Chapitre 21

217 17 5
                                    

PDV Nagisa :

La tension était à son comble et j'essayais de paraître le plus désolé possible, mais à cause de ma découverte, c'était assez difficile. Qui aurait pu penser qu'Irina-chan avait pris contact avec Karasuma-san ? Pourquoi étaient-ils en contact ? Pourquoi le patron ne voulait-il pas que je le sache ? Maintenant que j'y pensais, il était aux petits soins avec moi. Il s'inquiétait beaucoup pour moi et faisait tomber le masque en ma présence... Pourtant il n'était pas de ceux qu'on pouvait lire comme dans un livre ouvert, mais dès que je me trouvais avec lui... c'était une autre histoire. Tous ces évènements coïncidaient trop pour que ce soit une simple coïncidence. Que se passe-t-il entre ces deux-là ?

Karasuma-san me ramena sur terre avec une légère toux et me regardait furieusement. J'étais pas doué pour cacher mes véritables pensées ou expressions... Le patron avait sans doute deviné que je ne me sentais absolument pas concerné par notre conversation actuelle. Mais je n'y pouvais rien ! Irina-chan et lui me cachaient quelque chose ! J'en étais certain. Mais comment faire pour le démasquer sans qu'il ne me démasque ?

Mes yeux se mirent à parcourir discrètement la salle, tandis que Karasuma-san faisait des remontrances à mes deux amis. Dans cette pièce... se trouvait la réponse. Je pouvais le deviner. Dans quelle pièce les employés de l'agence n'avaient-ils pas le droit d'accès sans autorisation ? Le bureau du boss. C'était donc forcément ici qu'il cachait ses petits secrets. Je tentais de déceler le moindrepetit objet qui pouvait paraître louche où qu'il ne semblait pas à sa place. J'avais beau avoir des yeux perçants, je ne trouvais pas grand chose... N'y avait-il pas un tout petit indice ?!

Le boss nous permis de disposer et j'étais dépité de n'avoir rien trouvé. Il cachait bien son jeu, lui ! Mais je finirais par faire éclater la vérité ! Je le jurais. Juste avant de tourner le dos au bureau, il me semblait avoir aperçu quelque chose de couleur bronze entre deux dossiers. Mais c'était tellement discret que je pensais avoir rêver.

Gakushuu était rentré chez lui après s'être excusé une nouvelle fois. Karma et moi étions dans la chambre, la gêne était plus que présente. Bien que ma découverte sur Irina-chan m'occupait pas mal l'esprit, je ne pouvais m'empêcher de repenser à notre intimité et notre proximité et... surtout à ce que j'allais lui dire ! Repenser à cette scène me fit rougir et ma température venait de monter en flèche. Si... si seulement je pouvais lui dire maintenant ! Ça ne serait plus aussi gênant que là... normalement. Je secouais la tête pour chasser cette idée. Je n'en avais pas le courage, pas maintenant... Et puis bon, avec la petite mésaventure qui il y a eu juste après... je ne pensais pas que c'était le bon moment.

J'entendis Karma soupirer et il semblait vraiment dépité. Le pauvre... Il avait dû se prendre un savon par le boss, pour qu'il fasse cette tête-là. Je m'approchais doucement de lui et lui frictionnais le dos.

Moi : Désolé, je suppose que c'est un peu de ma faute si Karasuma-san t'as fait la morale.

Il secoua la tête avant de la poser sur mon épaule. Un autre soupir s'échappa de sa bouche et il prit ma main dans la sienne. Mon cœur s'affola et je remarquais qu'il était beaucoup plus tactile qu'avant. Il devait certainement avoir compris mes sentiments. Je collais ma joue contre ses doux cheveux et attendis qu'il m'ouvre son cœur.

Karma : C'est pas ta faute. C'est moi le responsable, je n'aurais pas dû laisser ma colère prendre le dessus... Surtout que je me suis énervé pour rien. Gakushuu-nii-chan, ne pouvait pas savoir...

Je ne savais pas quoi dire pour le réconforter. La seule que je trouvais à faire, était de rester dans cette position, jusqu'à ce qu'il aille mieux. De temps en temps je lui caressais le dos de sa main et je pouvais le sentir se détendre à certains moments.

Kidnappe-moi (Karma x Nagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant