Chapitre 11 : Voyage, destination de rêve

33 3 1
                                    

Après quelques jours à la cabane remplis d'amour, nous décidons de rentrer sur Biarritz, Tyler ne me lâche plus d'une semelle. Ma mère est reparti à Tahiti, dommage j'en ai trop peu profiter ... Mes amis de station sont repartis eux aussi chez eux. J'ai eu pleins de message, Célia veut si c'est possible me revoir dans l'été, elle habite en Bretagne, je prendrais peut-être un week-end pour aller la voir. Elle ma aussi annoncé que elle et Clyde c'est enfin officiel. Je suis tellement contente pour mes deux amis. Patrick m'a envoyé un pouce en l'air et un bisou, toujours fidèle à lui même. Les choses redeviennent normales, 3 semaines passent, Tyler et moi avons prit une chambre dans un hôtel assez modeste, je ne voulais pas qu'il continue de payer une somme astronomique le palace. De toute façon il faut qu'on trouve une solution rapidement, nous ne pouvons pas continuer à vivre éternellement dans une chambre d'hôtel, c'est évident, il nous faut un endroit à nous. C'est une soirée normale, comme à notre habitude, nous nous rendons chez mon père afin de dîner avec lui. Il aime nous recevoir tous les soirs à sa table, je pense que ça lui fait du bien au moral d'avoir de la compagnie. Tyler est ravi de vivre ces moments simples avec nous, en plus il s'entend que trop bien avec mon père, et vice versa, mon père l'adore. Tyler a prévu les desserts, il a prit notre préféré à chacun. J'ai le droit à un tiramisu fraise spéculoos, mon père un mille-feuille, et Tyler adore la tropézienne. En mangeant mon dessert, je me rends compte que j'ai un truc au fond de la verrine. Je le sors avec la cuillère, tiens, c'est bizarre, c'est un coquillage . Un minuscule coquillage !

-Non mais regardez ce que je viens de trouver au fond de ma verrine, c'est dingue ! J'aurai pu m'étrangler, c'est malin ! M'exclamais-je.

Tyler et mon père se regardent avec un sourire complice.

-C'est moi qui ai demandé au pâtissier de te le mettre dedans. Rassures-toi, il l'a bien désinfecté ! Me répond Tyler, mort de rire.

Mon père manque de s'étouffer avec son dessert, il est mort de rire lui aussi. Je ne comprends pas pourquoi Tyler a demandé à ce qu'on me colle un truc pareil dans une verrine.

-Et je peux savoir pourquoi tu as demandé à ce qu'on mette ça  ? Demandais-je à Tyler, surprise.

-Ça ne t'évoque rien, le coquillage ? Me demande t-il à son tour.

Je cherche, je cherche, à part la plage et l'océan, non rien ! Et puis, c'est pas comme si on était à côté de l'océan tout de même ! Je vois que Tyler continue de rire dans son coin, mon père aussi d'ailleurs.

-Aller, prépare tes bagages d'été ma princesse. Me dit Tyler en finissant sa tropézienne.

Je crois que viens de comprendre, on part en vacances ! Je saute de ma chaise pour prendre Tyler dans mes bras.

-Mais on va ou ?! Demandais-je à Tyler enthousiaste.

-Ah ça par contre, c'est la surprise ! Donc va préparer tes affaires ! Me dit-il avec un regard amusé.

Je cours dans ma chambre, complètement excitée de savoir ou on va finir. Une fois ma valise prête, je demande à Tyler qu'on repasse quand même à l'hôtel pour que je prenne des affaires indispensables. Mais au même moment, je pense à un truc :

-Attends, et Rider ?? Lui demandais-je, un peu embarrassée.

Tyler me sourit de nouveau.

-Ne t'inquiète pas pour lui, il nous suit ! Me répond Tyler.

Je suis trop impatiente de découvrir ou nous allons finir. Avec Tyler, c'est l'amour fou, nous sommes plus complices que jamais. Cependant, il ne m'a toujours pas retouchée depuis cette fameuse journée à la plage de la cabane ou nous avons eu notre première fois. Je ne sais pas pourquoi, il n'ose pas je crois, il est assez timide là dessus. Une fois repassés à l'hôtel, Tyler me bande les yeux. Je ne sais ni ou nous allons, ni ce qu'il a préparé. C'est un chauffeur privé qui nous conduit, pendant le trajet, je n'arrête pas de tanner Tyler pour enlever mon bandeau mais il refuse à chaque fois, nous rions bien tous les deux. Après quelques minutes, je sens que la voiture s'arrête. Tyler m'aide à sortir, mes yeux sont toujours bandés, je n'y vois absolument rien mais j'entends un vacarme énorme. Tyler passe ses mains dans mon dos, c'est le frisson garanti, il retire le bandage de mes yeux, je suis impressionnée :

Diary Love Partie 1 : Un début mouvementé (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant