Chapitre 12 : Nouvelle aventure

31 2 0
                                    

Nous avons passé deux semaines de vacances fabuleuses, plongée, bateau, visite des îles autour de nous, apprentissage de cuisine la locale ... C'est notre dernière journée et je n'ai pas envie de partir. Tyler et moi nous nous sommes bien amusés, rapprochés ... Je parle bien évidemment des moments intimes ! Nous sommes plus proche que jamais, et rien ne semble pouvoir nous séparer. Pour cette dernière journée nous décidons d'aller dans un centre aquatique nager avec les dauphins. Nous avons prit énormément de photos et la dame du centre est adorable. Les dauphins sont en bonne santé et s'amusent énormément entre eux. J'ai demandé à la dame si il y avait beaucoup de monde qui nageait avec eux, elle m'a répondu qu'ils filtraient les passages. Les dauphins ne voient que deux ou trois personnes par jour et ils ont 3 jours de congés. Je suis donc rassurée et peux profiter de mon moment avec Tyler. Après cette belle journée, nous rentrons au cabanon. Rider, fidèle à lui même, roupille sur le lit quand nous sommes à l'extérieur. Tyler prend mon visage entre ses mains et m'embrasse tendrement.

-J'ai un truc à te demander, Lola ... Me dit-il.

Il a l'air anxieux, je fronce donc les sourcils en prenant sa main.

-Oui dis moi ? Lui dis-je en souriant.

-J'aimerai savoir si tu veux venir avec moi à Los Angeles, après ce voyage ... Je ... Il bégaye, comme si il redoutait ma réaction.

Je ne suis pas surprise de sa demande. En même temps, sa vie est là-bas et nous n'étions ici qu'un laps de temps, c'est ainsi que le conte de fée prend fin. Il continue :

-J'ai des rendez-vous avec un producteur, sur un film qui s'annonce prometteur. Et j'aimerai que tu sois là. Finit-il dans un soupir de soulagement.

Je soupire également, j'ai des gros soucis financiers, je ne lui ai pas dis pour ne pas qu'il court à la banque me faire un virement, le connaissant. Je pensais reprendre le travail en rentrant, mais je n'ai pas le choix de lui en parler pour qu'il comprenne.

-Tyler je ... J'ai des gros soucis d'argent. Je ne t'ai rien dis parce que je sais que tu vas vouloir m'aider, mais je ne t'ai toujours pas rembourser l'opération du chien et ça m'embête. Je pensais travailler en rentrant. Et sincèrement je ne sais pas si je suis prête à subir une foule de photos et de gros titres ... Lui avouais-je, presque honteuse.

Il sourit et colle sa tête contre la mienne. Il fronce des sourcils, c'est après quelques minutes qu'il se recule avec un sourire béant sur le visage :

-Eh bien, on peut faire un deal. Officiellement, je t'engage comme mon assistante, tu sera avec moi partout, tu sera mon assistante de soutient moral et physique ! En parallèle, officieusement, tu sera toujours ma petite princesse ... Me dit-il sourire aux lèvres.

Je regarde Tyler, effarée de ce qu'il vient de me proposer.

-Si être ton assistante veut dire t'essuyer le visage quand tu transpires ou t'apporter de l'eau quand tu as soif, c'est mort. Lui répondis-je un peu agacée.

-Non, ce que je veux dire c'est que tu sera ma chérie déguisée en assistante. Tu ne veux pas affronter les journalistes, ce que je peux comprendre. Mais le fait d'être mon assistante personne ne posera de questions sur toi, il faudra juste qu'on tienne notre rôle à fond. Ça nous permettrait d'être ensemble tout le temps, je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça ... Sauf bien sur si tu veux rentrer chez toi ...

Officiellement, Tyler sera mon patron. Je ne sais pas comment prendre sa proposition sur le moment, mon petit copain me propose un contrat d'embauche, c'est bizarre comme situation :

-Je coucherai avec mon patron ... Tu fais vraiment tout pour me dévergonder c'est pas croyable ... Lui dis-je en prenant un air ironique dégoûté.

Diary Love Partie 1 : Un début mouvementé (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant