17. Le renard de la forêt

129 7 3
                                    

Sakura était à bout de nerfs, cela faisait une semaine qu'elle ne parvenait pas à dormir, une semaine aussi qu'il ne cessait de lui arriver d es trucs étranges. À chaque fois qu'elle frappait quelque chose, c'était (inclu les personnes) était envoyée dix mètres plus loin, à chaque fois qu'elle se faisait mal à cause de la fatigue, le lendemain elle n'avait plus rien. Elle commençait à apercevoir des choses étranges aléatoirement, comme un énorme renard à neuf queues assoupi au beau milieu des bois, ou encore Tsunade guérir à l'infirmerie avec une paume verte illuminée... Bref des choses que seule la jeune fille pouvait voir, et elle ne souhaitait pas en parler car on la prendrait pour une folle.

Elle avait des visions aléatoires, des fois elle se mettait à voir trouble, à avoir des maux de tête fréquents.. ect. Sa vie était devenue un enfer. Heureusement pour elle, on était mardi soir, le lendemain, elle irait en cours de médecine avec sa tante Tsunade et pourrait enfin aller voler quelques médicaments. Oui c'est pas bien, mais elle savait qu'elle était capable de s'autoprescrire des doses correctes et de savoir ce qui lui fallait.

Enfin bref, c'était tout bonnement un enfer de vivre comme ça. Ainsi la jeune fille se débarbouilla le visage avant de descendre en bas pour manger avec ses amies. Cela lui remonterait le moral, elles parviendraient à lui changer les idées.

Lorsqu'elle descendit enfin, calmée par les mots qu'elle entendait, venant de nulle part, elle était grave et profonde. Vous me direz ça aurait dû le rendre encore plus folle, mais pour on ne sait qu'elle raison, cela l'avait aidée, bien qu'elle n'ait absolument aucune idée de son origine.

La jeune fille avait un jeans troué aux niveau des genoux, et un T-shirt à rayures horizontales, avec des Vans rouges. Simple, efficace.

Après elle s'était fait une queue de cheval avait passé un coup de mascara et de gloss, elle était "présentable" d'après elle, mais magnifique d'après les autres, juste une question de point de vue selon la principale concernée.

- Ça va mieux gamine ?

Son cœur manqua de s'arrêter, elle loupa une marche de l'escalier, et alors qu'elle allait se casse la figure, quelque chose de chaud et de protecteur l'entoura, avant de la déposer au sol.

- C'est quoi ce bordel... murmura la jeune fille.

La voix ricana.

- C'est la réalité cachée derrière un brouillard de mensonges.

- Comment ça ?

- Mais ça faiblit, ça s'estompe, tu est en train de reprendre ta gloire passée.

- Qui êtes vous ?

- Au moins tu as compris que je suis réel, je ne suis pas quelqu'un, on le considère comme un monstre.

- Enfin ça n'a aucun sens !

- On t'observe... À une prochaine fois gamine.

- Attends !

Elle se retourna pour regarder autour d'elle, rien mis à part des particules oranges brillantes. En tout cas, la voix avait raison, Tsunade, sa professeure la regardait avec de grands yeux ronds.

- T-Tsunade-Sama !

- Tu parlait avec qui ?

Sakura ne pouvait pas en parler, elle était folle voilà tout. Elle désigna distraitement son téléphone portable.

- Je parlait avec un ami...

Le regard noisette de la blonde transperça son élève avant de se figer dans les prunelles émeraudes de la jeune fille. Heureusement pour elle, elle avait de l'expérience en mensonges.

L'école de Konoha [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant