-s'il reste un espoir... nous le prendrons.Pdv de Sophie :
J'ai eu du mal à ne pas m'écrouler . Je ne pouvais pas croire que Biana avait perdu la vie ... non ! Elle était vivante ! Je le savais . Mes amis durent me trainé au dehors car je ne pouvais pas bouger . Mon regard brun toujours fixé sur l'endroit où se tenait le corps de Biana un peu avant . Ses ombre noire ... elles m'avait prisent se qui restait de ma meilleure amie ! Pourtant ... les pièce du puzzle c'était vite assemblée. Biana étais en vie . On m'amena a l'infirmerie. Et l'infirmière Mm Pomfreshe me donna une étrange potion .... j'ai dormis ,même si je ne le voulais pas , jusqu'au lendemain . Je vu Tam qui se tenait sur un fauteuil. Il semblait attendre mon réveil. Je me redressa .
- salut ...
- salut si je suis là c'est pour te dire qu'on va annoncé le décès de Biana ... je pensais que tu voudrais être présente...
Je fit oui de la tête et dit que j' allait m'habiller .
j'enfila l'uniforme par dessus ma tunique et rejoignit Tam . On se regarda avec un regard triste et on fila vers le dortoir des griffondor.J'entra dans la salle commune devenu la mienne aussi et regarda Tam . Les couleurs verte et argent étincelaient au milieu du rouge et doré . Il n'en avait que faire et rentra sans se posé de questions. Linh lui sauta dessus et pleura sur son épaule. Le directeur nous avait laissé la salle . Je vis Fitz saisir son transmetteur.
- hèle moi Alden Vacker . Dit il d'une voix brisé .
Le visage souriant de ses parent apparurent et je vis que tout les autre adultes étais là aussi . Mon cœur se serra .
- Fitz ! Tu a enfin décidé d'hélé tes parent ! S'exclama Alden .
- bonjour mon cœur ! S'écria Della juste à côté de son mari. Comment va tu ? Où est Biana ?
Je vit mes amis et moi même se pétrifier.
- elle n'est pas là ... et elle ne le sera jamais. Souffla Fitz au bout d'un moment .
Je vit les yeux de Della et Alden s'écarquillés . Derrière eux tous les parents c'était levé .
- comment ça ? Demanda Alden la voix tremblante.
- CAR ELLE EST MORTE ! Hurla fitz en éclatant en larmes. ELLE NE VIENDRA PAS PAR CE QUE LA VIE LA QUITTÉ !
J'éclate en sanglot comme tous les amis . Je vis au supplice Della hurlé . Les sorciers ( draco , Harry , Hermione et Ron) se plaquèrent au mur . Grady et Édaline se levèrent d'un coup et Édaline enfouis sa tête dans le cou de son mari. Je m'avança .
- il reste un espoir .
Devant leur yeux triste et ahuri je leur expliquais mon raisonnement . Une détermination farouche brilla dans les yeux des deux parent : une chose était sur . S'il restait une chance si infime sois elle pour que biana sois en vie nous ne l'a laisserons pas filé .
Tout à coup des élève rentrèrent précipitamment dans la salle commune. On eu à peine le temps de fermé le transmetteur. Leurs yeux étais écarquillés et il tremblait.- l'école... l'école est attaqué ! A l'entrée !
Je me rua dehors suivit de mes amis. Vers l'immense porte d'entrée de l'école . A force nous connaissions bien l'endroit . On arriva dans le hall . Seule une silhouette noir se dressait, immobile, au milieu. C'était une femme cela se voyait facilement. Elle étais masqué par un long capuchon noir. Elle s'avança, ses talon claquant sur les dalles. Je ne pu réprimer un sourire : s'il fallait se battre l'es talon de la fille ne serait pas un avantage pour elle mais plutôt pour moi . Elle ne tenait aucune baguette . Elle rejeta sa longue chevelure brune bouclé et nous fixa de ses yeux étrange.
Sans prévenir elle attaqua . Claquant des doigts des séismes se formaient un peu partout . Elle s'élança vers moi . J'ai voulu instillé mais elle bloqua l'instillation. Par contre mes amis eux se tordaient de douleur par terre . J'ouvris les yeux mais elle avait disparu. Une autre fille se métamorphosa a l'entrée . Rousse . Ses doigts se transformèrent en électricité pur . C'est à se moment que les professeurs arrivèrent. En quelque sort une barrière avait encerclé poudlars, piégeant les deux filles à l'extérieur. La première réapparu et ricana . Elle dit d'une voix que je ne connaissais que trop bien :
- c'était une mise en garde. La prochaine fois cette misérable école disparaîtra .
Elles disparurent et je me retint de vomir et de sauté de joie car cette voix c'était celle de Biana .
Eyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Alooors? Je ne pouvais absolument pas faire mourir biana pour de bon chère lecteur !! Non mais voyons ! Allez kissous les alicorne ! 🦋🦄🦋🦄🦋🦄😇🦋🦋🦄🦄🦄🦄😇
VOUS LISEZ
Gardien des cités perdu / harry potter [ EN RÉECRITURE]
FanfictionEt si le monde des elfes et celui des sorciers étaient .... compatibles ? ||⚠️J'AI ÉCRIT CETTE HISTOIRE IL Y A QUATRE ANS⚠️|| ⚠️JE M'EXCUSE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES⚠️