Pdv extérieur keefe :
Le jeune homme s'assit à la table de la bibliothèque. A côté de lui , le regard perdu dans un livre, Élise récoltait des informations sur l'ecromolengie. Keefe se permit d'examiner de plus près la jeune fille.
Elle était belle . Très belle .
Des cheveux roux mi long qui rappelait le feu . Mais pas celui destructeur de Fintan, non , plutôt la beauté du feu . Celle d'une flamme qu'on regarde sans jamais se lassé .
Elle avait une peau d'ivoire constellée de tache de rousseur.
Et ses yeux vert ... keefe aurais pus se perdre dedans et s'y noyé avec joie . Cela lui rappelait la couleurs la vie .
Mais ce qui l'obstinait était sûrement la flamme d'or qui brûlait dans les pupilles de Élise . Cette détermination farouche qu'il avait souvent vu sur son propre visage . Mais aussi cette façon de sourire tristement. Comme si elle n'avait plus rien à perdre. Plus rien à regretter.
- Élise ? Demanda t'il brusquement.
- oui ?
- tu ne m'a pas encore parlé de tes parents . Ils doivent s'inquiéter !
Le visage de la rousse se ferma soudainement et son regard vert devint insoutenable. Sa lèvre inférieure trembla comme si elle allait pleurer .
- ils ne peuvent pas s'inquiéter... répondit t'elle en refermant son livre .
- attend , tu veux dire qu'ils sont ...
- mort .... le coupa Élise , une unique larme glissant sur sa pommette .
Il compris et s'approcha d'elle . Le jeune homme l'a pris dans ses bras et elle se figea à son contacte pourtant elle ne se dégagea pas . Ils restèrent de longue minutes enlacée puis elle s'écarte et s'approcha d'une fenêtre dévoilant le ciel étoilé .
- j'étais petite... murmura la rousse . C'était il y a longtemps, avant mes parent était très proche du conseille . De grand émissaire... m'a mère était une chargeuse et mon père un métamorphe... aucun de ces talent ne sont pourtant interdit... un jour alors que je jouait dans le jardin , un homme c'est approché et a commencé à me parler . Il disait que j'avais de la chance encore et encore puis il m'a saisit fort le bras , et je ne sais comment il m'a brûlé . Au début la douleur n'était à peine plus existante qu'une piqûre mais elle montait en intensité si bien que j'ai finit par hurlé ... mes parents sont sortie en courant et se sont figé en voyant la silhouette noir . Mon père a... comme crée une bille de feu , et l'a lancé sur l'homme . Oui mon père était un Pyrokinésiste... pourtant il l'avait caché ... l'homme enleva sa capuche et se révéla être un brun couvert de cicatrices. Il a dit que mon père que si il ne rejoignait pas une cause il me tuerais . Ma mère lui lança de l'électricité mais il l'évita et d'un coup un cercle de feu entoura ma mère ... le cercle se resserrait de plus en plus et mon père n'arrivait à rien . Il accepta donc l'offre de l'homme . Je me souviens après que l'homme avait rigolé et d'autre personne avait entouré mon père le bloquant ... l'emprisonnant . Il resserra le cercle et je vit ma mère mourir devant moi sous l'emprise des flammes ... mon père se rebella ... il n'aurait pas dû ... l'autre Pyrokinésiste du en avoir marre car il fit un signe de la main et mon père s'écroula . Je reçu un coup sur la tête et quand je me réveille je vu mon père toujours par terre . Je me précipita vers lui mais il ne bougeait plus . Plus du tout. De ma mère il ne restait qu'un horrible cercle noirci.
La voix d'élise se brisa et tapa si fort sur la vitre qu'elle se brisa net . Keefe posa sa main sur l'épaule de la rousse qui regardait le vide sûrement plongé dans ses souvenirs si terrible.
Keefe se souvint comme les orphelins était rare dans les cité perdus et son cœur se serra encore plus . Elle n'ai pas besoin de continuer le jeune homme avait compris. Élise sécha ses larmes puis retourna s'assoir .
- je veux au moins sauvé une personne a qui je tien . Murmura t'elle .
Pdv Linh :
Je posa ma tête contre le mur glacé du couloir.
Les événements s'enchaînaient et je ne pouvais rien faire.
Je marcha longtemps dans les couloirs sombre puis me décida à partir près du lac . L'eau me faisait du bien.
***
J'arrivais au lac quand je vit la silhouette solitaire d'un sorcier sur la rive . Je pressa le pas en reconnaissant Harry .
- salut. Je lui souffla en m'asseyant à côté de lui .
- salut . Je suis désolé pour votre amie , Biana , vous venez à peine de la retrouver... murmura l'élu en baissant la tête .
- tu n'a pas à t'en sentir responsable, tu sais ?
- pourtant voldemort est mon ennemi et si je l'avais vraiment tué il n'aurais pas posséder votre amie ...
- tu n'y est pour rien. Ainsi va la vie .
- tu est philosophe pour une elfe ! Sourit Harry .
- quoi t'a dit que les elfe n'était pas philosophe ?
- vous l'êtes ?
- heeeé bas ... non .
Un silence amusé se fit et je regarda les étoile brillé au dessus de nous .
- tu n'a pas peur ? Me questionne au bout d'un moment Harry .
- peur de quoi ? Parce que j'ai peur de pas mal de chose . J'ai peur de la mort , d'être seule et d'...
- je parlais de la bataille à venir. Me coupe t'il .
- ho ... je ne vais plus me retenir ... oui j'ai peur . Peur pour mes amis . Peur que ce sois notre dernière aventure ou peur de voir la mort en face .
- je ne vais pas mentir non plus . J'ai peur aussi de perdre un être cher . J'en ai déjà perdu beaucoup trop ... murmura le sorcier en faisant glissé son pied sur l'eau qui se rida .
- tu n'est pas triste de nous avoir accompagné ? D'être embarqué là dedans ?
- non . J'ai fait ça car je pense que cette cause est juste . Alors non je ne regrette rien.
Je ne répondit pas et il respecta mon silence . On resta à regarder les étoiles assis dans l'herbe les pieds dans l'eau . Je me redressa et une larme glissa sur ma joue . Je sentit une main se poser sur mon épaule .
- vous allez la sauvé . J'en suis convaincu. Murmura Harry .
YOUHOUUUU ! Nouveau chapitre ! J'espère que vous aimez l'idée ! Kissous les alicorne 🦋🦄🦋🦄🦋🦄🦋🦄🦄🦋🦋🦄🦄🦋🦋🦄🦄🦋🦋🦄🦄🦋🦋🌻🥝🥝🥝🥝🥝🥝🥝🥝🌿
VOUS LISEZ
Gardien des cités perdu / harry potter [ EN RÉECRITURE]
FanficEt si le monde des elfes et celui des sorciers étaient .... compatibles ? ||⚠️J'AI ÉCRIT CETTE HISTOIRE IL Y A QUATRE ANS⚠️|| ⚠️JE M'EXCUSE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES⚠️