Ch 18 : Infiltration and negotiation

590 40 30
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'excuse une nouvelle fois...
Mes excuses sont les mêmes qu'est les autres fois : cours, travail, sport, affaires perso, ect...
Je suis une nouvelle fois navrée pour mon absence et comme compensation, voici un chapitre plus long que les précédents !
Je ne peux rien vous promettre sur ma régularité mais je peux vous dire que je suis inspiré pour la suite de l'histoire !

Je vous laisse à votre lecture.
Profitez !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv externe :

AfO : Tomura, Izuku, voilà votre prochaine mission.

L'atmosphère s'alourdit immédiatement. En entendant ces quelques mots, Izuku soupira et Tomura somma, avec toute son habituel amabilité, aux autres individus de la pièce de « dégagez immédiatement !! ».
Une fois tout le monde dehors, les deux jeunes hommes susnommés et Kurogiri écoutairent attentivement les instructions de Afo.

AfO : Izuku, le championnat sportif de Yuei va bientôt avoir lieu. Je veux que tu t'infiltres et que tu notes tout ce que tu peux sur les élèves y participants ; leur identité, leurs Alters, leurs points forts et points faibles et les liens qu'il y a entre eux.

Izuku : Ok... dit-il avec désinvolture.

AfO : Quant à toi Tomura, je veux que tu prennes contact avec Stain, le dénommé Tueur de héros, pour voir une possible collaboration.

Shigaraki : Comme vous voudrez Sensei... grogna-t-il.

Izuku ricana devant la réticence du chef de la Ligue.
Coupant net à l'amusement du plus jeune, AfO reprit.

AfO : Au fait Izuku, une fois à Yuei, tu devra également identifier et prendre contact avec un de nos informateurs.

Izuku : Oouuuuuhhhh !!! Une énigme ?! Génial ! s'exclamât-il.

AfO : Ahah, je savais que ce petit jeu te réjouirai. Très bien, maintenant que vous connaissez vos missions respectifs, je vous laisse gérer ça comme bon vous semble. Kurogiri, je compte sur toi pour garder un œil sur eux et les aider !

Kurogiri : Oui maître.

...

Pdv Izuku :

Ça fait un mois depuis que AfO m'a donné ma mission. J'ai déjà commencé à faire des repérages pour mon infiltration et également repérer qui pourrait être l'informateur dont AfO parlait, et j'ai déjà quelques cibles...

Aujourd'hui, c'est le jour du championnat. Il est 6h du matin et je me prépare. Pour l'occasion, je change complètement mon apparence, car ayant dévoilé mon visage à All Might et à Katsuki, ils ont dû informer les autres héros. Ils ont bien dû prévoir un contrôle d'identité à l'entrée du stade pour un événement d'une telle envergure. En tout cas j'espère pour eux... Dans cette optique, j'ai demandé à une connaissance de la Ligue de me créer une fausse identité. Je me suis donc coloré les cheveux en blanc et les ai lissé, je me suis maquillé pour couvrir mes tâches de rousseurs ainsi que ma cicatrice et j'ai mis des lentilles noirs couvrant la totalité de mes globes oculaires apparents, faisant penser que j'ai les yeux totalement noirs. (Cf image de couverture du chapitre, avec les yeux complètement noirs)
Et comme touche finalement, mon Alter... Je fais apparaître mes ailes de feu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Black Rabbit~  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant