___________________
___________________Alors, ce jeu marche vraiment ? Il est possible de rentrer en contact avec les morts grâce à cette planche ? Ce n'est pas juste une mythe pour faire peur aux gens.
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ces adolescents m'ont appelée. Je ne les connais même pas, leur visages me sont inconnus.
- Esprit des ténèbres, si tu es là fais nous un signe. fait l'un des garçon, alors que les autres regardent autour d'eux à la recherche d'une quelconque réponse.
J'ai envie de rire, ils sont complètement cons et irresponsables. Imaginez ce qui se serait passer s'ils avaient appelé un fantôme malveillant et méchant ? Heureusement que s'est tombé sur moi, d'ailleurs je me demande pourquoi.
Il y a trois filles et deux garçons, deux brunes, une blonde, un roux et un brun. Ils ont l'air d'avoir entre treize et quinze ans. Leurs doigts sont posées sur la goute, je pourrais leur faire peur en la faisant bouger mais je doute être en mesure de le faire. Écrire sur un miroir est une chose, faire bouger les objets en est une autre.
Je balaye la chambre du regard. Ils ont éteint les lumières donnant l'impression qu'il fait nuit, seule une bougie est allumée au milieu d'eux. J'arrive quand même à voir que les murs sont de couleur marron. Je me suis rendue compte que les capacités de mes yeux ont augmenté, j'arrive à bien voir la nuit, même quand il fait complêtement noir.
Des posters de chanteurs de rock sont accrochés sur le mur. Mes yeux tombent sur un encadrement se trouvant sur une table de chevet, la photo à l'intérieur est celle du garçon brun. Donc ça doit être chambre.
- Esprit des ténèbres, si tu es là, fais nous un signe.
- Roh, arrêtez. Vous ne voyez pas qu'il s'en bat les couilles ? m'éxclamé-je en roulant des yeux.
Mais bien-sur, ils ne peuvent pas m'entendre.
- Dylan, est-ce que tu nous entends ? demande le garçon brun.
Qui est ce Dylan ? Mon nom est Jasmine, pas Dylan.
- On perd notre temps Collins, j'abandonne. lâche le roux.
- Moi aussi, Emily avait raison. Cette planche c'est de la merde. dit une des filles.
Si vous saviez, mais c'est mieux si vous n'en savez rien.
Je me retourne et manque de faire une crise cardiaque. Un garçon sorti de nulle part se tient devant moi, et il me regarde très mal, vraiment très mal.
- Mais t'es qui toi ?
Je secoue ma main droite devant ses yeux.
- Tu me vois ?
Il ne répond pas.
- C'est toi Dylan ?
Il n'arrête pas de me fixer bizarrement. Je fronce les sourcils.
- Arrête de me regarder comme ça, c'est flippant. dis-je en reculant lentement. Tous les fantômes que je rencontre ont perdu la boule ou quoi ?
- Alors t'es un fantôme ? lâche-t-il en changeant d'expression.
- Oh, tu sais parler ?
Je lève les yeux au ciel.
Il rigole.
Il est complètement différent de tout à l'heure, il ne semble plus vouloir me tuer. Il porte un jeans bleu déchiré et un t-shirt gris. Ses cheveux sont de couleur brun. Il est mignon, il a dû faire tomber plus d'une de son vivant.
VOUS LISEZ
Death Angel
Paranormal《 ANGE DE LA MORT Cette nuit, Jasmine est morte. Elle a perdu la vie, mais elle n'a pas complètement disparu. Elle découvre par la suite, l'existence de plusieurs choses qu'elle aurait jurée n'étaient que des mythes de son vivant. Dont une vie ap...