Sam
Je suis actuellement sur la plage. Je reviens de la pêche, mais je n'ai rien récupéré, si ce n'est ume gaule d'enfer.
Je ne sais même pas comment cacher ça étant donner que j'ai pas un maillot de bain ample.
Je me dirige ducoup rapidement vers la forêt comme je le peux.
Aujourd'hui lorsque je suis aller plonger, Claude m'as accompagné.
Tout le long j'ai etait derrière lui et j'ai pu allègrement voir son fessier bien moulé dans son maillot de bain.
Cela à donc déclenche chez moi une érection tenace. Le seul moyen de m'en débarrasser c'est d'aller me masturber.
Donc je m'enfonce petit à petit dans la jungle épaisse et attend d'être assez loin pour sortir ma bite douloureuse.
Je met ma main droite sur le tronc et pose mon front sur le dos de celle-ci.
Au cas où, je me suis mit dos à la jungle, face au tronc.
Je passe ma main gauche sur ma hampe dresser et ne peux m'empêcher de pousser un gémissement.
Oh bordel que c'est bon.
Je fais quelques vas et viens langoureux, puis me stoppe.
Mon pouce gauche vien doucement caresser le bout du gland hypersensible.
Je mord ma lèvre pour éviter de faire trop de bruit et le liquide prêt séminal commence d'ors et déjà à lentement couler.
Je ne me suis pas fais du bien depuis mon arrivé ici et je dois dire que, bien que je ne sois pas accro, ça commencer à me manquer.
D'ordinaire chaque masturbation est agrémenté d'un petit plaisir anal que je me donne avec mon gode, mais ici je n'ai malheureusement pas le matériel nécessaire.
Au pire je peux éventuellement me metrre un doigt. C'est une solution envisageable qui me titille de plus en plus l'esprit tant j'ai besoin de sentir mon anus plein.
Je recommence des vas et viens, cette fois-ci plus vigoureux.
Rapidement le besoin de me remplir se fais sentir et j'humidifie l'index de ma main droite à l'aide de ma salive.
Je passe ma main dans mon maillot de bain et commence à jouer avec mon trou, qui d'ordinaire est assez dilater, tout serré.
Je me peux réprimer un gémissement de plaisir lorsque le doigt entre dans mon fondement.
Ma main gauche commence à s'activer sur mon sexe et le plaisir commence à grandir dans tout mon corps.
Je bouge furieusement mon doigt dans mon cul, qui ne tarde pas à se dilater comme avant.
Je suis heureux de retrouver ma taille, devenue habituelle à mes yeux, au niveau de mon anus.
Pour mon âge je suis déjà large, bien qu'aucune bite ne soit encore entrer en action à l'intérieur de moi.
Mon tout nouveau fantasme s'impose dans mon esprit et j'imagine Claude, me prendre violemment contre un palmier.
Rapidement je sens que j'ai besoin de plus et je commence à m'enfoncer un deuxième puis un troisième et même un quatrième doigt.
Le manque de lubrifiant fais que mon cul brûle mais bordel c'est bon.
C'est une douleur plaisante qui m'est nécessaire pour avoir un orgasme.
J'ai envie de rentrer mon poing dans mon cul, pour que cela puisse se faire dans les règles de l'art je dois être nu, assis sur une pierre et les jambes bien écarter et relever.
Finalement je me redresse et retire mon petit maillot de bain puis va sur l'amas de pierre qui se trouve là.
Je m'installe du mieux que je peux et une fois fais je relève mes jambes et commence de nouveau à titillé ma zone anal.
Je rentre rapidement les 4 premiers doigts, mais pour le pouce ça s'annonce un peu plus compliqué.
Je force néanmoins et tente de me détendre au maximum et je réussi enfin à faire passe le dernier doigt.
Enfin !
Ainsi commence un fist fabuleuse bon pour moi. Ma main s'active entre mes fesses et je commence à gémir le prénom de l'homme, qui m'as donner envie de me faire cette fabuleuse session solo.
Son image se dessine lentement sous mes paupières et je sens le besoin d'aller plus vite dans ma masturbation.
Le plaisir prend définitivement place dans tout mon être et je ressens le besoin de plus gros dans mon cul.
Je repère sur le sol deux morceaux de bambou large.
Finalement je sors ma main dans un bruit d'une telle indécence !
Je ramasse les deux morceaux et fais couler un peu d'eau de ma gourde dessus, afin de pouvoir avoir tout de même une surface, la plus propre possible.
Une fois fais je me remet dans la même position que tout à l'heure sur ma pierre et enfonce le premier morceau en moi.
Un couinement satisfait passe la barrière de mes lèvres et je remue sur le pauvre végétal qui n'as rien demander.
J'attend que mon trou se distende au maximum pour récupérer le deuxième morceaux.
Je souffle un bon coup et commence à doucement le pousser en moi.
Un petit cri de douleur passe la barrière de mes lèvres et je forces pour le faire entrer.
Enfin putain ! Enfin j'ai réussi et je me sens plein, nan même pas, je suis litteralement blindé au max.
Je commence donc à bouger les morceaux de bambou en moi et je gémis comme une pute en manque.
En même temps, je suis en manque !
Je prend donc plaisir à me baiser le cul comme la vulgaire pute que je suis.
Aux yeux des autres je suis un mur, mais en vrai je ne suis qu'une vulgaire salope qui rêve d'un maître pour pouvoir me dresser comme il faut.
Je cherche ma prostate et la trouve rapidement car j'ai l'habitude de me fouiller l'intérieur.
Lorsque je la touche je vois les étoiles et je commence à sentir l'orgasme grandir petit à petit.
Mes gémissements se font doucement entendre, je prononce même à plusieurs reprise le nom de l'homme de mes fantasmes, et finalement je joui et souiller mon torse.
Je suis tout haletant et retire difficilement mes godes de fortune.
Ils sont couvert de divers fluides et même d'un peu de sang.
En même temps je ne suis pas étonné, j'ai forcer pour me les rentrés.
Je suis fier de moi. C'est ma première double pénétration !
Je me rhabille difficilement et récupère ma gourde et la machette, puis marche lentement.
Je croise Claude qui me regarde en rigolant.
-Ba alors ptit guerrier, on se branle en pensant à moi ?
VOUS LISEZ
Recueil d'os Koh-Lanta
FanfictionToujours BxB, donc vous pouvez retrouvez ici tout mes OS déjà fait et à venir