Pdv Draco :
Je ne suis qu'un con .
Oui .
Je me suis repenti pourtant...
je ne décrit pas par plaisir son regard brisé et blessé quand elle m'a vu au milieu du salon entrain de parlé avec celui qu'elle avait ressuscité.
Et cette fille ... Amaris ou Élise... je sais pas qui lui a serré la main .
Pourquoi regarde t'elle le seigneur avec une envie de meurtre ?
Elle ne devrait pas l'adoré ?
Et si ... non ! Elle n'aurait pas retrouvé la mémoire quand même ?!
La rousse lui met un coup de coude et le regard de Biana pardon Ika redevint insondable .
Je me sent honteux.
Je l'ai trahi.
Et quand elle retrouvera la mémoire elle me détestera de toutes son âme.
Je savais que sa ne pouvait pas marcher . Une elfe et un sorcier ... non ça ne pouvait pas marcher .
Je reste pourtant convaincu que j'ai fait une connerie .
Une connerie qui va me couter l'amitié ou même l'amour d'une personne que j'admire .
Pdv Sophie :
Je dormi peut-être pour la première fois, depuis qu'on est dans l'école , correctement.
Enfin ... je ne me suis réveillé que 2 fois ! ( miraculeusement)
Le Action ou vérité m'avait rasséréné mêmes si ça avait poignardés mon cœur.
C'était le jeu de Biana . Mon amie Biana ...
Je ferma les yeux et envoya mon esprit à la recherche d'un quelconque indice .
Soudain mon esprit bloqua sur un truc .
Une zone d'énergie pure .
Je vit passé devant mes yeux un regard vert et un autre bleu vert.
Dés visage angélique.
Biana et une rousse .
Je l'avais trouvé !
Je commença à pleurer de soulagement.
Enfin ! J'avais la preuve que mon amie étais en vie !
J'entre dans l'esprit tortueux de Biana .
- biana ? C'est moi sophie !
- que.. quoi ?
- Biana écoute moi !
- SOPHIE !
La télépathe se retint de grimacer quand la voix au perché de Biana lui vrilla les tympans.
- oui je suis là ! Ou est tu ?!
- je ne sais pas !! Ho Sophie il faut que je te raconte ...
- quoi ?!
- j'ai tuer un enfant... sanglota biana .
- je sais ... j'étais là .
- je suis tellement désolé ! Ce n'était pas moi ! Je t'en supplie crois moi ! J'ai été manipulé ! On m'a enlever la mémoire et fait croire que je n'étais qu'un pantin de voldemort ! Et draco ...
- quoi draco ?
- IL ÉTAIS LA ! Il nous a trahis ! Hurla La Vacker. Sophie ! Sauvé moi ! Sauvé Élise ! Je t'en supplie ! Je n'en peux plus ! J'ai fait le mal ! J'ai mal ! A l'aide Sophie a l'aide...
La communication rompit me laissant tremblante . Je saisis mon manteau noir et regarda le morceau de papier ou étais griffonné à la va vite :
Rejoins-moi à la tour d'astronomie à minuit et sourit Foster !
Keefe .
Mon cœur bat la chamade. Et pas seulement parce que je sais que biana vas bien ! J'ouvre la porte et file vers la tour.
Keefe est la .
Assis les jambes dans le vide , le regard perdu.
Il est beau... attend ... QUOI ?! Mais pas du tout tu délire ma pauvre sophie !
Je lisse ma tunique d'un main et m'approche en faisant du bruit pour indiquer ma présence.
Il lève ses beau yeux bleu glacier vert moi et je frissonne . Pas de froid. De plaisir.
- Foster ! je pensais que tu ne viendrai pas !
- a vrai dire moi non plus. Je sais où est Biana .
- ah ok et al... QUOI ?! Vraiment? elle est où ?!
La jeune fille s'assit sur le rebord à côté de son ami .
- draco.
- quoi draco ? C'est ça coiffure pas vrais ! Tsss je le savais les cheveux blanc ça fait vieillot !
- non c'est un traître.
Keefe la fixa effaré puis serra les poings.
- quoi ?! Cette enflure va payer ! Qu'elle gros c** !
- je te le fait pas dire ... murmuré-je. Keefe j'ai peur . Peur qu'il sois arrivé un truc à Biana . Peur que nous arrivions trop tard. Peur de perdre un de mes amis en plus de Biana . Peur de te perdre pour de bon .
- attends Sophie... tu t'inquiète pour moi ? Le fils de la taré ?
- je m'inquièterai toujours .
- pourquoi ?
- parce que je t'aime . Je Souffla Sophie.
Keefe me regarda sans comprendre .
- moi aussi foster... plus que tout .
Il saisi la main et la serra . Des papillons voletèrent dans mon ventre . nos lèvre s'approche ...
soudain un appelle à l'aide me glaça :- Sophie ! Lady Gisela avec... VOLDEMORT !
Biana .
Yaaaaaaa chaluuut les gens ! Pas mon meilleur mais bon ! Gros kissous les alicorne ! 🦋🦄🦋🦄🦋🦄🦋🦄🦋🦋🦄
VOUS LISEZ
Gardien des cités perdu / harry potter [ EN RÉECRITURE]
FanfictionEt si le monde des elfes et celui des sorciers étaient .... compatibles ? ||⚠️J'AI ÉCRIT CETTE HISTOIRE IL Y A QUATRE ANS⚠️|| ⚠️JE M'EXCUSE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES⚠️