OS Sam X Moussa #15

537 14 52
                                    

Cet OS contient une scène de violence, attention aux personnes sensible.

Cadeau pour toi MrTonguechaussette

T'auras beaucoup attendu mais enfin voilà ton OS.

J'espère que ça va vous plaire.

---------------------------------------------------------

Sam

Je stress énormément avant l'épreuve de ce soir. Je sais que l'élimination plane au dessus de moi, comme un charognard au-dessus de sa victime.

Je décide d'aller un peu dans la jungle pour profiter du calme avant la tempête.

Mais je ne pensais pas que ces trois pas dans la jungle aller sceller mon sort.

Un sort aussi terrible qu'insurmontable.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, entrain d'admirer la beauté des lieux, j'entends des pas.

Je me retourne et souris en voyant que ce n'est que Moussa.

Il vien prêt de moi.

-Tu semble très stresser padawan.

Sa main caresse mon épaule, mais je n'y vois rien de mal.

-Oui, si je me rate je suis éliminer je le sais. Je ne suis pas dupe tu sais. Donc bon je profite comme je peux.

Sa main bouge et va se caller dans le creu de mes reins.

Je n'aime pas énormément ce contact, mais je n'ose rien dire.

-Tu sais, je peux t'aider à te détendre.

Il passe derrière moi et ses deux mains commencent à passer sous mon tee-shirt.

-Non merci Moussa, ce n'est pas la peine.

J'essaie de garder le peu d'aplomb que j'ai encore, mais la peur s'invite rapidement comme maîtresse de mes émotions.

-Oh mais ne t'en fais pas, c'est loin d'être un problème pour moi. Depuis le début tu fais ton petit aguicheur avec moi. Maintenant que tu en as l'occasion tu refuses de goûter à mon sexe. Je n'y crois pas une seule secondes Sam. Ton petit jeu de la vierge effarouchée ne fonctionne pas avec moi.

Il me retourne et la terreur se peint sur mes traits très, voir trop enfantin pour mon âge.

-Non Moussa, jamais je n'ai voulus ça.....désolé de t'avoir fais croire le contraire, mais je ne veux pas.....

Il passe sa grande main sur ma mâchoire et sert, pour me forcer à le regarder dans les yeux.

-Oh que si tu veux Sam et tu vas y avoir le droit. Tu remue trop ton petit cul de pute à mon goût. Puis maintenant que Claude est arriver tu n'as d'yeux que pour lui et vois-tu, ça ne me plaît pas. Donc sois tu est bien docile et tu te laisse faire, sois je m'en prend à lui. Tu préfères quoi ?

Je dois vite réfléchir, je ne veux pas me faire violer, mais les sentiments que j'ai commencer à développer pour le quadragénaire me font dire la réponse la plus incenser de ma vie.

-Prend moi Moussa.

Je veux le protéger d'un horrible viol en donnant moi-même mon corps.

Il baisse l'unique rempart à ma nuditée et me force à me mettre à genoux devant lui.

Il se déshabille rapidement et force la barrière de mes lèvres avec son imposant sexe.

Je sais que dans quelques instants, mon intimité encore vierge se fera douloureusement prendre.

Recueil d'os Koh-LantaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant