Deuxième commande pour EmmaBertucci
C'est encore un Sam x Claude mais j'espère que ça te plaire et encore désolé de pas avoir réussi à faire sur le ship originel.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Claude
Depuis la réunification Sam et moi nous nous sommes énormement rapprocher, au point de nous mettre ensemble, peu de temps après aue je lui ai offert mon confort avec Tehe.*
Flash Back
Je vois les deux hommes revenir au camp après leur récompense et le petit à un énorme sourire sur les lèvres.
Mon dieu il est tellement craquant comme ça, quand il est heureux tout simplement. Il arrive vers nous et je décide dirctement de le prendre à part.
Nous allons donc dans la jungle un peu plus loin et je m'assois sur une pierre.
-Alors tu as aimer ?
-Oui c'était magique, merci mille fois de m'avoir permis d'y aller.
Il à des étoiles dans les yeux et me prend dans les bras. Je suis surprit mais je répond rapidement en souriant.
-Je suis heureux d'avoir pu tu permettre ça, de toute manière j'ai déjà eu pas mal de récompense, pour moi c'était juste normal de te l'offrir. Puis quand je vois la joie sur ton visage, franchement je ne suis que plus heureux de cette décision. Tu es tellement beau quand tu souris ptit guerrier.
Il rougit et se recule doucement alors que je caresse sa joue. Il me regarde avec une lueur dans le regard qui ne mens pas, il y a de l'attirance, du désir et je crois même y déceler de l'amour.
Alors c'est sans hésitation aucune que je dépose doucement mes lèvres sur les siennes. Il colle directement son corps au mien.
Je passe ma main dans le creu de ses reins pendant que lui pose les siennes dans ma nuque. Le baiser est approfondit et ma langue vien se mêler à la sienne.
Je finis par doucement me reculer et je rougis énormement et croise mes mains devant moi pour éviter qu'il ne remarque mon éréction.
Il rigole et enlève mes mains.
-Je sais que tu bande bébé.
-Tu m'as appeller bébé ?
-Ba on est ensemble nan ?
-Oui ptit guerrier, mais c'est à moi de t'appeller bébé. C'est toi le plus jeune.
Il rigole et finit par se mettre à genoux devant moi. Je suis plutôt surprit et fornce les sourcils.
-Bébé quesque tu fais ?
-Là je m'apprête à te faire une fellation parce que tu bande comme un fou et après si tu veux bien m'en faire une je dit pas non. Je suis tellement dur que s'en est douloureux.
Je suis choqué, je ne m'attendais clairement pas à ça de lui tellement il paraît réserver sur le camp.
Mais je suis encore plus choquer lorsque je sens sa bouche sur mon gland.
-Hann bébé !!
Je penche ma tête en arrière et passe ma main dans ses cheveux. Il suce divinement bien mon dieu, sa bouche est un cadeau du ciel.
Il creuse les joues et me prend plus profondémment. Il caresse mes testicules et je sais que je ne vais pas tarder à jouir, pour cause que je n'ai pas était toucher depuis longtemps.
VOUS LISEZ
Recueil d'os Koh-Lanta
FanfictionToujours BxB, donc vous pouvez retrouvez ici tout mes OS déjà fait et à venir