quitté l'examen, pour me balader en ville. J'ai aussi récupéré quelques informations sur des héros qui procédaient à une arrestation dans une rue marchande en plus des indos que j'ai récolté sur les élèves de la sélection de Yuei.
J'ouvre la porte du bar, entre et remarque que tous les regards sont braqués sur moi.
Izuku : Qu'est-ce qu'il y a bande de con, vous voulez ma photo ? Dis-je d'un ton neutre mais les yeux montrant mon agacement aux clients du bar.
Ils baissent tous la tête et je me dirige, toujours agacé, vers Shigaraki.
Putain, ils font chier ! J'étais de bonne humeur et ils ont tout gâché....
Je m'assois à côté de mon "chef" et demande un Jack Daniel's à Kurogiri.(Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et fortement déconseillé aux mineur car peur être un facteur risque dans leur croissance !)
J'enlève mon masque que j'avais gardé jusqu'à maintenant et bois une première gorgée du liquide ambré.
Shigaraki est le premier à parler, fixant un point invisible en face de lui.Shigaraki : Sensei trouve que tu t'es bien amélioré...
Je le regarde en coin, un sourire amusé aux lèvres.
Izuku : Ah bon ? Sensei a dit ça ? Ou tu es trop timide pour me le dire en face ?
Shigaraki : Ta gueule ! Grogne-t-il, rougissant un peu dernière sa main. Comme il considère que t'es prêt. Le transfert se fera demain, BlackMist t'y amènera à 8h. Et t'as pas intérêt à être en retard !
Izuku : Voyons, ~Tomu-chan~. Tu sais très bien que je ne suis jamais en retard, surtout pour des évènements comme celui-ci.
Il grogne une nouvelle fois. Mon dieu, des fois on dirait un ours, même s'il n'a pas vraiment la même carrure !
Izuku : Bon... J'imagine que demain va être une longue journée donc, si tu me le permets, je vais aller me reposer !
A contrario de mes paroles, je n'attends pas son accord et monte dans ma chambre.
Une fois dedans, je m'assoie sur le lit et appelle Kuro en faisant sortir un peu de fumée verte de ma main. Il prit sa forme féline puis saute sur mes genoux et s'y assoie. Je le caresse comme je le ferais avec un vrai chat. Ça m'apaise.Izuku : Kuro, demain va être une journée très difficile ! Dis-je alors qu'il penche sa tête sur le côté. Le transfert d'Alter ne doit pas être une chose très agréable à endurer. Certes, ils m'ont fait renforcer mon corps pour que je devienne plus fort physiquement mais je pense surtout que s'est pour que je puisse supporter ce transfert. Je sais que tu es mon Alter mais je sais aussi que tu as un peu ta propre volonté... Donc, demain, même si je souffre comme jamais, n'apparaît pas. Il ne faut pas que tu sois révélé tout de suite.
A la fin de mon monologue, Kuro fait un petit hochement de tête, signifiant qu'il m'avait bien compris.
Izuku : *Soupire* Kuro, tu est mon seul ami dans ce monde, le seul en qui j'ai entièrement confiance. C'est bien triste mais ça ne me déplaît pas. Déclarais-je avec un grand sourire.
Il me lèche la main et je m'attendri devant cette scène. Dès que je suis avec lui, certaines émotions refont surface, mais ça ne marche qu'avec lui. C'est comme s'il était l'incarnation de mes émotions perdues et que, quand je le touchais, elles revenaient pendant un court instant.
Je le fais revenir en moi et m'allonge sur le dos, une main derrière la tête. Je chasse toutes pensées et m'endore.
Pdv Shigaraki :
Je me demande ce qu'il a fait cet après-midi... Ce petit morveux est déjà sorti depuis qu'il est là, mais jamais aussi longtemps. Pff, tant qu'il a pas fait de connerie et qu'il s'est pas fait répérer, j'm'en fou.
Shigaraki : Kurogiri, allume la télé, chaîne info. Ordonne-je.
Il obéit.
