Karin soupira ce professeur était réellement ennuyant en plus de pervers. Elle failli même s'endormir, leur professeur principal relisait lentement le règlement. Son téléphone vibra légèrement. Un message de Tema sur leur groupe insta.
(On suit la conversation sur son portable)
Tema :
Alors ça va ?Vous :
Non on as le pervers et on se tape le règlement.Saku :
RIP nous Yahiko avait la flemme alors on a déjà commencé notre projet.Vous :
T'a pas peur de te faire prendre ?Tema :
Non, j'men ficheSaku :
De toute manière il a intérêt a bien se comporter si il veut voir son portable.Tema :
XD moi qui pensait être discrète.Vous:
Il se passe quoi la ?Konan :
Mais vous l'êtes fallait juste penser à m'enlever du groupe avant 🙄Vous :
Oh nan la bouletteKonan :
Nan en vrai je m'en ficheSaku :
C'est vrai que vu ce qu'il se passeTema :
C'est sur 🤣Vous :
C'est quoi ??Karin ne reçu pas de réponse. Elle se concentra sur le charabia du prof pour savoir où ils en étaient. Le millieu, super ! Son téléphone vibra à nouveau. Konan avait envoyé une vidéo. Elle ne pouvait décemment pas la regarder au millieu de la classe. La rousse leva la main.
- Oui ? l'interrogea
- Est-ce que je peux aller... Aux toilettes ? fit elle timidement.
- Eh bien non, tu aurais dû y aller avant.
- C'est que j'ai des problèmes de... de... dit elle en rougissant car c'était tout de même gênant.
Ebisu soupira.
- Très bien, Tenten accompagne la.
Il facilitait grandement la rousse.
- Merci Ebisu sensei, dit l'Uzumaki.
STOP !
BIEN ÉVIDEMMENT QUE LE PROF PERVERS EST JIRAYA !!!!!!!!!!
Pour avoir l'air crédible, la rousse prit sa trousse de toilette et parti flanquée de sa meilleure amie Tenten. Une fois arrivées aux toilettes, elles s'enfermèrent par prudence dans un cabinet. Bon allez les jalouser...... Il était très propre.
- Montre moi cette vidéo, chuchota Tenten.
Elles mirent des écouteurs et les branchèrent à l'appareil. Karin ouvrit la vidéo.
On y entendait la voix de Temari, Sakura, Naruto et Konan dire en même temps.
- Hey le canard t'a oublié ton téléphone !
Les deux filles ne purent s'empêcher de pouffer de rire.
- Oui d'accord, lança il en soupirant.
Ils lui lancèrent un regard noir.
- Bande de gamins coincoin.
Il avait prononcé son gage le plus rapidement possible, mais pas d'assez, la classe explosa de rire en même temps que les amies dans la cabine. Elles sortirent de celle ci et tombèrent sur Sakura et Temari qui portaient des bandages et médicaments.
VOUS LISEZ
L'école de Konoha [En Pause]
FanfictionAprès avoir sauvé le monde à maintes reprises, nos héros ont des regrets, ils auraient bien souhaité une vie tranquille, loin de tous les problèmes de la guerre qu'ils ont rencontré si tôt dans leur vie. Il ont une solution, la solution et ont réuss...