Chapitre 11

283 19 14
                                    

PDV Nagisa :

Moi : Karasuma-san... J'ai une question pour toi.

Il m'interrogea du regard, m'invitant à poursuivre. Je pris une profonde inspiration et me tournait entièrement vers lui, plus sérieux que jamais.

Moi : Est-ce qu'avant toute cette histoire d'enlèvement... On ne se serait pas déjà rencontré ?

Je vis Karasuma-san se raidir sur sa chaise et il semblait gêné. Il avait l'air de ne plus savoir où se mettre ni où regarder. Au moins, sa réaction parlait pour lui. Maintenant j'étais sûr de l'avoir déjà vu avant ! Mais pourquoi je ne m'en souvenais pas ? Était-ce parce que c'était quand j'étais tout petit ? Ou parce que je ne m'en étais pas préoccupé plus que ça ? Quoi qu'il en soit, je devais pousser Karasuma-san à me dire la vérité, même si... il n'était pas du genre à se laisser faire et puis si j'abusais trop, il pouvait me renvoyer pour quelques jours... Mais j'étais décidé ! Karasuma-san m'adressa alors un regard nerveux en jouant avec ses doigts.

Karasuma : J-Je pense que tu fais erreur sur la personne...

Moi : Si c'était le cas... Tu ne serais pas aussi nerveux. Ton expression te trahis, Karasuma-san.

Comme si il en prenait conscience, il stoppa tout geste nerveux et sa posture ainsi que son expression devenaient plus sérieuses. Il resta silencieux puis se mit à soupirer en voyant que je ne comptais pas lâcher l'affaire. D'un geste de la main, il me demanda de m'avancer jusqu'à lui. En m'approchant, je remarquais qu'il avait l'air triste et en même temps en colère.

Karasuma : Il est vrai que tu as le droit d'être mis au courant. Bien... Pour tout te dire, ton père et moi nous connaissions depuis le lycée et nous étions meilleurs amis.

Je m'attendais à tout sauf à ça. Je n'aurais jamais imaginé que celui qui voulait sa mort était son meilleur ami... Quelque part, ça me faisait un peu de peine pour eux deux. Si mon père et Karasuma-san étaient si proches dans le passé, sa mort n'avait pas dû laisser le directeur aussi indifférent qu'il ne laissait le croire... Mes pensées devaient se lire sur mon visage, puisque Karasuma-san me posa une main rassurante sur mon avant-bras.

Karasuma : Ne t'en fais pas... Je ne suis pas touché par sa disparition.

Moi : Mais... !

Karasuma : Takehiko m'as trahis ! Cet enfoiré m'as tout pris ! Tous ceux qui comptais pour moi ! Je n'ai jamais pu lui pardonner ! Ce bâtard devait disparaître !

La prise du directeur sur mon bras se fit plus forte, me laissant échapper un petit gémissement de douleur. Karasuma-san ne semblait pas l'avoir entendu, mais une troisième main lui fit lâcher prise. C'était Karma. Il lâcha son poignet.

Karma : Calmes-toi, un peu.

Qu'est-ce que... Karma semblait légèrement irrité. Il semblait l'être contre Karasuma-san et ce dernier continuait à dire qu'il ne regrettait pas une seconde d'avoir orchestré son meurtre et j'entendis Karma claquer de la langue, puis il frappa le bureau du poing, nous faisant sursauter moi et Karasuma-san. Il leva la tête vers lui, d'un air désespéré et Karma le prit par le col, puis lui cria dessus.

Karma : Comment t'as pu même mêler Nagisa à TON problème ?! Dans cette histoire, il n'y avait que toi et son père qui étaient concernés ! Je ne sais pas quel genre de trahison t'as subi mais tu pensais vraiment que de l'argent allait régler le souci ?! T'es en train de me dire que Nagisa a souffert pour une querelle de lycéens ?!

J'observais la scène, touché par l'inquiétude que me portait Karma. Mais si je le laissais continuer, je sentais qu'il allait finir pas laisser un coup partir. J'éloignais donc Karma, en lui demandant, ou plutôt en lui suppliant de se calmer. Après un certain temps, il s'était enfin calmé et Karasuma-san paraissait vraiment blessé par ses paroles. Je le vis serrer son poing et baisser la tête.

Kidnappe-moi (Karma x Nagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant