OS Sam x Claude LEMON #12

1.1K 23 211
                                    

Suite de l'os précédent !! Spéciale dédicace à Amedecrivaine

Elle m'as demander la suite un million de fois donc la voila !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je le regarde et sent une gêne extrême m'envahir.

-Quoi ? Bien sûr que non !

Bon ma tentative pour rester neutre vien d'être avorter, mais je n'y peux rien aussi.

Il me trouble !

-Tu sais je t'ai entendu gémir mon nom tout à l'heure.

Je deviens instantanement rouge.

-Oh euh.....et tu as entendu quoi ?

-Hmm t'es magnifique gémissement par exemple et je t'ai aussi vu t'enfiler les deux rondins de bambou.

J'écarquille les yeux et me sens finalement assez exciter de la situation.

-T'as vue à quel point je peux m'élargir alors ?

Je roule un peu du cul. Pourquoi pas me faire prendre pour la première fois par un homme expérimenté qui à l'air en plus bien monter.

-Non malheureusement je n'ai pas pu pleinement profiter de la vue que tu avais à m'offrir.

-Tu as envie de constater par toi même toute ma souplesse ?

Je viens prêt de lui et caresse doucement son torse alors que je le vois, avec son magnifique sourire en coin, hocher la tête.

-Montre moi à quel point tu es une chienne docile.

Ses mots me surprennent. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit un dominant, mais pourquoi pas après tout.

-Maître je vous en prie, dressez moi. Toute mon éducation est à faire. Je peux vous êtres aussi soumis que vous le désirez.

Il sourit et claque d'un coup mon cul.

-Alors deshabille toi !

Je couine et me met nu.

-Hmm un beau corps de salope ça. Bon pour commencer un bon dressage de chienne, tu dois venir me sucer.

Je tombe à genoux devant lui. Je n'ai jamais fais de fellation, ça va être la première fois.

Il sort son sexe et bordel il est imposant ! Il passe son gland sur mon visage et ensuite vien le rentrer dans ma bouche.

Je suis surpris par l'écart que dois fournir ma mâchoire.

Je le regarde dans les yeux alors qu'il enfonce sa bite plus profond.

J'essaie de déceler des choses dans son regard et je crois y voir de l'envie et de l'amour ?

Nan serieux vraiment ? C'est pas possible qu'un gosse comme moi puisse l'intéresser.

Il commence des coups de reins et moi je ne peux que le regarder droit dans les yeux.

Ma salive commence à couler et je force sur srd hanches pour qu'il se recule.

Je crache au sol et respire rapidement.

-Mon dieu !

Il me regarde et commence à me biffler en rigolant.

-Ba alors tu croyais que ça allais être finis ! Aller salope à 4 pattes, j'ai trop envie de jouer avec ton cul bien dilater.

Je tortille du cul et me met en position demander. Rien que l'idée d'être à nouveau plein m'excite et me fait durcir encore plus que je ne le suis déjà.

Je n'ai qu'une hâte, c'est de s'enfoncer entre mes chairs dilater.

J'écarte bien les cuisses et le regarde en mordillant ma lèvre, exactement comme une pute en rute.

-Ba alors, tu viens dans mon cul ?J'en peux plus de t'attendre !

Il m'assène une forte claque sur les fesses et je couine.

-Alors déjà c'est moi qui donne les ordres ici salope. Donc tu vas attendre et je vais bien voir si tu aura tle droit, nan pardon, le privilège de te prendre ma bite ou pas.

Je gémis et continue de tortiller mon cul.

-Maître, je vous en supplie, je serais une chienne docile. Mais j'ai envie que votre grosse queue me défonce de l'intérieur.

Il claque à nouveau mon cul.

-Voila tu vois quand tu veuxn, tu sais faire des efforts. Mais ce n'est pas assez. Il me faut plus pour savoir si oui ou non tu auras la chance d'y goûter.

Je me tourne et vien à 4 pattes entre ses jambes puis commence à goulument lécher ses couilles.

J'ai toujours rêver de faire ça et bordel quesque c'est bon.

Je le fixe droit dans les yeux alors que je continue avec appétit. Il vien tirer mes cheveux et me force à reculer ma tête.

-Oui t'es vraiment une bonne salope et tu a bien mérité que je te défonce ton ptit cul.

Il me force à me remettre à 4 pattes et je pousse un gémissement de contentement ultime quand enfin, son imposant sexe vien en moi.

-Si tu couine, se sera humiliation devant tout les autres. Alors ta gueule salope.

Je me resserre autour de lui. Non mon dieu jamais je ne pourrais subir une humiliation, je ne suis pas assez fort pour ça.

-Non je vous en prie maître, tout mais pas ça. Je ne le supporterais pas.

Il me claque le cul est accélère.

-Alors pas un mot salope !

Je baisse ma tête et me retiens de gémir alors qu'il accentue encore plus chaque vas et viens en moi.

J'essaie de rester le plus docile possible, exactement comme le demande mon maître. Oui dorénavant Claude sera mon maître et je compte sur lui pour faire de moi la magnifique salope que je suis dans le fond.

Il tape un nombre incalculable de fois ma prostate et je gémis un peu. Il me claque le cul et continue.

Heureusement il n'as pas dû entendre, ou du fait de mon jeune âge il fait preuve de clémence. Je ne sais pas trop mais en tout cas je joui rapidement et mon sperme se répend sur la pierre.

Sans que je n'ai réellement le temps de m'en remettre, un liquide chaud commence à emplir ma cavité anale.

Il sort enfin de moi après un temps infini et je le regarde.

-Merci maître.

Il me caresse doucement les cheveux et m'embrasse.

-Non maintenant appel moi juste Claude.

Je souris et vien me blottir contre lui.

-J'ai hâte que tu continue mon éducation de salope.

Il rigole et caresse doucement mon torse.

-Chez toi c'est iné, même pas besoin d'éducation. Mia sje continuerais avec plaisir car je n'ai pas envie de te lâcher. Toi et moi c'est pour un long moment mon ptit guerrier.

Ses mots me troublent et je n'arrive pas à totalement en comprendre le sens.

-C'est à dire ?

-C'est à dire que je t'aime mon ptit guerrier, tout simplement.

Recueil d'os Koh-LantaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant