Sous chapitre --> Féministes vs macho
(NDA : Les sous chapitres sont les noms que j'aurais pu attribuer aux chapitres vu qu'ils sont souvent en «plusieurs histoires»)
Hinata était rentrée dans l'appartement, trop de questions se bousculaient dans sa tête. Pourquoi, pourquoi Ino mentirait elle ? Elle était persuadée qu'il manquait un élément dévalorisant Ino. Tout le monde la regardait de travers, et elle voulait la vérité. La jeune fille aux yeux nacrés avait écouté les rumeurs sur leurs passages, et elles n'étaient gère flatteuses.
La violette rangeait ses affaires, lentement, elle était rentrée dans la chambre, sans la Yamanaka qui était partie avec d'autres amis. Et ça étonnait vachement Hinata.
Une fois son rangement terminé, elle s'allongea sur son lit et consulta son téléphone. Elle avait deux message de «Saky».
Attendez...
Comment avait elle Sakura dans ses contacts ? Elle partit à la recherche d'autres contacts inconnus, elle avait une «Tema», et un «Naru».
Alors, elle connaissait ses trois là ? La brunette était amnésique à cause d'une mauvaise chute sur la tête qui lui avait valu une hospitalisation, ses parents lui avaient ils menti en affirmant qu'elle n'avait jamais eu d'amis ?
Quand elle vérifia le message, elle dit sa réponse ;
Saky (10h) :
Salut Hina ! Ça va, bien dormi ? Ça te dirais piscine à onze heures quarante cinq ?Saky (11h30)
Ah oui, j'oubliais que tu étais amnésique, on t'a parlé de nous ?Hinata resta devant ses messages quelque peu secouée par la vérité, la fille aux yeux lila tapota une petite réponse ;
Alors on se connait ?
Elle sursauta quand elle entendit quelq'un parler à côté d'elle.
- T'écris à qui ? fit la voix d'Ino.
Elle fut surprise et éteint son téléphone en vitesse.
- Mes parents, baffouilla Hinata.
- On se change pour aller à la piscine ? demanda la blonde.
- Ino, c'est vrai ce qu'on raconte sur toi ?
Le visage de la Yamanaka se durcit.
- Comme quoi ?
- Je sais pas, ce que les gens racontent sur notre passage, fit innoçament l'Hyuga.
- C'est Sakura qui a raconté tout et n'importe quoi.
Mais la nouvelle ne la croyait pas vraiment, elle avait des doutes. C'est décidé, elle ira voir sa sœur, ainsi que Sakura.
- Bon, Tu avais parlé de piscine ?
*****
Sakura, Temari et Shikamaru étaient devant une sorte de rivière et des cannoés.
- On fait ça ? demanda Temari, visiblement impatiente.
- Oui ! Je parie que que vais gagner, dit Sakura afin de mettre un bon esprit de compétition.
- Pfffff... fit Shikamaru. Je peux vous battre toutes les deux et en même sens, mais j'ai la flemme.
- N'importe quoi ! Les femmes sont supérieures aux hommes c'est donc totalement logique que même en un contre un, rétorquèrent les féministes.
- Je vous l'ai déjà dit que c'est inutile d'essayer de la faire, vous êtes des femmes alors je vais gagner !
- Nan mais pour qui il se prend l'autre ?
VOUS LISEZ
L'école de Konoha [En Pause]
FanfictionAprès avoir sauvé le monde à maintes reprises, nos héros ont des regrets, ils auraient bien souhaité une vie tranquille, loin de tous les problèmes de la guerre qu'ils ont rencontré si tôt dans leur vie. Il ont une solution, la solution et ont réuss...