Tentative.

67 1 0
                                    


Le visage abimé, l'âme déchirée, je croisais dans son regard brillant de vulnérabilité, les doutes qui lui serraient ardemment la trachée. Souffle coupé. J'ignorais, que l'on puisse piétiner une âme au point qu'un corps entier, se rompt, pétrifié. Je puis sentir sa raison se dérober, ses jambes vaciller l'a poussant aux mains de la peur. Se heurtant à la vérité, dans l'urgence il fallait s'exiler.

Lorsque le silence s'échoue, il crée ce vacarme, assourdissant commun à toute douleur. Son étreinte hurlait à l'aide et dans un contraste singulier me donnait également consolation. Il est océan ce torrent de larmes qu'un abandon créer sans arme. C'était comme prédestiné, n'attendant qu'à être composé. Bien avant qu'elle ne désir ré-ouvrir une page de son passé, bien avant qu'elle ne retrouve espoir et rêves pourtant décimés, elle avait d'ores et déjà trébuché, dans un de ces précipices infinis. Que le sang lui-même, ne savait étancher.

Elle l'a attendu, elle l'a attendu plus qu'eux n'ont jamais pu. Piégée dans un manège de souvenirs, elle s'était réfugiée aux creux de ceux qu'elle entendait rire. Sans jamais prétendre pouvoir guérir. Ainsi c'est entre ses mains qu'elle revint. Puis en ma compagnie, qu'elle s'éteignit. 

Ce ne sont plus des enfantillages.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant