C'est donc la toute première commande de ce nouveau recueil qui est pour emmalopez31
J'espère que ça vas vous plaire et je vous laisse avec la suite.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'épreuve de confort était entrain de battre son plein. Les flèches sont tirer une à une dans la cible.
Le jeune Sam se démarque bien mais Teheihura n'est pas très loin derrière lui et petit à petit la demi final arrive et c'est le polynésien qui est en tête, face à Claude et Sam.
Il regarde les deux hommes sans vraiment savoir quoi faire et décide finalement de crée une finale uniquement entre héros.
Il s'approche de Sam et casse sa flèche.
-Je suis désolé.
Le plus jeune hoche la tête et retourne se placer prêt de tout les autres dont il à casser la flèche précédemment, pour la plupart.
La finale entre les deux hommes commence et les 6 flèches sont rapidement toute planter dans la cible.
Sans grande surprise c'est le polynésie qui l'emporte l'épreuve haut la main, avec une flèche placé pile dans le centre de la cible.
-Bon alors Teheihura, qui choisissez-vous pour vous accompagnez dans cette villa ?
-Ecoutez Denis, je vais prendre mon adversaire en final et je vais choisir Claude.
Le chauffeur de maître regarde le cuisinier et le remercie chaudement.
-Vraiment ça me fait tellement plaisir. Merci beaucoup.
Il sourit et les deux hommes partent vers la superbe villa qui leur est mise à disposition pour toute le fin de journée, la nuit et même la matinée du lendemain.
Ils ne tardent pas à arriver dans la villa et ils s'extasient devant tant de beauté.
Teheihura
Je regarde Claude en souriant et prend même doucement sa main pour le conduire vers la porte. Il me regarde en souriant et se laisse faire.
Nous passons la porte et arrivons dans un super salon tout confort.
-Waouh....
Je regarde Claude en souriant et celui-ci se dirige directement vers la cuisine. Je rigole et le suis. Je le trouve entrian de s'extasier devant le frigo.
-T'es un ventre sur pattes toi enfaite !
Il relève sa tête et je le vois avec une pomme dans la bouche.
-Même pas vrai !
Je rigole et va voir dans le frigo pour savoir quelle plat je pourrais faire tout à l'heure. Je pense que je vais faire des pâtes aux légumes, avec une grosse côte de boeuf et en dessert des fruits frais.
Je récupère quelques carottes et des tomates et commence à les couper en morceaux et faire une petite sauce pour aller avec.
-Aller tien mange.
Il rigole et nous nous installons ensemble puis nous mangeons autour d'un verre, face à la plage. Un doux silence c'était installer et Claude finit par doucement le briser.
-Encore merci de me permettre de partager cette fabuleuse récompense avec toi. Je crois que je n'aurais vraiment pas pu rêver mieux.
Je lui sourit et bois un peu de jus de fruit.
VOUS LISEZ
Recueil d'os Koh-Lanta
FanfictionToujours BxB, donc vous pouvez retrouvez ici tout mes OS déjà fait et à venir