OS Brice x Dorian #16

1.2K 23 106
                                    

Qui dit nouvelle saison, dit nouveau ship !
Voici le premier d'une longue lignée qui sera inspirer au fil des épisodes.
En espérant que ça vas vous plaites et que vous serez toujours présent. 😂

---------------------------------------------------------
Brice

Je regardes François se lamenter qu'il n'as plus de maillot et décide d'aller mettre mon deuxième, qui est sec contrairement à celui que je portes.

Je vais donc le récupérer sur la pierre et Dorian viens prêt de moi.

-Je me suis tellement retenue de rire si tu savais.

Je me retourne vers lui en souriant.

-Oh oui moi aussi. J'ai limite eu envie de lui passer un des miens.

-Oh non, ne fais pas ça.

-Pourquoi ?

-Ils sont beaucoup trop bien sur toi, ça te fais un cul d'enfer.

Je rougis et joue avec mes cheveux.

-Oh merci beaucoup.

Il caresse doucement ma main.

-Tu sais, j'ai envie de te faire découvrir plein de chose.

Je mordille ma lèvre et le regarde.

-Comme quoi ?

Il sourit et caresse doucement ma joue.

-Vien dans la jungle et je te promet que tu vivras un moment de pure bonheur.

Je prend sa main dans la mienne.

-Je te suis.

-Super.

Il commence à avancer et je le suis, je me doutes bien qu'il a des idées pas catholiques, mais j'ai confiance et j'ai envie de savoir ce qu'il me réserve.

Nous nous enfonçons un peu et arrivons dans une espèce de toute petite clairière, juste assez grande pour que nous soyons allonger.

-Waouh c'est magnifique.

Il se tourne vers moi.

-Encore plus quand tu es ici.

Il caresse une nouvelle fois ma joue et je frissonne énormément.

-Dorien, tu...tu....

Il pose doucement son index contre mes lèvres.

-Laisse toi aller et si je fais quelque chose qui ne te plaît pas ou bien que tu refuse, tu me dit nojnet je me stoppe dans la seconde.

J'hoches doucement ma tête et je sens ses lèvres se poser sur les miennes.

Je n'oppose aucune résistance et passe mais mains dans son dos.

Il caresse doucement mon torse dénudé et je frissonne lorsque ses doigts passe sur mes tétons.

Il détache doucement ses lèvres des miennes.

-Tu aimes cette sensation ?

-Je.....oui.

J'avais souffler ma réponse tant j'apprécie ce toucher.

-Puis je remplacer mes doigts pas autre chose ?

J'hoches doucement la tête et je sens mon téton droit être englober par sa bouche, et son muscle humide vien taquiner cette partie si sensible.

Je ne peux empêcher un gémissement assez féminin de passer la barrière de mes lèvres et je le sens sourire contre ma peau.

Il continue et passe au deuxième puis viens doucement embrasser mes abdos après.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'os Koh-LantaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant