Claude
Sam et moi sommes maintenant en couple depuis plus de deux ans. C'est vrai que notre rencontre à Koh-Lanta fut un moment particulier.
Mais depuis que nous sommes rentrer, nous ne nous sommes plus quitter. C'est ainsi qu'en ce jour de saint-valentin j'ai décider de l'épouser.
Mais bon pour le moment je vais déjà me lever et aller lui préparer le petit déjeuner, que je vais aller lui apporter dans le lit conjugal.
En effet nous avons emmenager ensemble il y a maintenant 1 ans et je ne peux pas me sentir plus heureux que lorsque je me réveil chaque matin avec mon petit-ami dans les bras.
C'est une merveille à mes yeux et c'est pour ça que j'ai décider de demander sa main. Bien-sûr avant toute chose j'ai tout fais dans les règles de l'art.
J'ai appeller son père pour lui en demander l'autorisation, je sais qu'il ne m'aime pas trop à cause de la différence d'âge tout ça. Mais il sais que j'aime Sam alors j'ai sa bénédiction et je me sens mieux.
Cette année nous avons décider de ne pas sortir au restaurant car c'est toujours trop horrible ce soir là.
Donc nous avaons était prendre quelque chose chez un traiteur du coin et nous allons nous mettre dans la véranda.
Je ferais ma demande au coucher du soleil car je sais qu'il aodre ce moment là de la journée. Tout les soirs ou presque il va là-bas et regarde le ciel avec un léger sourire.
Donc ce soir j'irais l'attendre là-bas, en costume avec une rose à la main et la bague dans la poche.
D'ailleurs celle-ci est encore dans son écrin, cacher dans mon armoire, entre mes tee-shirt. C'est un anneau fin en argent, orné de fines pierres noires.
C'est assez sobre mais j'ai voulut ajouter quelque chose en plus.
Je souris et l'imagine déjà à son doigt. J'espère tellement qu'il dira oui, j'ai envie de pouvoir l'épouser.
Bon bref je sors de mes pensées et lui prépare des tartines avec un chocolat cahud car mon amoureux n'aime pas le café.
Je prend un verre assez haut et met une rose à l'intérieur, met le tout sur un plateau et monte dans notre chambre.
Je pose le plateau sur le meuble et vien le prendre dans mes bras.
-Mon amour......
Il se tortille et ouvre doucement ses yeux. Il baille comme un chaotn et s'étire.
-Coucou.
Je caresse sa joue.
-Bonne saint-valentin mon coeur.
Je me lève et apporte le plateau. Je déploie les petits pieds et le pose au dessus de ses cuisses.
Ses yeux sont brillant et il sourit.
-Oh merci mon amour, c'est vraiment génial ce que tu as fait !
Il m'embrasse chaudement et je souris. Je viens me coucher prêt de lui et il regarde plus attentivement le plateau.
-Ba bébé il n'y a rien pour toi.
-Oui je te laisse déjeuner tranquille.
-Mais non vien ! Va chercher ton café.
Je souris et me lève.
-Tu veux que te ramène quelque chose ?
-Il reste du jus de fruits ?
VOUS LISEZ
Recueil d'os Koh-Lanta
FanfictionToujours BxB, donc vous pouvez retrouvez ici tout mes OS déjà fait et à venir