Les jours passaient et se ressemblaient étrangement pour les naufragés de la résidence. La tension entre Sam et Claude nétait jamais redescendue.
C'est donc pour cela que tout les soirs ce dernier rejoins le jeune ébéniste dans son lit.
Tout les soirs il le prend dans ses bras, le berce, l'embrasse et parfois même lui fais délicatement l'amour.
Lorsque le plaisir s'invite à leur porte, ils n'arrivent pas à y résister et se laissent aller dans les bras l'un de l'autre.
Mais depuis quelques temps, le plus jeune de l'aventure ne se sent pas bien. Il vomit régulièrement, à mal au ventre et dors sensiblement plus.
Claude commence à s'inquiéter et décide d'aller voir la prod pour demander un rendez-vous chez le médecin pour savoir de quoi souffre Sam.
La prod lui confirme que c'est bon et celui-ci demande à venir et c'est accepter alors il va vite voir Sam, qui est une nouvelle fois endormi.
Il s'assoit prêt de lui et caresse doucement son dos, alors qu'il dort, enrouler dans la couette.
-Ehh ptit chat.....réveil toi.
Il parle d'une voix calme et assez basse pour ne pas brusquer l'homme endormi.
-Bébé....ouvre tes yeux s'il te plaît.
Il papillonne doucement des yeux et lui sourit.
-Coucou chat. Tu vas bien ?
-Oui et toi ? Tu te sens mieux ?
-Pas vraiment, mais pourquoi tu me réveil ?
-J'ai prévenu la production, on va aller voir le médecin d'accord ? Puis de toute manière comme nous sommes bloquer ici à cause du confinement on a pas vraiment le choix. J'ai pas envie que tu continue de te sentir mal, enfin qu'on sache au moins ce que tu as.
Il hoche sa tête et se relève doucement puis cache son corps. Il a encore du mal à se montrer nu devant son amant.
-Bébé tu sais, tu n'est plus obliger de te cacher.
-Oui je sais mais....j'ai trop de mal.
Claude se tourne et laisse le jeune homme s'habiller. Puis une fois fais il vien l'embrasser chastement.
-Aller vien ptit chat, on y va. Puis si les autres posent des questions laissent moi répondre okay ?
-Oui.
En effet les deux hommes s'étaient mit d'accord sur me fait de ne rien dire aux autres par rapport à leur liaison, le plus vieu étant marié et père de famille.
Ils partent donc en direction du médecin de l'aventure qui les accueillent en souriant.
-Bonjour messieurs !
Les hommes se serrent la main et le médecin les regardent.
-Bon dites moi pourquoi vous êtes là tout les deux.
Sam rougit et baisse sa tête donc Claude décide de prendre la parole.
-Alors voilà depuis un moment Sam se plain de vomissement, de mal de ventre et je vois qu'il dort beaucoup plus et je dois dire que je commence à m'inquieter.
-Oui très bien. Est ce qu'il c'est passer quelque chose d'inhabituelle dans votre vie jeune homme ?
-Euh c'est à dire ?
-Eh bien je ne sais pas, une nouvelle alimentation, un chamboulement dans votre vie, un rapport sexuel non protégé ?
Le petit se met à rougir et le chauffeur de maître décide une nouvelle fois de prendre la parole.
VOUS LISEZ
Recueil d'os Koh-Lanta
FanfictionToujours BxB, donc vous pouvez retrouvez ici tout mes OS déjà fait et à venir