OS Claude x Sam #7

713 15 188
                                    

Bon ba je pense que maintenant vous avez bien comprit que ça va être l'un des ship principal mais pourquoi pas.

Celui si est une commande pour amedecrivaine

J'espère que ça te plaira.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sam

Je souffle alors que Denis annonce la nouvelle salve.

Je lève mon arc, bande la corde et tire. Ma flèche se plante dans le centre. C'est génial mais je vais encore devoir éliminer quelqu'un.

-Bon ba je vais éliminer Alexandra.

Je l'entend pester contre moi mais je reprend toute ma concentration et rapidement, nous terminons tout les trois face à face.

Teheihura, Claude et moi.

Mes héros, face à moi.....

Une ocassion toute aussi unique que magnifique à mes yeux. Un nouveau rêve de gosse qui se réalise.

Mon exaltation est au maximum et je pense que c'est ça qui dans le fond me fait rater mon tire. Avec quelques centimètres de plus Teheihura remporte la dernière salve.

Je le vois se poster face à moi et je garde on expression neutre.

-Je suis désolé.

Et là je le vois briser ma flèche en deux. Mes yeux se remplissent doucement de larmes mais je fais en sorte que rien ne transparaissent.

Je vais donc à côté des autres perdant et regarde la finale. Mon esprit est ailleurs et je sais que dans tout les cas, je n'aurais pas le droit à cette récompense.

Les deux hommes tirent leurs trois salves et à ma grande surprise c'est Claude qui l'emporte. Lorsque Denis annonce que le gagnant peux choisir quelqu'un je regarde l'homme qui à réussi l'épreuve.

-Teheihura je suis désolé, mais je vas choisir Sam. Il est jeune et le mérite.

Mes yeux se mettent à briller et je vois le polynésien sourire et passer vers moi.

-Félicitation à toi.

Claude vien vers moi et me sourit, puis passe son bras autour de mes épaules. Je lui rend son sourire et Denis nous indique la direction à suivre.

-Aller vien mon champion, on va profiter du marché.

Il me donne le sac contenant l'argent que nous avons pour nous faire plaisir. Puis nous nous rendons sur le marché.

Lorsque nous arrivons sur place, une multitude de senteurs, de couleurs et autres m'envahissent.

Je me sens vraiment bien ici et Claude me sourit.

-Je suis vraiment content de pouvoir partager ça avec toi. Même si tu n'étais pas en final, tu le mérite. Lorsque j'ai tiré mes trois flèches, je me suis dit que si je pouvais prendre quelqu'un se serais toi et pas un autre.

Je rougis énormement et je lui fais un léger sourire timide et il passe sa main dans mes cheveux pour me les ébourriffer.

-Aller vien, je meurs de faim. Allons nous trouver de quoi nous remplir l'estomac.

Je commence à rigoler.

-Tu as tout le temps faim !

-Fais pas genre toi aussi tu as faim !

Recueil d'os Koh-LantaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant