Chapitre 14 : Trahison

22 2 0
                                    

Le lendemain, après avoir passé une journée horrible et une nuit aussi blanche que possible, ma mère est enfin là. Elle essaie de me consoler mais le chagrin est trop gros, cette sensation de vide est désormais à elle seule l'émotion présente. Tyler est loin de moi, nous qui commencions une vie à rêver d'être trois. Tout peut tomber à l'eau en une fraction de seconde, tout s'écroule en déchirant les cœurs au passage. On dit qu'on ne peut pas imaginer ce qu'une femme ressent lorsqu'elle perd son enfant, j'étais pourtant de celles qui se disaient que ce n'était pas insurmontable. Aujourd'hui je le dis, c'est insurmontable. Ma vie prend une tournure inimaginable, moi qui m'étais tracé un chemin de vie bien défini, je pensais trouver l'homme de ma vie, vivre à vomir de bonheur, me marier, trouver un boulot stable et bien payé ... Une maniaque du contrôle qui se fait prendre par le jeu mesquin des principes bouleversés. C'est d'une ironie totale en y réfléchissant bien, je n'en voulais même pas de ce bébé au départ. Mais comme l'être humain est malsain selon une étude que j'ai dévorée en une journée, nous aimons tous ce que nous pouvons pas avoir, ou ce que nous n'avons plus dans mon cas. Une seule décision peut faire basculer toute une vie, j'ai pris la décision de me lâcher avec Tyler et voilà le résultat. En ce moment je suis déchirée entre le cœur ou la raison. Ma raison me dit d'arrêter les frais car je dois protéger mon cœur, mais mon cœur est de toute évidence en opposition directe avec ma raison. Oh tiens, une nouvelle ironie du sort ! Mon cerveau est en pleine métaphore, il est à deux doigts de l'éruption volcanique. Ma mère est pourtant toujours à mes côtés, elle voit bien que je me torture à essayer de trouver le pourquoi du comment.

-Lola, arrêtes de te poser des questions ... Il n'y a aucune explications ...

Elle a peut-être raison. J'aimerai tellement être comme les autres, à ne pas réfléchir sur tout et n'importe quoi. Se poser trop de questions est néfaste pour la santé, je vous le confirme. Ma mère ne me lâche pas, je suis pleine de chagrin et inconsolable. En y pensant, on pourrait presque tourner un film sur ce drame qui est le drame de ma vie. Je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de rentrer chez moi, de retrouver mes amis ... Je suis nostalgique de mon passé, et je suis triste en pensant à mon présent et mon futur. C'était un véritable choc d'apprendre cette grossesse non désirée, au début je détestais ce bébé, j'avais cette impression qu'il allait pomper ma vie, ma jeunesse. Mais très vite j'ai changé d'avis. Son petit cœur battait à l'intérieur de moi, il vivait et s'accrochait à la vie pour m'apporter l'amour que je méritais et que j'avais tant besoin. Avec Tyler c'est récent, nous avons appris à nous connaître mais pas parfaitement. La preuve, il ne savait même pas que j'avais été championne de France avec à la clef une sélection pour les internationaux. Mais la vie a décidée de m'en faire baver. Cela a réellement commencé par la vente à contre cœur de Quazac, ensuite il y a eu Yvan qui me pourrissait tous les jours au boulot. Tout a changé quand Patrick est intervenu, tout a changé quand, pour la première fois, j'ai croisé le regard de Tyler dans le restaurant. Je n'étais partie de rien pour finir à tout avoir, un chéri gentil, attentionné, la découverte de nos corps et de nos envies ... Un voyage magnifique, et la nouvelle d'un futur de notre amour à venir. Tout s'est effondré en quelques minutes. Les jours passent, toujours aucune nouvelle de Tyler. La police est passée en me posant des questions mais je n'ai rien pu leur dire d'extraordinaire, j'ai vite déconnecté quand cet homme baraqué à commencé à me taper dessus avec son énorme pied. J'arrête pas de repenser au moment ou j'ai été agressée, le moment ou cet horrible individu a ôté la vie de mon bébé.

-Tu te torture Lola, arrête ... Me dit ma mère, me voyant pensive.

-Non maman, je suis détruite, c'est tout.

Elle me caresse le visage et les cheveux. Je suis toujours couchée sur ce maudit lit, depuis maintenant 1 semaine. Hardwin est passé me voir à l'hôpital, Rider va vraiment bien, au moins une chose de positive. Ma mère est passée le voir quelques fois chez Hardwin, il était content de la revoir selon elle. Le médecin passe dans la chambre et m'informe que je peux commencer à sortir du lit sans me brusquer.

Diary Love Partie 1 : Un début mouvementé (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant