3- Yahiko Coin Coin

476 31 30
                                    

Naruto patientait au coin d'un couloir quand ce pourquoi il était la apparu, c'est à dire Yahiko, Nagato, Itachi, Kisame, Zestu et Shisui sortirent de leur chambre. l'Uzumaki sortit de sa cachette et s'avança vers le groupe.

- Salut Naruto ! lança Yahiko, visiblement de bonne humeur.

- Salut les gars, leur dit le blondinet.

- On descend pour le petit dej, tu viens ? lui demanda Nagato.

- Nan j'ai déjà mangé.

Les trois compères avaient passé leur nuit dans l'aile centrale, prétextant une réunion de chefs, dans un petit salon privé ou ils avaient pauffiné leur plan. Naruto passa a travers le groupe en prenant les clés qu'itachi lui donnait, en effet, lui aussi était dans le coup. Une fois le groupe parti, deux filles sortirent de deux grands sacs de sport, un troisième gisait aux pieds du baka.

Les amis entrèrent dans la pièce, une fois dedans ils exécutèrent leur plan.

*****

Dans une chambre, trois filles se préparaient pour aller faire un peu de shopping, bien sûr ce n'était autre que Karin, Tenten et Konan.

Karin avait une jupe rouge avec des collants noirs et des bottines rouges, elle portait un chemisier transparent blanc et avait un petit sac noir.

Tenten avait mit un short court bleu foncé ou il y avait de la dentelle sur les bords, ainsi qu'un T-shirt manche courtes blanc simple avec des scandales caramel et un sac de même couleur.

Konan portait une robe noire, lui arrivant au dessus des genoux avec le buste sans manches, le bas étant plissé. Elle avait de jolies scandales noires et une sacoche bleu électrique, son éternelle rose en origami dans les cheveux.

Les trois filles partaient acheter des mayots de bain pour leur après midi. Elles entrèrent dans une boutique de plage.

Les trois jeunes filles vagabondèrent dans le magasin. Karin avait un mayot une pièce noir très simple, Tenten aussi une pièce, enfin le même. Puis elles reportèrent leur attention pour un mayot pour leur cible.

Toutes excitées elles parcoururent les rayons telles des ouragans. Mais elles trouvèrent le truc parfait, enfonce qu'elles pensaient pour Konan.

Un mayot de bain noir une pièce avec un joli dos nu en v dont les bords étaient recouverts de dentelle, un sac de paille tressée, des lunettes de soleil noires, une serviette bleu-gris et des tongs noires.

- Konan ! hurlèrent les complices.

Celle-ci arriva.

- On va trouvé le truc parfait ! dit Karin.

Ni une ni deux, les hystériques poussèrent la cheffe dans une cabine avec leurs trouvailles. Celle ci en ressorti sublime.

- Ça te va super bien, lança Tenten, joyeuse.

- Ouais, affirma Karin.

- Merci les filles ! répondit la bleue. Mais c'est trop cher pour moi...

- Tssssss, cadeau.

- Mais...

- ON A DIT CADEAU !

- Okay, okay calmez vous !

Elles reprirent leur sourire innocent, les jeunes filles payèrent puis partirent se changer dans la chambre. En effet la troupe avait prévu de se réunir à la piscine pour le repas.

*****

Yahiko avait oublié ses affaires dans leur chambre, il devait donc y retourner pour se changer, il était vêtu uniquement d'un peignoir et d'un sous vêtement. Il ouvrit prestement la porte de sa chambre pour ensuite rentrer. Il y eut un petit cliquetis qu'il n'entendit pas. Yahiko chercha son portable qu'il ne trouva pas. Le jeune homme poussa un soupir avant d'ouvrir son armoire.

L'école de Konoha [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant