Chapitre 15 : Disparition

32 3 0
                                    

Après ce moment de réalisation à la situation, place à la réflexion. Mais pourquoi m'a t'on fait croire que je l'avais perdu ? Tout s'embrouille dans ma tête, je me relève du lit, perplexe. Depuis tout ce temps j'étais encore enceinte sans le savoir. Et bien évidemment, puisque le cerveau est un organe complexe, le fait de croire à la perte de mon enfant m'a fait disparaître tous les symptômes de la grossesse. Je n'avais plus ni nausées, ni ballonnements, ni ce ventre dur et douloureux. Je ne comprends pas, je ne saisi pas, je me sens en danger. Anita prend la parole en me sortant de mes pensées :

-Le médecin veut vous pratiquer un avortement demain matin, vous en êtes à 10 semaines de grossesse et c'est le dernier moment pour le faire. Mais pour ça il est obligé de vous endormir, il vous a embrouillé avec cette histoire de caillot sanguin. Me dit Anita, calme.

-Mais c'est pas possible !!! Comment on peut faire des choses pareilles dans un hôpital bon sang ??! S'exclame ma mère, énervée plus que jamais.

Anita ne comprend pas, ma mère parle français tellement elle est en colère. Mais comment peut-on faire ça ? C'est ignoble de pratiquer ce genre d'interventions sans l'accord de la femme ! Une seule question me vient en tête :

-Qui vous a demandé de faire ça ? Demandais-je à Anita, curieuse.

Anita prends une grande inspiration avant de me répondre :

-La mère de Tyler ...

Ma mère se lève du lit, elle explose :

-Mais putain cette femme à un réel problème ! Pourquoi elle a fait ça ?! Comment elle a su pour la grossesse de Lola, personne n'est au courant à part le corps médical et nous, ses parents !

-Elle l'a apprit par le médecin qui s'est occupé de Lola ... Le docteur Truils. Il est ami avec elle depuis des années. Quand le docteur Truils à compris que Tyler était le papa, il a juger bon de prévenir Megan pour lui annoncer qu'elle allait être grand-mère. Sauf qu'elle a carrément péter les plombs ... Elle a attendu que Tyler baisse la garde auprès de Lola pour intervenir chez lui et la tabasser ... Vous connaissez la suite ...

-Pourquoi ne pas avoir pratiquer l'avortement quand je dormais en arrivant à l'hôpital ? Continuais-je, complètement abasourdie.

-Avec les coups que vous avez reçus et le sang que vous avez perdu, ce n'était même pas la peine de vérifier si il était encore vivant ou pas, pour le docteur Truils c'était une évidence. Sauf qu'il a eu un doute il y a quelques jours, il a pratiqué un scanner pour en être sur, mais le scanner a révélé que vous étiez encore enceinte ... Le docteur Truils a appelé Megan pour la prévenir que le bébé était toujours vivant et elle a eu cette idée. Megan savait que vous pensiez l'avoir perdu, alors elle a ordonné au docteur Truils de trouver une excuse médicale pour vous endormir et vous aspirer ... Elle nous a fait pression, elle nous a menacés pour pratiquer l'opération ... Elle disait des choses horribles sur vous Lola, je ne sais pas pourquoi elle a tant de haine envers vous ... Je me suis retrouver mêlée à cette histoire contre mon gré, j'ai suivi toute l'histoire du procès entre Tyler et sa mère, étant une grande fan. La première fois que vous êtes venue à l'hôpital et qu'on a apprit votre grossesse, j'ai surpris la conversation entre le docteur Truils et Megan ... Il lui apprenait que vous étiez enceinte mais le docteur Truils m'a repérée en train de l'écouter ... Dans un premier temps, j'ai accepté de les aider parce que Megan a menacé de faire du mal à ma fille, mais je ne dors plus depuis quelques jours. Je vous ai tellement vu mal, à croire qu'il était mort, que tout était fini, je me suis mise à votre place et refuse de vous faire vivre ça. Sans votre consentement, cela reste un meurtre. Sachez une dernière chose, elle nous a payés gracieusement pour lui rendre ce service ...

Diary Love Partie 1 : Un début mouvementé (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant