Chapitre 16

241 16 7
                                    

PDV Karma :

Lors de mes jours de mes congés, j'avais pour habitude d'aller me promener vers le bord de la rivière en contre-bas de la ville. C'était mon coin préféré, j'aimais y aller pour réfléchir, faire le vide dans mon esprit ou simplement écouter l'écoulement de l'eau. Nagisa était parti avec l'autre, ce qui ne me rassurais vraiment pas... Pourvu que ce type se taise ! Une fois arrivé à  destination, je sentis comme une déchirure au niveau de mon cœur, mes jambes étaient à deux doigts de me lâcher. Nagisa et ce gars... s'embrassaient. Le pire étant que mon petit androgyne semblait apprécier... C'était comme si tout mon monde s'effondrait, je sentais un poids lourd et étouffant au niveau de ma poitrine. Je retins mes larmes et pris une grande inspiration.

Moi : Na... gisa ?

Merde ! Ma voix venait de se casser. J'avais du mal à comprendre ce qui se passait, ici. Pourquoi est-ce que ces deux-là... ? A l'entente de ma voix, ils se détachèrent directement. Ce type avait le visage de la couleur de mes cheveux et Nagisa... paraissait effrayé ? Il tremblait de tout son être et on aurait dit qu'il était sur le point de pleurer. Je le vis resserrer ses mains sur son T-shirt.

Nagisa : K-Karma... J-Je suis désolé ! C-C'est pas ce que tu crois ! Je te le jure ! Je t'en prie... crois-moi !

Nagisa... Je ne l'avais encore jamais vu réagir comme ça... Comme si il pouvait se briser d'une seconde à l'autre... Mais si Nagisa était aussi stressé que je l'apprennes... ne me dites pas que ce type l'avait forcé ?! La tristesse venait de laisser sa place à de la haine et mon regard se posa sur l'autre. Je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche que Nagisa prit soudainement la fuite. H-Hein ?Nagisa... qu'est-ce qui se passait ? Je devais absolument le rattraper pour dissoudre ce malentendu ! J'allais partir à sa poursuite, mais une force au niveau de mon bras m'en empêcha. Je ne pris même pas la peine de me retourner. Je ne voulais surtout pas voir son visage, maintenant.

Moi : Qu'est-ce que tu veux?

Gakushuu : Tu comptes lui mentir encore longtemps ?

L'enfoiré ! Je me retournais vivement vers lui, prêt à le frapper. Il savait pas à quel point c'était pas DU TOUT le moment de me chercher. J'étais bien assez remonté comme ça, il fallait pas en rajouter une couche. Prenant en compte les gens autour de nous, je retins mon poing et souffla un bon coup, dans l'espoir de me calmer. Ce type m'énervait à toujours me prendre de haut... J'avais commis un crime impardonnable... mais c'était pas une raison pour se croire supérieur à moi ! Il n'avait pas mon niveau en combat et il le savait très bien.

Moi : Toi... Dis-moi, ce que tu veux de Nagisa. Pourquoi tu t'es soudainement rapproché autant de lui ? C'est quoi ton but ?

Je savais bien qu'il était prêt à retourner n'importe qui contre moi. Ce mec était capable d'embobiner quelqu'un d'aussi innocent que Nagisa, juste pour faire mon malheur. Et c'était justement ce qui m'effrayait chez lui. Mais... j'avais confiance en mon petit androgyne, il m'avait bien fait comprendre que je n'avais pas à douter de lui. Mon Nagisa ne permettrait jamais que ce type lui inculque une fausse image de moi. Je savais que si il sentait qu'il finirait par arriver à ses fins, Nagisa ne s'approcherait plus de lui. Après tout c'était mon partenaire, j'avais confiance en lui... Gakushuu n'avait pas l'air de s'attendre à ce que je pose une telle question. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il me regarda d'un air misérable.

Gakushuu : C'est plutôt à moi de te demander ça. Qu'est-ce que tu crois faire en le trompant de la sorte ? Pourquoi le bercer de doux mensonges ?

Son expression changea du tout au tout. Son aura était devenue plus menaçante, me faisant reculer de quelques pas. Je n'avais encore jamais vu ce type dans un tel état. Il s'approcha de moi et m'empêcha de fuir, même si j'en avais pas l'intention.

Kidnappe-moi (Karma x Nagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant