OS Claude x Teheihura #16

441 7 33
                                    

Commande pour UneDzTeamCR7

J'espère quand même que ça va te plaire, t'as beaucoup attendu rt je m'en excuse, mais j'ai vraiment pas réussie à faire ça avant😅😅😅😅

-----------------------------------------------------

CLAUDE

Je me balade doucement dans la jungle et repense à la récompense, que je viens d'offrir au jeune Sam.

Putain je suis trop con, il mérite certe, mais c'est lui qui vas avoir la chance d'être avec Tehe.

Je m'assois sur un rocher et réfléchis au moyen de pouvoir draguer le polynésien.

Je sais qu'il me plaît mais je ne sais pas comment faire.

Je reste a ruminer dans mon coin tout le temps de leur récompense.

Je ne vois même pas le temps passer, ce n'est que lorsque j'entends quelqu'un m'appelle que je reviens.

Je remarque qu'ils sont là, et mon coquillage plein de riz.

Je souris et mange, mon regard braquer sur sa peau caramel.

Je n'écoutes rien de la soirée, trop perdu dans mes pensées.....

Ce n'est que le lendemain, au réveil, que je me rend compte que je n'ai fais que penser à lui hier soir.

Tout m'envoute chez lui, sa peau tanné, ses yeux profond, sa chevelure magnifiquement douce......

Un sourire bête s'empare de moi et ce bonheur ne me quitte pas, même pas lorsque je perd l'épreuve d'immunité.

Non rien ne peux entacher mon bonheur.

Enfin sauf quand Denis prononce cette phrase.

-Teheihura les aventuriers ont décidés de vous éliminer et leurs sentences et irrévocable.

Je le vois eteindre la flamme de mon polynésien et je souffles un grand coup.

Une certaine rage s'empare de moi.

Il fait son petit discours de départ, mais la colère gronde des mon esprit et je me promet de le venger.

Le lendemain au réveil, je peine à y croire. Je le cherches du regard mais bien évidemment il n'est pas là.

Je décides d'aller marcher pour me vider l'esprit.

Nan l'aventure ne peux définitivement pas continuer sans lui.

Je dois trouver un moyen pour le ramener vers moi, coûte que coûte.

J'ai de drôle d'idée qui me vienne en tête, sûrement dû à l'énergie du désespoir.

Mais même si je sais que c'est sûrement pas la meilleure chose à faire, je récupère le harpon.

-Moussa, tu viens pêcher avec moi ?

Le grand noir se relève.

-Oui okay.

Mon plan est clair, faire une blessure soit disant accidentel, pour faire revenir Tehe....

Je sais que c'est clairement pas ce qu'il faut, mais malheureusement je n'ai plus d'autre choix.

Nous allons donc dans l'eau et il nage devant moi.

J'arme le fusil harpon et me prépare à tirer.

Mais j'entends la voix de mon polynésien m'intimer de ne pas faire ça.

Alors je baisse le fusil.....je ne peux définitivement pas blesser un homme, seulement parce que je n'ai pas eu les couilles de lui avouer avant mon amour.

La déception prend place mais soudain.....

Je vois Moussa remonter en catastrophe en se tenant la cuisse.

Du sang coule abondamment et il me regarde.

-UN PUTAIN DE CORAIL VIEN DE MEL LASSERER.

Je l'aide à rejoindre la rive et va vite attraper le téléphone pour prévenir les médecins qui arrivent en urgence.

Il se fait emmener et je fixe les sables où des tâches de sang se sont perdu.

Finalement je n'ai pas eu besoin de le faire.

Le destin me laisse une nouvelle chance et je me rend à l'épreuve de confort bien plus serein.

Denis nous annonce bien évidemment que Moussa ne reviendras pas.

Lorsque le dernier éliminer arrive, mon coeur se met à battre la chamade.

Toute l'épreuve je ne fais que l'admirer, tant et si bien que je rate la récompense.

Mais c'est lui qui la gagne.

Je le regarde avec un mélange d'amour et d'admiration dans les yeux et c'est avec moi qu'il choisit de partager sa récompense.

C'est donc grâce à lui que je me retrouves dans une magnifique suite luxueuse avec piscine, jacuzzi et plage privé.

Un magnifique endroit pour une lune de miel je trouves.

Mais je ne dois pas penser à ça. Je dois me concentrer sur la déclaration que je comptes lui faire d'ici peu.

Nous mettons enfin le pied dans la suite et décroche un sublime sourire.

-C'est magnifique, encore merci de m'avoir choisi.

Il se retourne vers moi.

-C'est normal, tu est tout aussi méritant que moi.

Je viens le prendre dans mes bras et le sert fort contre moi.

-Putain ton départ m'as mut un coup, je ne pouvais pas y croire. Sans toi l'aventure n'avais aucune saveur. Les gens sont beaucoup trop con. Tu es sûrement le plus méritant d'entre nous et ils ont oser te faire partir......je n'arrive pas à y croire tu sais.

J'hume doucement son odeur et me retient de caresser ses cheveux.

Il se recule doucement.

-C'est la vie, mais c'est vrai que j'étais plutôt triste d'être parti, de t'avoir laisser sur cette île....

Je prend ses mains dans les miennes.

-Tu sais, j'ai quelque chose de pas simple du tout à t'avouer.

Il me regarde avec incrédulité.

-Dit moi, tu sais que quoi ce soit je ne jugerais pas.

J'hoche doucement ma tête et me lance dans mon récit.

-Avec ces quelques temps passer avec toi sur l'île je me suis rendu compte que je t appréciais vraiment. Mais plus que la société ne veux bien accepter. Je crois que mon coeur t'as choisit Tehe.....je suis désolé mais je suis tomber petit à petit tomber amoureux de toi.

Il sourit et caresse ma joue puis m'embrasse.

Cette sensation électrise tout mes membres et je le sers encore plus contre moi.

Je me recules doucement et passe enfin ma main dans ses doux cheveux.

-Moi aussi Claude.....j'ai regretter chaques secondes loin de toi. Je n'ai jamais oser te dire réellement cr qur je ressentais et ça me pesais......Je suis heureux que tu ai fais le premier pas et je t'en suis reconnaissant.

Je l'embrasse à nouveau avec pour but, de ne plus jamais le laisser s'éloigner de moi.

---------------------------------------------------------

Enfin je l'ai finis mon dieu, j'ai jamais autant détester un de mes textes (autant être honnête).
Je sais que ça va malheureusement se ressentir mais jamais je n'aurais pu faire mieux malgré mes nombreuses tentatives.
Enfin bon j'espère quand même que ça a plu et à bientôt.

Recueil d'os Koh-LantaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant