Pdv Fitz :
J'étais écroulée au sol terrassé par l'instillation de Sophie. La douleur me vrillait les tympans me faisant souffrir horriblement. L'instillation s'arrêta et je vit des professeurs de mettre devant nous baguette pointé de manière à formé un dôme de protection. La brune qui avait commencé l'attaque ricana. Et elle parla et ça me fit un choc . Biana . Cette voix c'était celle de Biana . J'allais l'appeler et aurais voulut la serré dans mes bras mais elle disparut en compagnie d'une rousse alors que je me relevait . Sophie me regarda les yeux écarquillés.
- j'ai rêvé non ? Me demande elle .
Je ne répondis pas trop occupé a fixé un corps . Voyant que celui ci ne bougeait pas je me précipita vers lui . J'essuya le sang qui couvrait le visage de l'élève qui ne devait pas avoir plus de 13 ans . C'était un jeune garçon blond au yeux violet magnifique.les élève commencèrent à revenir dans la cour et un hurlement me fit tourné la tête . Une jeune fille s'élança vers le corps et s'écroula à côté . J'en déduis que ce ne devait n'être que la sœur de l'enfant. Je sentit mon estomac se noué en pensant que Biana étais la cause de ce meurtre inutile. Mais qu'est-ce qui lui étais arrivé ? Et surtout... est-ce que c'était bien Biana ? Mes amis entourèrent le jeune garçon. Le directeur de l'école arriva ses yeux bleu extrêmement sérieux qui se teintèrent de tristesse à la vu du corps .
- Clémentin roitelets... souffla le vieil homme, un élève brillant et au grand cœur.
Personne ne répondis trop triste . Je me demandai si nous venions d'apprendre une bonne nouvelle ou une mauvaise. Certes Biana étais en vie mais ... elle avait aussi tué de sang froid un jeune garçon innocent. Je lança un regard a Sophie. Ses yeux brun étais hérissé de pique pur de colère et de tristesse, d'incompréhension et de soulagement. Enfin une chose étais sur : nous n'aurions jamais dû venir dans cette foutue école .
Pdv extérieur marrela :
Si la jeune fille ne disait rien . Elle n'avait pas perdu son talent pour les pique . A chaque fois elle retenait le feu dévastateur qui bouillait en elle a chaque fois qu'elle voyait un élève de cette foutue école ricané. A chaque fois elle se retenait de collé une gifle à tout ces personnages méprisant. Et si elle ne le montrait pas au fond un gouffre c'était ouvert quand elle avait crue Biana morte . Cette miss maniérée pouvait être vachement attachante . De plus elle voyait Marrela comme une amie et pas comme une intruse . La pirokinesiste considérai Biana comme une de ses meilleurs amie . Il faut dire qu'elle avaient passé pas mal de temps ensemble quand Sophie étais cloîtrée à l'infirmerie .
La jeune fille s'installa dans la table des griffondor le visage fermé . Un rire cristallin s'échappa de la table des vert et argent et elle vit une jeune fille brune qui riait au éclat.
- la mort de Roitelet n'est pas une vrai perte ! Ce n'était qu'un stupide intello ! Ricanait la fille .
Le sang de Marrela ne fit qu'un tour . Comment cette poufiase pouvait insulter un élève mort de 13 ans qui étais innocent ?! Ne réfléchissant pas la fille blonde se leva et se dirigea vers la table des serpentar. Elle tapota l'épaule de l'idiote . La fille se retourna une moue méprisante sur le visage. Les elfes avaient beau être contre la violence Marrela abattit son poins sur le nez de la fille . Cette dernière hurla et fixa son nez sanglant . Le silence se fit dans la salle . Marrela pris la fille par le col .
- n'insulte. Plus . Jamais. Un innocent. Pijé ?
La fille hocha la tête . Mais dès que marrela eu tourné le dos saisi sa baguette et cria :
- ENDOLORIS !
La Pyrokinésiste créa une flamme blanche du bout des doigts qui avala le sortilège. La fille se figea .
- Co-comment a tu pu ? Bégaye la brune en reculant .
- Pansy revient et ne la provoque pas ! Chuchota une voix .
La dénommée Pansy/ poufiase lança un regard noir à marrela qui plissa les yeux et fit enflé la flamme .la brune recula vite et retourna s'asseoir. Marrela poussa un sifflement et sortie de la salle .
***Marrela couru jusqu'à sa salle commune et entra dans la chambre qu'elle partageai avec Linh , Sophie Ginny et Hermione. Les quatre filles étaient déjà là marquant des hypothèses sur des morceaux de papier. Des qu'elle entra Hermione lança un sort sur la porte .
- relfecta Aubiris !
Voyant l'air interrogateur des elfe elle expliqua :
- c'est sont des sortilèges pour que personne n'entre et que personne ne puisse nous entendre ici les murs on des oreilles. Comme ça pas d'explication de trois heures a donné si un curieux vient à nous entendre.
- cool ! Lança linh en se redressant. Mais il faut agir, si cette fille est vraiment Biana ...
- je sais c'est d'ailleurs pourquoi nous sommes réunis. J'ai quelques hypothèses à vous présenter. Souffla Hermione en rejetant ses cheveux en arrière.
- alors tout d'abord 1) votre amie aurais pu perdre la mémoire,2) voldemort l'a possédé , 3) ce n'est pas elle . Expliqua la sorcière.
- 1) ça serait possible biana n'aurais jamais tué de sang froid, 2) si voldemort l'aurais possédé Tam aurais sentit sa sombrume augmenter mais ce n'est pas le cas , et 3) c'est obligatoirement Biana. Termina Sophie.
- 1) Biana peut changé , Sophie , 2) si voldemort l'a possédée Tam n'aurais pas forcément eu le temps de lire sa sombrume et 3) Biana est censé être morte . Soupira Linh impuissante.
Marrela se laissa tombé sur son lit .
- 1) Biana a perdu la mémoire c'est obligé , 2) voldemort aurais pu l'utiliser pour revivre et 3) ça devait être elle .
Tout le monde fixa la Pyrokinésiste qui haussa les épaules. Tout à coup la porte explosa . 7 silhouette se dessinèrent dans l'encadrement.
- et bas les filles on n'invite pas ses amis à ces petites réunions ? Demandèrent les garçons un sourire moqueur au lèvre .
Chaaaaaaaaaaapitre 11 !!!!! HAAAAAAAAAAMOUAAAAHAHAAAAAAA ! Mercis de m'avoir soutenu dans ma folie de l'écriture jusque ici cher(e) WATTPADIEN ! Pas mon chapitre préféré hein !
Allez kissous les alicorne 🦋🦄🦋🦄🦋🦄🦋🦄🦋🦄🦋🦄🦄🦋🦄🦄🦄🦋🦋🦄🦄🦄🦄🦋🦋🦋🦋🦋🦋❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😘
VOUS LISEZ
Gardien des cités perdu / harry potter [ EN RÉECRITURE]
FanficEt si le monde des elfes et celui des sorciers étaient .... compatibles ? ||⚠️J'AI ÉCRIT CETTE HISTOIRE IL Y A QUATRE ANS⚠️|| ⚠️JE M'EXCUSE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES⚠️