OS Claude x Sam #8

641 16 181
                                    

Cet OS là est une commande pour ifellinahole

Bon ba j'espère que ça te plaire.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Claude

-Sam.

Le dernier bulletin est dépouiller. Donc c'est définitif mon protéger, mon ami, mon ptit guerrier est éliminer.

-Les candidats ont décider de vous éliminer et leur sentence est irrévocable.

La flamme vacillante de Sam se fais éteindre et il se tourne vers nous.

-Claude, Teheihura, bon courage à vous.

Puis il part.

Mes yeux se remplissent doucement de larme. Nan ce n'est pas possible, sans lui le jeu n'as plus aucun d'interêt.

Je n'attend pas plus et me lève puis prend mon sac. Je pars directement, sans attendre les autres.

Finalement je laisse mes larmes couler lorsque je suis seul.

J'ai décider de partir passer la nuit dans l'endroit de la jungle où nous aimions nous retrouver tout les deux.

C'est un petit coin où il y a des palmiers, des roches qui forme une petite grotte et un petit point d'eau.

C'est ici que nous avons échanger notre premier baiser. Je m'en souviens comme si c'était hier, enfin en même temps c'était hier.

Nous avions peur qu'il parte, en effet il est dans le viseur de casiment toute l'équipe donc nous avons décider de passer un moment tout les deux.

Nous sommes donc aller dans notre coin.

Flash Back

Je vois Sam sur le camp et l'air triste sur son visage me brise le coeur. Je ne veux pas le voir partir et pourtant c'est sûrement ce qu'il va se passer.

Mais avant de devoir le quitterpour un temps inderterminé j'ai envie que nous puissions profiter une dernière fois, rien que tout les deux.

Alors je m'approche doucement de lui.

-Sam, ça te dirais d'aller dans notre endroit ?

J'avais chuchoter pour évoter que certaine oreille indiscrète ne nous entendent. Un léger sourire prend place sur ses lèvres.

-Oh oui.

Nous nous levons et on y va rapidement. Une fois arriver là-bas, je m'assois au sol, contre une pierre et Sam vien directement se caler dans mes bras, comme d'habitude.

Nous faisons ça assez souvent, ici Sam peux parler librement et moi je peux l'aimer, sans avoir à me soucier de ce que peuvent penser les gens.

Je prend doucement ses mains dans les miennes et caresse doucement le dessus avec mon pouce.

-Petit coeur tu est préoccuper nan ?

Il soupire doucement et se tourne pour pouvoir mettre sa tête dans mon cou et commence à doucement sangloter.

Je le soulève et il enroule ses jambes autour des mes hanches et continue de pleurer. Je caresse doucement son dos et le laisse se calmer.

-Chuuut tout ira bien je te le jure. Quoi qu'il puisse arriver, je serais là pour toi.

Il renifle légèrement et se recule juste assez pour me regarder.

-Je ne veux pas partir loin de toi, j'ai peur que tu m'oublie et que tu retournes à ta vie d'avant, en oubliant le pauvre gosse quui est tomber amoureux de toi pendant l'aventure.

Je le regarde avec les yeux écarquiller.

-Tu es amoureux de moi ?

Il rougit et ses larmes reprennent.

-Oh nan je......je voulais pas pardon.

Il se lève et je sert sa main puis me lève et pose mes lèvres sur les siennes. Il à un léger sursaut mais ses mains se mettend dans ma nuque, alors que les miennes viennent se poser dans le creu de ses reins.

Une fois le baiser terminer, je pose mon front contre le sien.

-Je t'aime aussi Sam.

Fin du Flash Back

Lorsque ma tristesse est enfin redescendu, je retourne au camp est m'assois prêt du feu en essuyant mes joues.

Jessica se lève et vien vers moi.

-Claude ça va ? Comment tu te sens ?

-Je.........Jessica on s'aime lui et moi.

Je l'as regarde droit dans les yeux.

-Nous sommes amoureux et je viens de le perdre.

Elle pose ses mains sur sa bouche.

-Oh waouh je ne m'en serais pas douter.

-Je sais. Notre premier baiser c'était hier, parce qu'il avait peur de partir et donc je l'ai réconforter puis à un moment nous nous sommes embrasser. La tension entre nous n'as fais que s'aggrandir depuis la réunification. Il a peur que je l'oublie et moi aussi j'ai cette peur là. Jess on ne peux pas être éloigner !

Je m'étais lever et j'avais parler si fort que tout le monde c'était réveiller. Je sens tout les regards me fixer et je me tourner, assez énerver.

-C'est à cause de vous si je suis séparer de mon petit-ami !!!!! Parce que sans votre peur débile à cause du fait qu'il est fort, ba il serait toujours dans mes bras !!!!!

Je pars dans la jungle et me roule en boule dans le fameux coin et je finis par m'endormir, épuiser par le torrent de larme que j'ai verser.

Le réveil le lendemain est difficile, je me lève en ayant beaucoup de courbature et finis par retourner au camp, très lentement et sans aucune conviction.

Ils sont entrain de manger et Jessica me tend un coquillage avec un peu de riz et de manioc.

-Tien Claude c 'est ta part.

Je prend le coquillavge mais ne mange pas, je joue seulement avec les grains de riz. Elle le voit et soupire.

-Claude mange un petit peu, il y a l'épreuve de confort.

-Nan c'est inutile.

-Claude, fais-le pour Sam.

Je soupire et soudain on entend Alexandra se plaindre qu'elle ne se sent pas bien et elle tombe dans les pommes.

Finlement le médecin est appeller et il l'emmene à l'infirmerie. Un mince spoir commence à grandir en moi et finalement je mange un petit peu de ma portion de riz.

La bouteille arrive et nous nous rendons sur le lieu de l'épreuve.

-Bon je dois vous annoncez que suite à son malaise Alexandra ne reviendras pas. C'est donc le dernier éliminé qui reviens. C'est donc Sam.

J'écarquilles les yeux et ils se remplissent de larmes de joie. Au loin je vois Sam, un magnifique sourire aux lèvres.

Je commence à courir dans sa direction, il jette son sac au sol et fait de même. Il me saute dans les bras et je l'enlace puis nos lèvres rentrent en contact assez rapidement.

-Mon dieu bébé t'es revenu ! Tu as pu faire ton retour ! C'est génial.

Il pleure lui aussi de joie contre moi.

-Oui je.....je suis revenu. Tu m'as manquer ! Je ne veux plus que l'on soit séparer toi et moi !

-Non moi non plus, emménage avec moi !

Il me regarde en souriant.

-Oui oui et oui.

On s'embrasse à nouveau sur le sable sans se soucier du regard des autres. Notre amour est plus fort que tout et on se moque du reste.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ta petite commande Hiba, j'espère que ça t'auras plu et je vous dit à bientôt.

Recueil d'os Koh-LantaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant