Chapitre 10

424 11 3
                                    

Pdv Biana :

La mort. Voilà ce que je m'attendais à recevoir. Pourtant....j'avais beau ne pas respirer je voyais tout . J'ai vu le visage ruisselant de larmes de Hermione. J'ai vu mes amies se mettre à hurlé .  Cela peut paraître puéril mais j'étais heureuse qu'ils sois vraiment touché par ma mort . J'aurais voulu me relever et faire un petit surpriiiiiissssse ! Mais non mon corps ne bougeait pas . Quelle poisse . Puis les silhouettes noir son arrivée. J'ai cru d'ailleurs faire un double arrêt cardiaque quand il m'attrapèrent . Je me sentit aspirer. comme pendant un saut lumineux en beaucoup moins agréable. J'eu l'impression qu'e ma poitrine se compressait je n'arrivait plus à respirer. Soudain on arriva devant un grand manoir noir . Sa manquais de diamants à mon goût mais bon ... on m'entraîna dans une chambre sombre . Un grand lit à baldaquin trônait au centre de la pièce. On m'installa dessus et je senti que quelqu'un enlevait un truc pris dans mes cheveux. Le diadème. Ce foutue diadème qui m'avait mis dans se cauchemar. Une femme s'approcha de moi et murmura quelques mots . Mes yeux se fermèrent et je sombrais dans l'inconscience ...

Pdv extérieur Biana :

La jeune fille ouvrit les yeux . Elle ne se souvenait de rien ... rien . Une femme s'approcha d'elle et lui pris la main.

- Ika  vous êtes réveillé. Chuchote la femme .

Ika c'était ça son nom ? Et cette femme c'était son amie ?

- qui...qui êtes vous ?

- je suis Hamera ... votre ... tutrice . Vous m'avez tellement manqué mon enfant . Dit Hamera d'une voix mielleuse.

Cette femme n'inspirait pas confiance à Ika .  ( biana) .

- je suppose que vous avez faim ? Dit la tutrice.

- effectivement je meure de faim Hamera ... répondis Biana . Je peux vous dire quelque chose ?

- Bien sur Ika ... quoi ?

- j'ai ... je ne me souviens de rien ... pourriez-vous me dire ce qu'il c'est passé ?

La femme hocha la tête et commença à parlé .

Ika étais une petite fille de 2 ans quand Hamera l'avait trouvé . Elle était accompagné par une autre petite fille un peu plus vieille nommée Amaris . Ces deux enfants étais ... spéciaux. Ou très puissante . Arrivé à leurs 16 ans , Amaris et Ika jurèrent allégeance au seigneur des ténèbres. Et devenir ses ... machine à tuer en quelques sorte . Pendant la bataille de poudlars Ika reçu un sortilège qui l'a plongea dans un profond coma pareil à Amaris . Et maintenant elles étaient réveillés.

A la fin du récit de Hamera Biana ( Ika ) se sentit... elle même . La fille sans pitié. Celle qui n'avait pas peur.

Elle se leva toute faim envolé .

- ou est Amaris ? Je veux la voir ! Exigea la brune .

Hamera se leva gracieusement et indiqua la porte .

- Elle vous attend dans le salon Nord .

Ika se précipita dans le couloir sachant exactement où allé . Elle fit irruption dans un grand salon blanc et noir . Une fille lui tournait le dos . Ses long cheveux roux tombait en cascade gracieuse sur se épaule. La fille se retourna.

- IKA ! Cria la fille en se jetant sur Biana .

- AMARIS ! Répondis en écos Biana .

Amaris la fixa de ses yeux plus vert que bleu .

- tu n'a pas changé ... toujours cette manie d'enrouler tes cheveux sur le bout de tes doigts !

- et toi tu a toujours ton incroyable modestie Amaris ! Fit biana ironique.

Gardien des cités perdu / harry potter [ EN RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant