15. Étranges pouvoirs

150 8 3
                                    

Le combat contre Lee avait été, en fin de compte rapide, trop rapide, il lui avait fallu quelques échanges de coup, puis, tout d'un coup, en une droite, Lee s'était retrouvé le nez cassé.

En se remémorant tout le mal qu'elle avait fait à son ami, elle s'en l'ordi les doigts. Elle s'en voulait, pourtant, pourtant elle avait essayé de se retenir, mais la rose ne se retenait pas. Ses coups partaient tout seuls, de plus en plus forts, sans aucune raison. C'était étrange, très étrange.

Et puis la dispute entre Shikamaru et Temari. Car depuis, en sortant du gymnase plus précisément, elles l'avaient vu il s'était excusé. Enfin, rectification, Naruto avait eu l'intelligence (pour une fois) de forcer le flemmard à s'excuser. Mais Temari l'avait mal pris en lui hurlant qu'il était pas sincère, qu'il s'en fichait et que c'était un hypocrite qui n'avait même pas le courage de dire la vérité.

Bref pour les deux tout allait mal, mais Naruto s'était concerté avec Sakura, en une soirée ils n'en pouvaient plus, impossible de rester ensemble. Et puis avec le soutien de Karin, d'Hinata, de Neji et d'Asuma, ils allaient jouer les cupidons avec leurs meilleurs amis.

Pour eux leur amour était une évidence, mais pour les concernés, l'évidence étaient qu'ils se détestaient. Bien que leurs cœurs disaient le contraire. Leur amour était fait pour être, disons... Explosif ?

Oui c'était ce qui convenait le mieux pour décrire cet amour. Ils étaient faits l'un pour l'autre, c'était sur.

Sakura soupira. Elle n'avait que passé un quart d'heure, c'était trop long, et hors de question qu'elle se rendormes ! Elle avait déjà eu suffisamment de mauvaises pensées en têtes. Mais que faire lorsqu'on s'ennuie ferme, à quatre heures trente-sep du matin. Pas de bol, le weekend, ses amis larvaient dans leur lit et en pyjama jusqu'à dix heures. Bref elle en avait encore pour longtemps. Six heures, vous vous rendez compte ?

Elle soupira, le temps passait beaucoup trop lentement, alors elle décida d'aller au gymnase, qui était toujours ouvert et alla se chercher un punching-ball tout en inscrivant son nom sur la feuille des prêts.

Elle sortit, et s'installa sur une aire tranquille avant de donner quelques coups d'échauffement sur l'objet. Elle grimpait en intensité, lorsque l'objet fut propulsé violement contre le grillage.

Mais la jeune fille avait déjà commencer le mouvement suivant, et abatti son poing contre le sol, le fissurant. Interloquée, elle regarda ses mains tour à tour, mais que venait elle de faire ?

Décidément, elle devait beaucoup rêver, oui, c'est ça elle avait des hallucinations, elle était crevée. Mais lorsqu'elle s'assit sur un banc devant de bâtiment principal, elle ferma les yeux histoire de se reposer.  Mais elle n'arrivait pas à dormir, si elle essayait de se vider la tête, d'horribles images entraient dans sa tête, elle pensait donc à tout et n'importe quoi, sauf ça bien sûr.

Quand tout a coup, elle sursauta, sentant deux solides mains sur ses épaules.

- Ben tu dis quoi là Sœurette ? lui demanda la voix de son frère Sasori.

Elle soupira.

- Et toi alors ?

- Toujours la pour te faire chier aux moments où tu t'y attends le moins ! sourit le roux.

- T'es vraiment con, répondit sa sœur en roulant ses yeux émeraudes.

- Non sérieusement ça va pas ?

- Ouais je fais des cauchemars dès que je m'endors et ducoup ça me réveille une heure après.

Il fronça ses sourcils d'inquiétude.

L'école de Konoha [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant