13- Gros prank à l'horizon

161 9 2
                                    

Les groupes de la classe de première un étaient réunis dans leur salle de travail de groupe, tous s'activaient autour de leur affiche. Un groupe en particulier et vous l'avez deviné, il s'agit évidemment de celui de Naruto Shikamaru Sakura et Temari, soit les quatres (ou presque) tête de classe. En réalité, tôt le monde savait déjà qui allait gagner, les tête de classe, les "chefs" et leurs conseillers, une imagination sans limite, et une (presque) parfaite cohésion de groupe, ils étaient les mieux placés.

Les autres groupes étaient totalement différent, beaucoup moins intéressant, intelligent, créatifs. Le second groupe qui était composé de Sasuke Neji Sophie et Rin était compliqué, entre Sophie qui n'était pas amie et qui ne se faisait pas vraiment respecter et Sasuke et Neji qui n'arrêtaient pas de se disputer, c'était invivable. Le dernier, celui de Keefe Fitz Gaara et Hinata était tout simplement invivable, les incessantes disputes entre les garçon, la timidité d'Hinata, le fait qu'elle réfléchisse plus lentement et leur retard les mettait à la dernière place.

Les jeunes travaillaient tous d'arracher pieds pour arriver au résultat le plus joli qu'il soit, feutres, crayons de couleur, papiers peinture, tout traînait par ci par là, et à peu près tout les élèves paniquaient puisqu'il manquait un point par ci, une explication par là, une rayure dans un coin ou encore une bavure. Oui, les terminales un avaient la pression et encore, c'est un bel euphémisme, c'était tout de même un concours international avec un prestigieux prix à recevoir, ainsi que beaucoup d'argent pour aider leur école qui n'en avait même pas réellement besoin.

Après, les concours seraient leur quotidien puisque la classe devait participer à tous les concours possible et imaginables. Mais c'était pour ça que la classe avait été crée, en une semaine ils avaient eu l'équivalent de une et demie, sans compter les temps "libres" consacrés à leur projet.

- On a terminé mes coin-coin !!! s'exclama Temari toute contente.

- Ouaiis ! lui répondit sa meilleure amie avec la même excitation.

Les deux filles tournèrent la tête et virent les deux garçons d fleur groupe ; le premier était affalé sur sa table et n'avait de cesse de répéter "ramens.... Ramens... Donnez moi des ramens, ramen, oui du porc avec des Naruto chef..." bref, son plus grands rêve tandis que le deuxième se tenait droit sur sa chaise, les yeux grand ouverts, mais ronflant. Shikamaru Nara dormait les yeux ouverts, de peur de se faire prendre par la furie blonde et son indéfectible soutien furie rose.

Elles se regardèrent puis roulèrent des yeux simultanément avant de ranger l'affiche et le discours dans leur sac. Elles secouèrent les gars pour les réveiller de leur transe.

- Hey... fit Sakura en soufflant à l'oreille de son meilleur ami Naruto. On va fini, ça te dirais d'aller manger des ramens ensemble ?

- Nan moi j'veuuut des ramens avec ellleeeeuuuuu ou laisse mwa dormiiiir parce que j'taime pas.

- Naruto ! cria elle en lui tirant l'oreille.

- Aïe aïe aïe aïe Sakura-Chan ! J'ai dit n'importe oublie oublie OUBLIE !!!

Pourquoi il avait monté le ton, oh rien, juste le fait qu'elle craquait ses poignets avec son sourire de psychopathe ?

- DEBOUT FLEMMARD ! hurla Temari.

Simple, direct efficace. Enfin... Shikamaru avait cligné des yeux en vitesse en hurlant comme une fillette. Bien sûr les autres avaient tout bonnement explosé de rire, mais il avait tellement honte qu'il avait décidé de faire semblant d'être somnambule et s'était malencontreusement rendormi confortablement contre sa table...

Furieuse qu'il l'air ignorée, elle le tira par l'oreille et fit signe à sa meilleure amie Sakura de l'aider, et elle ne se fit pas prier. Les deux jeunes filles sortirent donc la pauvre flemmard de la salle par la force et marchèrent dans les couloirs pour se rendre au bureau de la directrice Tsunade. Une fois enfin arrivé, Shikamaru fut libéré de l'enfer. Un trajet entier tenu par l'oreille contre son gré ? C'est incommensurable, insupportable, inconvenant, enfin tout les adjectifs négatif du monde selon le flemmard.

L'école de Konoha [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant