Chapitre 13 : Ce n'est qu'un début ...

29 2 0
                                    

Nous arrivons chez Tyler, il habite dans un immeuble immense qui a l'air de toute évidence très bien surveillé, 6 gardes se trouvent à l'entrée. Il y a énormément de paparazzis plantés devant, décidément ils sont vraiment de partout ... Le chauffeur rentre dans un garage souterrain surveillé par deux gardes, les paparazzis nous suivent jusqu'aux portes du garage qui se ferment, eh ben, cela ne va pas être de tout repos !

-Comment ils ont su que tu étais à l'hôpital ? Demandais-je à Tyler.

-J'ai fais des allers et retours pour m'occuper de Rider quand tu dormais ... Il suffit qu'un seul me suive et c'est l'anarchie. Me répond t-il en souriant.

Le chauffeur nous arrête devant un ascenseur, j'ouvre ma portière mais le chauffeur se précipite vers moi pour m'aider à sortir :

-C'est bon, Sam, on va se débrouiller. Dit Tyler au chauffeur.

-Et vos bagages ? Demande le chauffeur.

-Je vais les prendre ne vous inquiétez pas. Répond Tyler.

Le chauffeur a l'air étonné de la réaction de Tyler, il a bien changé depuis qu'il est avec moi, je suis fière de lui ! Nous rentrons dans l'ascenseur, Tyler appui sur l'étage 77, je n'ai pas l'habitude d'aller aussi haut ... En voyant ma tête, Tyler pouffe de rire en ajoutant :

-J'ai l'appartement le plus haut du building, au moins je suis sur que personne ne peut me prendre en photo quand je sors de la douche ...

Je lève un sourcil en le regardant ahurie, nous montons, montons, encore et encore. J'entends le ding de l'ascenseur qui nous annonce que nous sommes enfin arrivés. Tyler ouvre la porte de son appartement, Rider nous saute littéralement dessus. Je suis tellement contente de retrouver une tête familière ! Tyler me prend la main et m'embarque dans son immense appartement. Il me fait même pas visiter, il m'emmène directement dans la chambre et me fait asseoir sur le lit.

-Toi, tu restes alitée maintenant ! Me dit-il.

-Mais j'ai même pas le temps de visiter ton appartement ! M'exclamais-je.

-Tu aura bien le temps de le visiter, en attendant, c'est le lit et tu vas manger ! Insiste t-il en souriant.

Il prend mon visage dans sa main et m'embrasse avant de disparaître. Ah ça, c'est une certitude, ça ne va pas me plaire d'être couchée sans pouvoir bouger le petit doigt ... Je commence à me déshabiller pour me mettre sous la couette, son lit est immense et sa chambre est gigantesque et claire. Il y a une énorme télé sur le mur en face du lit, je me sentirai comme au cinéma c'est déjà ça ... Je me couche sur le dos, je sens des gargouillis dans mon ventre, je soulève le tee-shirt et le caresse. C'est vraiment bizarre comme sensation. Rider est à mes pieds, il a l'air de vite s'adapter à sa nouvelle vie de petit prince. Tyler rentre dans la chambre, un énorme bouquet de fleurs à la main et une grosse boîte dans l'autre.

-Bienvenue à la maison ma chérie ! S'exclame t-il.

-Oh non, Tyler tu n'est pas sérieux ! Lui dis-je en me relevant.

-Ce n'est pas grand chose, ouvres !

Il s'agenouille au pied du lit et pose le bouquet de fleurs à terre. Il me donne le paquet qu'il a dans l'autre main, je m'attelle donc à ouvrir son cadeau mais je sursaute. Il a collé son oreille sur mon ventre, j'explose de rire :

-Tu t'attends à entendre quelque chose ?? Lui demandais-je, toujours en riant.

-Pourquoi pas ? Me répond t-il amusé.

-Tyler, c'est encore un têtard ! A part des gargouillis c'est tout ce que tu vas entendre !

Il me regarde avec un sourire niais, il a l'air de jouer à fond son rôle de futur papa. Je fini d'ouvrir le cadeau qu'il m'a donné, c'est un cadre photo montage avec énormément de photos. Il y a moi, ma mère, mon père, Célia, il y a même Clyde dessus, et une photo de nous deux prise aux Maldives. Je suis émue, les larmes commencent à apparaître dans mes yeux.

Diary Love Partie 1 : Un début mouvementé (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant