10 - J'ai pas de nom, des suggestions ?

185 12 2
                                    

- J'en ai marrreeeeeee, avait dit Naruto.

- Ferme la baka ! fit Sakura en lui assénant son poing dans la figure.

- Mais il est minuit ! rajouta Shikamaru.

- On a presque fini c'est le principal non ? demanda Temari.

- Noooon, je suis fatigué, répondit Shikamaru.

Il se prit à son tour le poing dans la figure.

- Finissez et laissez moi dormir coin-coin, dit Yahiko à moitié endormi sur les papiers.

- Bon, il nous reste l'élection des représentants de filière à organiser, dit Konan.

- Demain... protesta Naruto.

- Il est quelle heure ? demanda Shikamaru.

- Minuit-vingt-trois, répondit Temari après avoir consulté son téléphone.

- On avance un max comme ça ont sera débarrassé, dit le brun à l'ananas sur la tête.

- J'avoue ne pas avoir envie de dormir jusqu'à tard demain. Et puis on aura une excuse pour un retard ! dit le blond.

Et toute la salle se tapa le front à l'aide de leur main.

- Baka un jour, baka toujours, dirent Temari et Sakura.

- En effet, approuvèrent Konan Nagato et Yahiko.

- C'était pas évident ? demanda Shikamaru.

- Humm... Si.

- Hey ! protesta le blond. Je suis quand même dans la classe intello !

- Ça ne t'empêche pas de dire des idioties, remarqua Sakura.

- Pfffff... soupira Naruto.,

*****

- Bonne suit Saso ! avait lâcha Deidara en claquant la porte à son nez.

- Mais laisse moi au moins récupérer de quoi dormir ! lui cria le roux à travers la porte.

Le fan d'explosion soupira avant d'ouvrir là porte à son meilleur ami. Ce dernier rentra, prit sa couette et son oreiller et les déposa dans le salon. L'Haruno se changea pour la nuit avant de traîner un maximum dans le salon. Mais à une heure du matin, il sortit de la chambre à cause de ses colocataires qui tenaient particulièrement à l'emmerder en le faisant respecter son gage.

- DEHORS !!! hurla Deidara en cassant son pétard.

- Ok ok... se résigna Sasori.

Il traîna des pieds en tirant son matériel pour la nuit avant d'arriver dans le couloir, ou son endroit où passer la nuit. La porte se ferma violement et l'Haruno soupira en mettant son oreiller contre le mur, il plaça sa couette sur son corps et s'endormit après deux heures à la recherche du sommeil.

*****

Les sept élèves se réveillèrent au son de la cacophonie de sonneries de portables, et puis déccrochèrent et bâillant.

- Allô ? dirent ils d'une même voix. Oh rien on s'est endormi sur les papiers. Oui désolé... On se retrouve en cours, à plus.

Tous coupèrent leur portables.

- Bon, on reprends, fit Yahiko désormais débarrassé de son obligation de dire "coin-coin" à chaque fin de prise de parole.

- Alors j'avais pensé à la salle des fêtes ou au gymnase, fit Nagato.

- Gymnase c'est plus pratique, dit Shikamaru.

- Shika, les cabines se trouvent plus près de la salle des fêtes que du gymnase, intervint Sakura.

L'école de Konoha [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant