Le portable de Sakura sonna, et quand à elle, la jeune fille grogna, elle détestait devoir se réveiller à sept heures ! Mais bon, il le fallait bien, c'était l'heure de se lever pour aller en cours... Ce qu'elle avait la flemme ! Le week-end était passé à une vitesse phénoménale, elle s'était tant amusée avec Hinata les matins, et Temari et Tenten l'après midi qu'elle n'en n'avait pas vu le temps passer. Mais en fait, ce soir Sakura avait entraînement de MMA ! Cela boosta tant sa motivation, qu'elle se leva d'un coup.
Tiens, ses amis n'étaient pas là... Elle prit quelques instants avant d'observer attentivement la pièce plongée dans le noir. C'est vrai... Elle avait d'abord fait des cauchemars, puis elle avait dormi dans le salon avec Hinata qui s'était faite virée pas Ino. Cela l'avait réconfortée et elle n'avait pas fait de mauvais rêves depuis, et bien heureusement !
Alors la jeune fille secoua doucement l'Hyuga pour la réveiller sans trop la brusquer. Apparemment ça ne suffisait pas. En même temps, logique elle n'avait pas beaucoup dormi, et même en se levant d'un bond, la rose ne l'avait même pas réveillée !
- Hinata, réveille toi, fit elle.
- Hum...
- Hinata, répéta elle.
- Ah, bonjour Sakura-chan, dit la violette en se frottant doucement les yeux.
- Salut Hina, Bien dormi ?
- Hm, oui et toi ?
- Super ! Tu veux te doucher ?
- Je veux bien...
La rose guida la violette à travers l'immense chambre, lui prêtant une serviette, et du gel douche. La rose avait prit une douche froide à une heures du matin, alors elle n'avait pas jugé utile d'en reprendre encore une. Donc, la fleur de cerisier s'activa afin de faire son sac. Aujourd'hui, la classe un avait cours selon un emploi du temps qui leur avait été envoyé par mail et sur papier, au cas où...
Math, physique, SI, NSI.
C'était les quatres matières qu'ils avaient la matin, ensuite l'après midi était spécial projet ; quelques personnes travailleraient sur l'affiche et le concours international, les autres seront sur un autre projet peu important, juste histoire de s'occuper.
Elle soupira avant de jetter son sac au palier de la porte, et de s'emparer de son téléphone portable, d'une part elle se levait un quart d'heure avant de colocataires, d'autres part elle était déjà prête puisqu'elle avait dormi habillée et chaussée...
La jeune fille attendit patiemment le réveil de toute la chambre, en discutant sur un groupe insta composé d'elle, de Naruto et de Sasuke. C'était une bande inséparable, tous des meilleurs amis, ils étaient connectés tant leurs liens étaient forts, tant ils étaient puissants. Cette amitié était indestructible.
Un fois que toutes les filles de la chambre furent prêtes, Sakura se décolla d'Hinata (elles étaient assises collées l'une à l'autre), et mena la petite troupe à travers les couloirs, les emmenant dans la salle de petit déjeuner sur la terrasse, du côté des filles.
- Bon vous voulez quoi ? demanda Sakura.
- Euh eh bien un croissant et un chocolat chaud, merci, fit Hinata de sa douce voix.
- Super idée ! Pareil.
- Moi aussi.
- Idem.
- Pa...
- Bref on prend que ça, les coupa la rose, emportant la blonde à quatre couettes avec elle.
- Coin-coin, viens on met du colorant vert qui reste dans certains chocolat chauds, et dans d'autres un qui s'en va ?
VOUS LISEZ
L'école de Konoha [En Pause]
FanfictionAprès avoir sauvé le monde à maintes reprises, nos héros ont des regrets, ils auraient bien souhaité une vie tranquille, loin de tous les problèmes de la guerre qu'ils ont rencontré si tôt dans leur vie. Il ont une solution, la solution et ont réuss...