Rider crame mon arrivée en courant vers moi à toute allure. Tyler se retourne et me voit, il a toujours ses mains dans les poches, le regard triste. Il détourne son regard du miens, comme si il s'attendait à une mauvaise nouvelle. Je prends une grande inspiration :
-Écoute, Tyler, il faut qu'on parle ... Lui dis-je en frottant mes mains, pas à l'aise.
Il me regarde, attentif et anxieux à la fois, il ne prononce pas un mot. Je sens que le stress monte de son côté. Je me lance, bien décidée :
-Je ne peux pas vivre comme un recluse toute ma vie en ayant peur de ce qu'il va m'arriver ... Tu m'as assez prouvé jusqu'ici que je pouvais te faire confiance ...
Son regard s'illumine soudainement. Il a de nouveau ce petit sourire en coin qui me fait tant craquer :
-Tu es sûre, Lola ? Ce n'est pas que j'aime pas me réconcilier avec toi, mais j'aimerai qu'on arrête de réfléchir un petit moment ... Me demande t-il en souriant.
Je laisse planer un petit moment de doute, il fronce les sourcils, inquiet. Mais je me met à sourire en hochant la tête. C'est tout naturellement qu'il me prend dans ses bras et me fait tourner sur lui en me portant.
-J'avais tellement peur que tu me rejettes ! Me dit-il, soulagé.
Il prend mon visage entre ses deux mains en se rapprochant, il se penche et m'embrasse délicatement, c'est tellement romantique au bord de l'océan.
-Tu verra Lola, on va faire les choses comme il faut, tout le monde va t'adorer n'en doute pas une seule seconde ... Continue t-il, toujours heureux.
-Je ne sais pas si on va m'adorer vu que je suis la fille qui accompagne le garçon le plus désiré de toute la côte ouest ... Lui dis-je ironique en mimant, grimace collée sur mon visage, amusée.
Il se met à rire, j'avoue qu'il me rend dingue. Son sourire est tellement sincère et beau ... Tyler c'est le genre de mec qui a 0 défauts, il a des dents blanches bien alignées, une peau parfaite, des cheveux parfaits, un style bien à lui mais qui lui va tellement bien ... Il dégage une telle sincérité, une telle fragilité ... Il vient de me dire que tout le monde allait m'adorer, c'est la réponse que j'attendais tant sur : que sommes nous ? Il me regarde, toujours avec ses yeux de merlan fris :
-Tu ne m'accompagne pas, tu es avec moi et ça, ça n'a rien à voir ... Et ne crois pas que tu sera détestée, une fan sincère c'est une fan qui veut me voir heureux. Et vu que tu me rends heureux ... Et puis on s'en fou, c'est secondaire tout ça tu ne crois pas ? Tant que nous sommes bien ensemble, rien ne pourra nous détruire ...
Il me rassure, je sens qu'on est pourtant pas au bout de nos surprises ... Après quelques minutes, je décide d'aller chercher une couverture dans la cabane histoire qu'on se pose et qu'on continue notre conversation sur la plage. En arrivant, j'installe la couverture au sol et me jette sur lui pour l'embrasser fougueusement, j'ai envie de lui montrer que je suis contente de le laisser rentrer dans ma vie. Nous nous arrêtons un petit moment pour nous regarder droit dans les yeux debout comme deux imbéciles. Il me rend dingue, au point de remettre toute ma stratégie de vie bien tracée en doute. Il pose ses mains sur ma taille et me couche délicatement sur la couverture, toujours le regard plongé dans le mien. Je sens que j'ai envie de lui au plus profond de moi, son cœur tape encore très fort, je peux le ressentir. Je me dis qu'après tout j'ai 24 ans, il est grand temps que je me laisse un peu vivre, j'ai toujours vécu dans la retenue, dans le contrôle total toute ma vie. Je voulais que certains moments se passent de telle ou telle manière, mais à force de trop vouloir contrôler ma vie, je suis passée à côté de moments importants. Mes mains traversent sa chevelure noire tout naturellement, je ressens ce feu qui monte à l'intérieur de mon corps. Ses mains me caressent un peu partout, ça me fait frissonner. J'enlève son tee-shirt avec étreinte, il se baisse et m'embrasse de nouveau avec passion. Il enlève mon tee-shirt tout en continuant de m'explorer avec ses mains. La tension est à son maximum, mon cœur tape, je suis angoissée mais l'envie passe avant tout le reste. Il s'arrête pour me regarder, je sens qu'il veut reculer mais il ne faut pas qu'il recule ...
-Non, ne recule pas, s'il te plaît ... Lui dis-je en maintenant sa nuque.
Son regard persiste, il a l'air mal à l'aise d'un seul coup. Je continue mes caresses dans son dos, je le sens souffler fort, comme si il était angoissé. J'embarque son visage prêt du miens, nos lèvres se touchent de nouveau. Ses mains touchent mon corps fébrile, ses lèvres se baladent maintenant sur ma poitrine. Je sens sa peau contre la mienne, le soleil est caché par les nuages mais quelques rayons arrivent à transpercer et a briller sur l'océan. Nous sommes seuls, accompagnés des bruits des vagues s'écrasant sur la plage. Il déboutonne mon short et le fait glisser le long de mes jambes. J'en fais de même avec lui, il embrasse encore ma poitrine et descend doucement, jusqu'à ce qu'il se glisse entre mes jambes. Je laisse échapper un cri, mais ce n'est pas un cri, c'est plutôt un gémissement de plaisir. Il remonte vers moi et m'embrasse de nouveau avec envie. On ne nous arrête plus. Il me demande dans un murmure de respiration :
-Tu es sûre ? Ici ? Maintenant ?
-J'en suis sur Tyler ... Lui avouais-je timidement.
-Je n'ai rien comme protection ... Me dit-il presque déçu.
-Je n'ai jamais couché ... Et puis j'ai l'implant ... Reste à savoir si toi tu es clean ... Lui dis-je impatiente.
Il me sourit timidement en hochant la tête, il me fait comprendre qu'il l'est. Il continue en dégrafant mon soutien-gorge avec une seule main, son autre main se glisse tout le long de mon corps et passe sous ma culotte. Je boue, j'ai chaud, je tremble, je frissonne. Il continue de m'embrasser en enlevant la seule chose qu'il reste sur moi, ma petite culotte de dentelle. Il enlève lui-même son caleçon, nous sommes enfin nus, collés l'un à l'autre, complètement dénoués de sens. Sentir sa peau contre la mienne et être aussi proche de lui me confirme une chose, je crois que moi aussi je suis une fille amoureuse ... Je vois dans son regard qu'il insiste, il veut savoir si je suis vraiment prête. Je le prends dans mes bras pour lui confirmer mon choix. Et c'est dans une nouvelle fougue que nous nous embrassons. Je le sens me pénétrer doucement, nous ne formons plus qu'un. Sa tête est collée contre la mienne, il me regarde intensément mais je fronce un peu les sourcils, ça me fait mal. Il ralentit la cadence en me caressant le visage et en m'embrassant tendrement. C'est le moment le plus doux et pleins d'amour que je n'avais jamais vécu. Nous frissonnons tous les deux, nous sommes en symbiose totale. Tout le long de cet acte si pu et si sincère, Tyler ne m'a pas lâché une seule seconde du regard. J'ai frissonné, gémit, j'ai ressenti cette vague de plaisir de la tête aux pieds ... Je suis là, couchée sur la plage avec lui à mes cotés, sa tête est posée contre ma poitrine. Il me regarde avec tellement de tendresse, tellement d'amour. Je caresse sa douce chevelure, c'est tellement cliché une première fois sur la plage. Mais en même temps, ce que je vis avec lui n'a rien de cliché. C'est intense et profond, c'est la première fois que j'arrive à me montrer devant quelqu'un à ce point. C'était ma première fois. Son doux regard se pose sur moi, il me sourit.
-C'était magique ... Me dit-il. Tu te sens bien ? Me demande t-il, inquiet de savoir si il ne m'a pas fait trop mal.
-Oui, je vais parfaitement bien ... Lui répondis-je timidement.
-J'ai quelque chose à t'avouer ... Continue t-il.
Je fronce les sourcils, attentive à ce qu'il va dire. Il pose ses yeux sur l'océan, je le trouve anxieux, comme si il allait me faire la révélation de l'année.
-Je n'ai jamais couché avec Johanna ... Je n'avais jamais touché une fille avant toi ... M'avoue t-il, gêné.
Je suis surprise. Comment ça se fait qu'un garçon comme lui n'ai jamais touché de fille ? J'ai presque du mal à le croire ...
-Comment c'est possible ? Lui demandais-je, surprise.
-J'ai toujours eu du mal avec ça ... Je suis très timide et ... Je ne me sentais pas à l'aise avec Johanna ... Et la célébrité n'arrange rien, si c'est pour coucher avec une fille et qu'elle raconte ça à tout le monde ... Tu comprends, c'est délicat ... J'attendais de trouver la fille avec qui je me sens bien pour le faire ... Et je t'ai trouvé toi ... Finit-il en posant ses yeux sur moi, sourire timide aux lèvres.
Je tombe de haut avec la révélation qu'il me fait. Ce n'était pas ma première fois ... C'était notre première fois, pour tous les deux, ce qui rend ce moment encore plus magique ...
VOUS LISEZ
Diary Love Partie 1 : Un début mouvementé (TERMINÉ)
Teen FictionUn amour de journal ... Lola, jeune fille sans histoire avec son caractère bien à elle, travaille en station de ski pour la saison. C'est une rude campagnarde qui aime la compagnie des animaux, elle adore la nature et être seule pour réfléchir. Pour...