Pdv Izuku :
J'ouvre les yeux et tourne la tête vers le réveil posé sur ma table de nuit. 5h42... Je pousse un long soupir en pensant à aujourd'hui.
Je me lève et pars prendre une bonne douche chaude. Pour peu que ce soit la dernière, autant en profiter ! Une fois sorti, je me regarde dans le miroir au dessus du lavabo. Franchement, j'ai une tronche de cadavre. Teint pâle et grosses cernes sous les yeux qui témoignent de mes fréquentes insomnies.
On pourrai me qualifier de mort-vivant, ce qui est un peu le cas ! J'estime qu'Izuku Midoriya est mort le jour où j'ai sauté du haut de cet immeuble comme mon très cher Kacchan me l'avait suggéré. D'ailleurs, il faudra que je pense à le remercier !Je sors de la salle de bain et me dirige vers ma commode. Aujourd'hui, je vois le grand Manitou, le plus grand des vilains, le Sensei vénéré de Shigaraki... All for One.
Je soupir une nouvelle fois. J'ai besoin de son aide pour acquérir de la force mais il est hors de question que je me prosterne à ses pieds comme le petit chef de l'Alliance. Mais il faut tout de même faire bonne figure, sinon ils risquent d'entraver mes objectifs. Afo (All for one) est très intelligent et il ne faut surtout pas le sous-estimer, mais il en va de même pour moi. Pour l'instant, je ne leur ai montré que le côté visible de l'iceberg...
Donc, pour me donner de la prestance, je m'habille de mon costume trois pièces : chemise blanche, veston noir sans manche, pantalon droit de la même couleur puis j'ajoute une cravate rouge. Pour éclairer mon visage, je relève les quelques mèches qui tombent devant mes yeux et les attache avec deux épingles sur le dessus de ma tête.
Une fois que j'estime être prêt, je regarde l'heure : 6h20. Je prends mes gants et sors de ma chambre. Depuis mes quelques changements de comportement, je suis devenu un brin mysophobe. Je ne supporte pas qu'il y ai de la saleté sur moi...
Lorsque j'arrive dans le bar, je vois Kurogiri essuyer un verre avec un torchon derrière son comptoir. A croire qu'il passe sa vie à faire ça... Je le salut brièvement et m'installe devant lui sur un tabouret.
Kurogiri : Et bien, Izuku-kun... Tu es très élégant aujourd'hui ! Je te sers le petit déjeuner ?
Izuku : Il faut bien que je me montre sous mon plus beau jour pour ma première rencontre en face à face avec Sensei. Lui répondis-je, un faux sourire exité aux lèvres. Et oui je veux bien un café, une omelette de riz et du bacon.
Le portail vivant hoche la tête, pose son verre qui est maintenant impécable et part dans la cuisine avant de revenir peu de temps après avec ce que je lui ai demandé.
Je prends mon assiette et mon café puis me dirige vers la banquette dans un coin au fond de la pièce. Je pose ma bouffe sur la table et commence à manger tranquillement tout en lisant le journal. "La nouvelle héroïne Mountain Lady et le n°8 des héros, Dieu Sylvestre, s'allient pour stopper les malfrats !" Tient, tient... Ils ont décidé de faire équipe. C'est vrai que leurs Alters et leurs caractères se complètent plutôt bien. Sylvestre avec ses attaques à distance, qui est patient et réfléchi. Mountain Lady en combat au corps à corps, qui est spontanée et fonce dans le tas. Ça promet d'être intéressant et amusant.
Je m'interromps dans ma lecture lorsque que je vois du coin de l'œil Shigaraki entrer dans le bar. Il est 7h15, il se lève tôt aujourd'hui !
Izuku : Dis donc Tomu-chan, tu es tombé du lit ?
Mon ton moqueur le fait grogner et il tourne son regard vers moi. Il se stop un instant. Les yeux écarquillés.
Pdv Shigaraki :
VOUS LISEZ
~Black Rabbit~
FanfictionIzuku, toujours dans l'insouciance qui définissait ce jeune collégien, continua de croire en ses rêves et affirma qu'il pouvait devenir le n°1 des Héro, qu'il sauvera les gens avec le sourire comme son idol All Might, malgré le fait qu'il soit un Sa...