Info : Flash info ; vers 18h, un adolescent d'une quinzaine d'années nommé Natsu AYUMI a été retrouvé mort près du centre d'examen où se passait les sélections d'entrée de Yuei en début d'après-midi. Selon ses parents, le jeune homme devait s'y rendre. Cependant, les inspecteurs n'ont pas retrouvé sa convocation. En parallèle, les examinateurs nous ont assuré qu'un jeune homme s'était présenté avec la convocation de la victime. Tout fois, ils n'ont pas pu bien voir son visage et ne pourraient donc pas savoir si c'était le véritable Natsu AYUMI ou quelqu'un ayant prit son identité... En attendant les résultats de l'autopsie, plusieurs questions se posent : Natsu AYUMI a-t-il été tué avant ou après l'épreuve ? Était-il une victime collatéral ou ciblé ? Dans quel but quelqu'un voudrait infiltrer l'examen d'entrée à Yuei ? Voulait-il évaluer le potentiel de nos futurs héros ou était-ce juste pour provoquer les héros et le lycée Yuei ? Nous faisons part de toutes nos condoléances à la famille AYUMI et nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'informations.
Maintenant, place à la météo...Kurogiri éteint la télé et me regarde.
Kurogiri : Tu crois que Midoriya est mêlé à ça ?
Shigaraki : Franchement, ça ne m'étonnerai pas. Rappel toi qu'il nous a dit avoir voulu passer l'examen de Yuei avant de venir ici, et aussi qu'une personne dont il voulait se venger y serai sûrement. Ça m'énerve qu'il ne nous ai pas prévenu mais en même temps, il ne s'est pas fait remarquer donc ça va. Je lui demanderai quand même ses raisons quand il reviendra de chez Sensei.
Je l'avoue, il est devenu extrêmement puissant et agile grâce à ses entraînements. Il est même plus fort que certaine personne possédant un Alter. Mais les épreuves de sélections de Yuei sont généralement compliqués.
Il serai resté à l'écart ? Non, les examinateurs l'auraient remarqué. Donc il s'est battu. Je ne sais pas en quoi consistait l'épreuve, mais ils font généralement en sorte que les élèves exploitent tous leurs efforts et leurs connaissances. Donc, Izuku aurai réussi à passer entre les mailles du filet de Yuei. Faut pas se mentir, il est très doué et intelligent, s'en est presque flippant.C'est sur ces pensées que je finis ma boisson et monte me coucher. Demain je reçois des trous du cul qui veulent intégrer l'alliance. Ça me soûl déjà...
Pdv Katsuki :
Je suis allongé dans mon lit, regardant le plafond, n'arrivant pas à dormir.
Mon manque de sommeil provient de l'excitation d'avoir été accepté à Yuei en étant en tête de classement - de toute façon, c'était évident, je suis le plus fort et c'est moi qui ai éclaté le plus de ces robots débiles - mais aussi parce que je suis troublé. Derrière moi au classement, il y a le nom de Natsu AYUMI, le mec retrouvé mort après l'examen. Il est derrière moi car, même s'il n'a pas eu de point pour avoir démoli les robots, il a eu masse de point de sauvetage.
J'en ai conclu que c'était probablement le mec qui a sauvé l'autre merde qui c'était fait bloqué sous des gravas et qui a ensuite détruit la boîte de conserve géante.
Mais, la photo du Natsu AYUMI décédé qui est passé aux infos ne correspondait pas au mec que j'ai vu. Et en plus, il m'a appelé Kacchan et il n'y a que Deku qui m'appelle comme ça.
Ça fait plus de deux putain de mois qu'il a disparu ! Faut que je retrouve ce mec à capuche et je te retrouverai Deku !
VOUS LISEZ
~Black Rabbit~
FanfictionIzuku, toujours dans l'insouciance qui définissait ce jeune collégien, continua de croire en ses rêves et affirma qu'il pouvait devenir le n°1 des Héro, qu'il sauvera les gens avec le sourire comme son idol All Might, malgré le fait qu'il soit un Sa...