6- Bien préparer sa rentrée

329 23 11
                                    

Il faisait presque nuit, les rues étaient allumées par de magnifiques lampadaires. Il faisait frais, un doux vent d'automne soufflait sur la ville étudiante faisant danser les feuilles tombées des arbres encore verts.

Devant la grande porte du bâtiment de vie, se trouvait une jeune fille. Elle était brune avec de grands yeux chocolat et deux marques violettes sur les joues. L'étudiante était assise sur une grosse valise marron, et avec un petit sac à dos à ses pieds. La jeune fille avait dix huit ans, était meilleure amie avec avec un crétin nommé Obito qui était plus âgé qu'elle, et amoureuse de Kakashi Hatake, son deuxième meilleur ami. Une voix se fit entendre depuis les grands escaliers.

- Rin !

La Nohara s'était retournée et avait vu son amie aux cheveux roses.

- Saky ! Ça va ?

- Ouais et toi ?

- Plutôt cool !

- Alors, c'était comment la France ?

- Super beau ! Et on y mangeait trop bien !

- Bah ça va être super alors !

Rin était partie en France une semaine pour faire du "repérage", elle organisait les voyages scolaires. La jeune fille avait un an de plus que l'Haruno mais était dans la même classe de médecine, elles travaillent sous les ordres de Shizune.

- Je te prends ta valise ? demanda Sakura.

- Oui je veux bien, je suis épuisée !

- C'est sur qu'avec le décalage horaire ça doit être dur !

La jolie rose prit la valise et la main de son amie en l'entraînant dans les grands couloirs du côté filles. Elles montèrent les escaliers et débouchèrent sur le long couloir des chambres de l'étage. Toutes les élèves saluèrent au passage leur cheffe qui leur répondit avec magnifique sourire. Les deux étudiantes en médecine arrivèrent devant la fameuse porte indiquée par des panneaux. Sakura toqua.

- Mais putain je suis pas là pour vous réconcilier avec vos chagrins d'amour ! hurla la voix de Konan.

- Nan c'est moi, Rin est rentrée.

La porte s'ouvrit sur la bleue.

- S'lut Rin, fit elle simplement.

- Salut, répondit la brune en souriant.

Konan était l'aînée de la bande de filles, elle avait vingt-quatre ans.

- Saky... fit la plus grande.

- Oui ?

- Yahiko n'a pas dit coin coin ! dit Konan en riant.

- Mais c'est qu'il est vilain ! répondit Sakura toute sourire.

- NAN C'EST VRAI ! hurla une furie blonde qui venait de passer sa tête à travers la porte de la salle de bain.

C'était Temari qui avait terminé de prendre sa douche, ses longs cheveux blond étaient mouillés et descendaient dans son dos, et son beau corps était recouvert d'une simple serviette, elles étaient entre amies alors ça ne leur faisait absolument rien.

- OMG Je sens qu'on va bien rire demain ! intervint Tenten qui était sur le canapé.

- Imaginez la tête des profs ! remarqua Karin, explosant limite de rire.

- On peut m'expliquer ? demanda gentillement la pauvre Rin qui était dans l'incompréhension la plus totale.

Les cinq se regardèrent et rirent en cœur.

L'école de Konoha [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant