PDV Karma :
Cela fait quelques jours depuis ce fameux moment. J'avais clairement pris conscience de mes sentiments envers Nagisa et depuis, j'avais un peu de mal à lui parler normalement. De plus... Lorsque Nagisa se leva de son futon alors que je sortais de la salle de bain, j'allais lui adresser la parole, mais en me voyant, son visage devint totalement rouge et il détourna le regard, se précipitant dans la salle de bain; comme ça venait de se passer, depuis notre second baiser, Nagisa m'évitait. Depuis ce jour, il ne m'adressait que furtivement la parole et ne prenait plus la peine de me regarder... Je ne le cachais pas, ça me blessait énormément mais je le comprenais. Ça devait être déstabilisant d'être embrassé comme ça, par un autre homme. C'était pour ça, pour éviter de ne perdre davantage ma relation avec lui, que j'avais décidé de ne rien lui dire sur mes sentiments... Moi-même je ne savais pas quoi en faire... Vivre avec ou les enfermer ? Je n'en savais rien, mais pour l'instant je ne pouvais tout simplement pas les ignorer, ils étaient beaucoup trop forts pour que je puisse le faire. Je jetais un dernier coup d'œil à la salle de bain avant de soupirer et de me diriger vers le self de l'agence.
PDV Nagisa :
Bon sang... Comment devais-je agir ? J'étais sous la douche, une main posée sur le mur en face de moi et l'autre posée sur mes lèvres. Je ne pouvais pas me sortir ce second baiser de ma tête... Je n'arrivais plus à regarder Karma en face, parce que son visage proche du mien me revenait instinctivement à l'esprit. Je ne savais pas quoi faire, ni comment me comporter en face de lui... Ce baiser... même si il avait été doux, il y avait eu quelque chose d'intense et ça m'avait un peu chamboulé. Un soupir s'échappa de ma bouche... Pour l'instant, il valait mieux que je prenne mes distances avec lui, à part pour les missions... Sinon je sentais que j'allais devenir fou. Je me repris et terminais de prendre ma douche. En sortant, je remarquais que Karma était déjà partis... Prendre mes distances, hein ? C'était vraiment la bonne chose à faire ? Je ne savais pas, je n'arrivais pas à réfléchir calmement, c'était le chaos absolu dans ma tête. Je partis en direction du self et vit Karma assis à une table... seul. Le cœur battant et les dents serrées, je me dirigeais vers sa table pour m'asseoir en face de lui. Je sentis son regard sur moi, mais pas une fois de tout le repas, je n'avais daigné le regarder. Je l'entendis soupirer avant de se lever et de s'éloigner. Je le savais... je savais que mon comportement lui faisait mal, mais j'avais besoin de faire le vide et pour ça, le mieux était de ne pas interagir avec lui. Pourquoi notre premier baiser ne m'avait pas déranger mais celui-là, oui ? A part l'intensité, j'avais sentis une autre différence mais je n'arrivais pas à savoir laquelle et c'était sans doute ce qui créait ce malaise. Le haut-parleur me sortit de mes pensées. Karasuma-san nous avait convoqué moi et Karma dans son bureau. Sans doute pour parler de notre prochaine mission et j'espérais que cette tension entre nous, n'allait pas se faire ressentir sur notre performance. Nous étions à présent dans le bureau, me tenant à une certaine distance de Karma. Karasuma-san nous jeta un regard suspicieux avant de sortir un dossier de son tiroir et de le déposer devant nous.
Karasuma : Les garçons, voilà votre nouvelle mission.
Karma prit le dossier dans ses mains et le parcouru rapidement. Il semblait étonné et me le passa aussitôt qu'il eut finis, en faisant attention de ne pas me regarder. Je préférais l'ignorer et lis le dossier. J'avais l'impression de rêver... Notre cible était un homme dans la trentaine qui séquestrait des femmes, puis les violait avant de les tuer. Je frissonnais rien que d'y penser, ça existait vraiment des types pareils ? Je ne comprenais pas ce qu'il y avait d'amusant à commettre de pareils crimes... Je serrais mes doigts autour de la feuille. Des gens pareils... n'avaient aucun droit d'être tenu en liberté, on devait absolument s'en occuper ! Je posais violemment le dossier sur le bureau et acceptais immédiatement la mission. Karasuma-san parut surpris de mon entrain, mais se contenta de hocher la tête et nous attendions la réponse de Karma qui trouvait ses pieds visiblement plus intéressants que la conversation.
VOUS LISEZ
Kidnappe-moi (Karma x Nagisa)
FanfictionUne histoire racontant la rencontre entre un assassin professionnel intégré dans une compagnie et un gosse de riche qui en marre de vivre comme tel, tout part d'un simple kidnapping. Un amour alliant meurtre et liberté, jusqu'où leur relation ira-t...