Poudlars ! Voilà le nom de cette mystérieuse école de sorcellerie ! Sophie se leva , accompagné des 3 autre fille , plutôt tôt ! Il ne fallait pas être en retard. Della vint prévenir les 4 amies que Forkle et les garçons les attendaient dans la salle à manger . Sophie étais déjà prête depuis une bonne demi-heure mais mesdames Biana , marella et linh se pouponnait. Car selon Biana il fallait se faire belle pour cette nouvelle école ! Quand cette dernière sortie de la salle de bain Sophie se mordilla la lèvre : son amie étais habillé d'une robe à manche courte couverte de bijoux mais ... la bas ce n'était pas les elfes et ils ne possédaient sûrement pas tous des bijoux de cette valeur.
- alors ? Je suis comment ? Demanda Biana un sourire au lèvre.
- et bien ... tu est superbe mais la bas ils n'ont pas de bijoux comme l'es tien tu ferais mieux de te changer.
Le visage de son amie sa décomposa et elle rentra dans la salle de bain alors que linh et marella en sortait habillé de robe simple mais très chic. Elles portaient de petites broches de diamants sur leur veste avec l'écusson de leurs familles . Biana revint un peu après dans une tenue beaucoup plus simple et elles partirent leurs valises à la main vers la salle à manger. Fitz, Tam , Dex et Keefe mangeait une étrange purée violette et buvaient des verte du jus rose que Sophie avait bu hier matin . Les fille s'attablèrent et écoutèrent mr Forkle sous les trait du magnat Leto le déroulement de leurs entrée dans l'institution de sorcellerie. Il leur donna plusieurs livres farfelus nommés de nom assez bizarre comme : comment élever une mandragore d'ilors sans la faire cramé . Les nom amusèrent particulièrement Keefe qui rigolait a chaque fois que le magnat leto énonçait les livre . Il leurs donna des uniforme , se qui eu pour cause que Biana se décompose une deuxième fois et garde un aire buté tout le long du repas , puis des chaudrons en étain que Dex trouva très jolis . Les adolescents se dépêchèrent d'allée enfiler leurs uniforme . Dans le hall les parent observaient leurs enfant qui arrivaient en tenue de sorciers. Juline et Kesler embrassèrent Dex en le serrant fort . Della et Alden coururent jusqu'à fitz et Biana des larmes plein les yeux. Grady et Édaline se jetèrent sur Sophie et la couvrirent de baisé . Mr et Mrs song ( tong 😉) furent moins démonstratifs mais ils serrèrent les progénitures contre eux même si Tam avait l'aire de vouloir mourir et Keefe lui serra brièvement lors Cassius ( casse pieds ) . Enfin paré les ados se prirent la main et sautèrent en compagnie de Mr Forkle vers un endroit nommé " le chemin de traverse " !
****
Arrivé les 8 amis toussèrent immédiatement : l'air était infecte ! En ouvrant les yeux se que Sophie vu la surprise : une rue au maison et immeuble tordue ! De petit magasin peuplait tout le rez-de-chaussée : du magasin qui vendait des ... hiboux ?! A la librairie farfelue ! Des centaines de passant se pressaient dans l'allée habillé avec des capes et de drôle de chapeaux.
- pourquoi ils ne porte aucun diamants ? Demanda biana en retroussant son jolie nez .
- il ne son pas aussi riche que nous Biana ! La rabroua son frère.
Sans laissé le temps à Biana de répondre Mr Forkle les entraîna vers une petite boutique qui faisait l'angle d'une rue.
- chez olivenders ! Traduit Sophie à ses amis qui plissaient les yeux dans l'espoir de pouvoir déchiffrer l'étrange alphabet.
- buvez ça ! Leur ordonna le chef du cygne noir en leur lançant une petite fiole remplie d'un liquide noirâtre . Cela vous permettra de manipuler une baguette et de pouvoir parlé leurs langue !
Sophie avala d'un coup la potion et grimaça en sentant le liquide gluant et chaud au goût de brulé.
Ses amis devaient avoir la même sensation car ils froncèrent tous les sourcils en réprimant une profonde grimace . Frokle entra dans le magasin suivie du groupe . Un vielle homme se trouvait derrière le comptoir et dressait l'inventaire d'une bonne centaine de boîte fine . Sophie supposa que c'était lui le fameux Olivenders . L'homme leurs souris et se dirigea vers eux .
VOUS LISEZ
Gardien des cités perdu / harry potter [ EN RÉECRITURE]
FanfictionEt si le monde des elfes et celui des sorciers étaient .... compatibles ? ||⚠️J'AI ÉCRIT CETTE HISTOIRE IL Y A QUATRE ANS⚠️|| ⚠️JE M'EXCUSE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES⚠️