Chapitre 17

230 17 5
                                    

PDV Karma :

J'étais mal... très mal ! Les membres du gang contre lesquels je me battais étaient plus résistants que ce que j'avais pensé. Je les avais beaucoup trop sous-estimés et résultat, j'en prenais plein la face. Sans parler que je me battais pour deux ! En effet, Nagisa était avec moi, mais il était complètement absent. Peu importe le boucan que les combats faisaient et le nombre de personnes qui se ruaient sur lui, cet idiot ne bougeait pas ! Il semblait être totalement dans la lune. Son regard absent et son air rêveur m'inquiétaient légèrement. Je ne savais pas vraiment ce qu'il avait, mais il devait absolument se ressaisir ! J'avais plus que besoin de lui, là !

Pendant que je ruminais intérieurement, un gars armé d'une barre en métal fonça sur moi. Je le vis au dernier moment, mais grâce à mon agilité, je pus facilement l'esquiver. Il me suffisait de faire un demi-tour sur moi-même et de le frapper au niveau de la nuque avec l'arrête de ma main, pour que mon agresseur s'évanouisse aussitôt. J'avais tant bien que mal réussi à me débarrasser des plus faibles du groupe... maintenant, il ne restait plus que les cinq plus forts, dont le chef. Notre mission consistait à assassiner le chef d'un gang de tueurs d'enfants et à dissoudre leur groupe. Au moment où je faisais face aux cinq derniers, je remarquais qu'il en manquait un. Un étrange pressentiment m'envahit et je me dépêchais de jeter un coup d'œil vers Nagisa. J'avais bien fait ! Celui qui manquait courait vers Nagisa, une matraque électrique à la main. Oh non ! Il n'allait pas l'esquiver ! Je me précipitais alors vers lui et j'eus juste le temps de me placer devant lui pour le protéger, qu'une violente décharge déferla dans tout mon corps. Je m'écrasais violemment contre le sol, juste aux pieds de Nagisa, qui ne semblait pas voir la scène se déroulant sous ses yeux. J'étais paralysé et la décharge me faisait atrocement souffrir, jusqu'à me donner des difficultés pour respirer. Celui qui m'avait donné le coup fit tomber Nagisa dans les pommes et avant même que je ne puisse dire un seul mot, on me ligota, me banda les yeux et me mit un tissu dans la bouche. Je me sentis soulevé et transporté vers un endroit inconnu, mais je ne mis pas longtemps avant de m'évanouir aussi.

PDV Nagisa :

J'entendais de l'acier s'entrechoquer et des cris parvenaient à mes oreilles. Même si mes yeux regardaient la scène qui se déroulait devant moi, je voyais rien. Mon esprit n'arrêtait pas de repasser la déclaration de Karma en boucle. Maintenant, je me retrouvais avec deux déclarations sur le dos. Je n'avais pas vue celle de Karma venir, je n'avais jamais pensé qu'il pourrait développer des sentiments pour moi... et pourquoi depuis qu'il m'avait déclaré sa flamme, mon cœur battait comme un petit fou dès que je me retrouvais seul avec lui ? Les mots de Karma m'avaient extrêmement fait plaisir... Je ne savais pas pourquoi je me sentais comme ça, mais je sentais que la réponse allait bientôt arriver. Soudain, je sentis un choc qui me paralysa pendant quelques secondes, puis ma vision se troubla et toute ma tête fut envahie d'un trou noir. Juste avant de perdre connaissance, j'avais eu l'impression d'avoir vu Karma se faire enlever.

Doucement, j'émergeais de mon étourdissement et j'attendis que les images soient plus nettes avant de me redresser et de m'adosser contre un mur en pierre. En regardant autour de moi, j'aperçus le ciel seulement éclairé par quelques étoiles, une allée en face de moi qui semblait donner sur la rue principale de la ville et les murs en pierres des maisons qui formaient cette allée. Bizarre... j'avais pourtant souvenir d'avoir été dans un vieil entrepôt à l'abandon... Des images me revinrent soudainement en tête. Mais oui ! Les tueurs d'enfants ! Ce vieil entrepôt était censé être l'endroit où ils enfermaient et transformaient les enfants qu'ils kidnappaient ! Angoissé, je tournais ma tête dans tous les sens, mais vis que j'étais seul. Karma... non... ne me dites pas qu'il avait été enlevé ?! Bordel mais qu'est-ce que j'avais foutu ?! Pourquoi est-ce que dans un moment pareil, tout ce qui m'avait importé était sa déclaration ? Je me relevais vivement et sortis de l'allée. Heureusement que je savais où je me trouvais. Je pouvais plus facilement rentrer à l'agence. Il fallait que je prévienne Karasuma-san !

Kidnappe-moi (Karma x Nagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant