Pdv extérieur :
La brume s'enroulait de plus en plus vite . Jusqu'à recouvrir la taille de la jeune elfe qui poussa un crie de surprise. Puis la douleur pris le dessus. Elle avait l'impression qu'on l'a transperçait de tout les coté et vis la peau de ses main se couvrir de craquelures noir . De la fumé noir horriblement douloureuse en sortait arrachant à Biana des cris de douleur . La douleur stoppa net . Et sa respiration se bloqua . Ses yeux passèrent du bleu vert au blanc . Un sourire sadique se dessina sur le visage normalement angélique de la Vacker. Comme un automate elle pris la tiare et la déposa sur le sommet de son crâne.
Non loin, les sorciers et elfes appelaient Biana en criant. Malefoy , Harry, Hermione et Ron criaient plus fort que les autres sachant que la salle pouvait être extrêmement dangereuse voir mortelle . Sophie couraient. Ne s'arrêtant que pour appelée son amie . Si ce qu'elle avait entendu étais vrai ... biana étais en danger toute seule . A côté d'elle Keefe poussait des cris désespéré. Sophie ferma les yeux . Essuyant de tracé la piste de l'esprit de Biana mais RIEN . Elle ne découvrit aucune pensé et son sang ne fit qu'un tour : soit Biana étais devenu extrêmement doué en télépathie sois elle étais ... non il ne fallait pas pensé à sa ! Elle recommença à cherché le désespoir l'irriguait d'une force nouvelle la remplissant d'adrénaline.
Tam étais surpris ... et inquiet . Mais surtout surpris . Des millions d'objets étais entassés, des millions ! Il se dit qu'il n'avait pas intérêt à perdre quelque chose là dedans car il pouvait passé toute sa ( treeees longue ) vie à chercher dans se bric à brac .
Bien sûre il voulait retrouver Biana . Cette fille ... oui il rêvait d'elle toute ses nuits ! Oui il l'aimait mais ne le montrait pas , oui ... ok ok on n'arrête là . Alors que Tam étais perdu dans ses pensées un hurlement retentit non loin . Un hurlement de douleur. Biana ! Sans réfléchir il se mit à léviter et vola jusqu'à la source du bruit. Le ténébreux se posa en douceur sur le sol de pierre et vit une silhouette s'écrouler devant lui . Il allait courir vers elle mais la forme se releva avec des mouvements saccadés. On aurais dit un automate. De la brume l'entourait et Tam essaya de maîtrisé les ombre de celle ci mais elle ne lui obéissait pas. Biana finit par ce retourner. Tam poussa un hoquetement quand il vit le visage de la magnifique elfe couvert de craquelures noir d'où sortait la mystérieuse brume . Les yeux de Biana étais blanc , deux profond gouffre remplis de vide . Elle claqua des doigts et Tam se sentit projetée. Il s'écrasa contre une piles d'objets 30 mètre plus loin . Les sorciers et ses amis arrivèrent immédiatement mais Biana c'était volatilisé. Seule trace de son passage : une broche d'or et de rubis. Fitz hurla en voyant la broche , sa sœur avait disparu. Le jeune ténébreux se releva difficilement. Une lueur horrifié brillait dans son regard d'argent fondu.-Tam ! Il faut nous dire ce que tu a vus ! Lui dit Sophie en le secouant légèrement.
- Biana... c'est elle qui m'a fais m'écraser contre la pile .
Keefe poussa un petit rire mépris.
- Biana ? Sans blague ! Elle n'ai pas doué en télékinésie !
Fitz lança à keefe un regard de tueur et reporta son attention sur Tam .
- continue ! Le pressa marrela en s'avançant .
Le ténébreux poussa un soupir et dit résigné ;
- je ... je ne sais pas. C'était Biana mais en même temps non ...
- pourquoi ? Demanda linh en prenant le bras de son frère.
- sa peau ... elle étais craquelée. Et elle ne bougeait avec ses geste saccadée comme un automate... ses ... ses yeux étais blanc . Sans vie . Je l'ai trouvé car elle a poussé un hurlement de douleur... j'aurais du l'accompagner...
Draco s'avança et posa sa main sur l'épaule de Tam .
- je crois d'avoir ce qu'elle a ...
Tout à coup un détail frappa Tam . Le diadème.
- c'est n'est pas tout . Elle avait une tiare d'émeraude .
Les quatre sorciers sursautèrent et se lancèrent dès regard horrifié.
- le diadème de Rowena serdaigle ... murmura Hermione au bord de l'évanouissement.
Harry fut le première a réagir .
- il faut la retrouver ! Si ... votre amie est elle puissante ?
- oui ça se voit à ça façon de lancer des sortilèges. Contra draco .
- et merd** ! Jura Ron . Harry tu crois que ...
- voldemort . Le coupa son meilleur ami le regard éteint . Votre amie a Été possédé par le destructeur du monde des sorciers.
Il n'y pas le temps de finir sa phrase qu'un hurlement horrible résonna dans toute la salle .
Eyyyy ! Alors ce ptit chapitre ? Vous aimez l'idée ? On a atteint les 200 VU 😍🥰🥳🥳🥳🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🥳🥳🥳🤩🤩🤩🤩🥳🥳🥳
Merci merci merci merci merci merci merci ! L'idée de départ vient quand même de Selena_Vacker ! Pas de moi ! Allez voir sa fanfiction ! Gros kissous les alicorne ! 🦄🦋🦄🦋🦄🦋🦄🦋😘🦋🦄🦋🦄🦄🦄😘🦋😍ouaaaaaaaaa merci les gensssssss
VOUS LISEZ
Gardien des cités perdu / harry potter [ EN RÉECRITURE]
FanficEt si le monde des elfes et celui des sorciers étaient .... compatibles ? ||⚠️J'AI ÉCRIT CETTE HISTOIRE IL Y A QUATRE ANS⚠️|| ⚠️JE M'EXCUSE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES⚠️