12- Chez madame la principale

167 10 2
                                    

Les élèves de la classe de terminale un entraient tranquillement dans leur classe, tandis que deux filles, que vous reconnaîtrez affichaient un énorme sourire qui fit froid dans le dos au grand frère d'une des deux filles.

Les adolescents rentrèrent dans leur classe et s'assirent tranquillement à leur place tandis que leur professeur avait des sueurs froides tant le sourire des deux jeunes filles était diabolique qu'il surveillait d'un oeil attentif.

Il n'eurent même pas à attendre cinq minutes que la classe se roulait déjà par terre tant leur blague était stupide et drôle.

Quand Yahiko tentait de tapper quelque choses sur son ordinateur, tout ce qu'il écrivait disparaissait comme par magie, et était remplacé par un magnifique «On t'a eu 😝, t'avais cas faire quelque chose de moins long». Car en effet, l'ainé des Haruno avait tendance à compliquer les choses pour rien...

Il grogna avant de se lancer dans des explications orales qui prirent beaucoup moins de temps. Les deux meilleures amies avaient réussi leur coup en ayant obtenu l'aide de Shikamaru, un génie de l'informatique, il était très intelligent mais surtout beaucoup trop flemmard, mais les jeunes filles avaient trouvé de quoi le motiver...

Au final, le professeur dicta une leçon écourtée et les élèves copièrrent sans mot. C'est ainsi que les jeune finirent leur cours de français, et qu'ils passèrent dans l'autre salle, celle de travaux de groupes.

- Ahhh ! On va enfin s'occuper de nos coin-coin ! s'exclama Sakura.

- Yess ! lui répondit Temari.

Elles s'assirent et tapèrent la main de Shikamaru.

- Ça a super bien marché, merci Shika ! dit Temari.

- C'est pas comme si j'avais le choix femmes galères.

- Blablabla...

- Et si on faisait notre discours ? demanda Naruto afin de calmer la tension au sein du groupe.

La blonde et la rose grognèrrent avant de reporter leur attention vers le blond.

- J'écris le discours avec Shika et les filles vous commencez les comme ça il n'y a pas de casse.

- Très bien, dirent les filles en tournant la tête à l'opposé du flemmard.

Elles se penchèrent vers leur sac afin de prendre une feuille blanche. Elles prirent un crayon a papier ou un crytérium et se raprochèrent pour discuter de leurs symboles tandis que les garçons discutaient présentation.

Une demi-heure passa vite et les deux parties du groupe qui avait créer la République des coin-coin commença à mettre en commun le fruit de leurs efforts, et ce que les autres avaient fait plaisait à tout les membres alors il n'y avait pas de problème.

Quelqu'un toqua à la porte, et les délégués lui crièrent de rentrer. Une femme aux cheveux noirs apparu au pas de la porte.

- Bonjour Shizune, lui lança Sakura.

- Sakura tu est convoquée, commença la noireaude.

- Rhoo ce Yahiko va m'entendre et pourquoi juste moi ? se plaignit la fille aux yeux émeraudes.

Sakura soupira devant l'absence de réponse, personne ne revenait en un morceau du bureau de Tsunade...

- Naruto Uzumaki, continua Shizune.

- Mais j'ai rien fait pour une fois, s'offusqua la blond en se levant.

- Sasuke Uchiwa, fit elle.

Le jeune homme aux cheveux corbeau fronça les sourcils, c'était ses deux imbéciles de meilleurs ami qui faisaient des bêtises, il était plutôt passif, enfin surtout très discret car ceux-ci l'emportaient souvent dans leurs coups foireux, même si c'était loin de lui déplaire.

L'école de Konoha [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant