Chapitre 16

309 15 12
                                    

Pdv Sophie extérieur :

- vous croyez vraiment que vous allez survivre ?

La télépathe se figea .

Non !

Non ! Tout mais pas ça !

Cette voix .... biana avait raison Lady Gisela était allier avec voldemort.

Du coin de l'œil Sophie vit la certaine Élise se relever sa blessure avait disparu même si elle était encore barbouillée de sang . Son visage lui rappellerait quelque chose... oui !! Sophie l'avait certainement vu à Foxfire !

- la politesse dit qu'il faut répondre à son interlocutrice ! Ricana la mère de keefe .

Sophie vit quelque chose bougé sur sa droite et pensa immédiatement à Tam . Il c'était camouflé c'était sur . Pendant un instant elle regretta de ne pas être éclipseuse ou ténébreuse . Elle ouvrit son esprit à ses amis.

- c'est pas Lady Gisela ? Se Demanda Willie .

- bien sûr que si andouille ! L'insulta Marella.

- on se calme ok ?! Hurla Sophie .

- ok...ok .

- il nous faut un plan ! S'écria Biana .

- naannn ? Sans blague ! Marmonna la pirokinésiste .

- je sais ce qu'on pourrait faire ... lança une voix posé et douce .

Sophie regarda étonné Élise . La rousse la regardait dans les yeux une lueur triste et terne dans son regard.

- ils parlent par télépathie ! Cria lady Gisela .

Sophie s'attendait à ce qu'ils attaque mais une personne vêtu d'une cape noir traînant par terre s'avança. Elle vit Harry sursauté .

- Giselaaaa.... laissssse les partiiire ... souffla la personne.

- Voldemort je pense qu'il faudrait les attaquer maintenant ! Il sont faible !

- balivernes ! La meilleure victoire c'est lorsque l'ont gagne même après les avoir laissé se préparer au combat.

Lady Gisela jura mais ne répliqua rien .

- vous avez 2 jours . Pour préparer vos baguette après ... la mort vous attendra .

Sur ses parole lugubre l'assemblée d'invisible et de mangmort disparu. Sophie sauta sur l'occasion et saisi la main de Tam et de biana . Après qu'ils soit tous attaché ensemble Sophie se prépara à sauté du toit .

-1 ! 2 ! 3 !

Elle sauta entraînant tout le groupe qui hurlait. Un coup de tonnerre et ils se retrouvèrent étendu sur la pelouse de poudlars. Sophie eu a peine le temps de voir des personnes qui se précipitait vers eux qu'elle sombra dans l'inconscience .

Pdv de Biana :

On s'étala sur l'herbe de poudlars et à peine on eu touché terre que  je cracha un flots de sang écarlate.
Ma blessure à la gorge n'était vraiment pas guérie .

J'entendis mon super frère hurlé en me voyant . Sûrement autant de joie que d'horreur.

j'aurais bien aimé m'évanouir tellement le douleur était insupportable mais non je restait bien éveillée. Je sentit des bras me soulever  doucement. Je ne voyais rien seulement des forme confuse comme de la fumé . La voix de Voldemort me hantait encore .

J'avais mal . Très mal. Du sang s'échappait de mes lèvre . Je le sentais cette odeur métallique qui m'aurais fait vomir . Mes sens était beaucoup plus aiguisé si bien que je reconnaissais l'es odeur qui m'entourais .

Gardien des cités perdu / harry potter [ EN RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant