Pdv keefe :
Je courut dans les couloirs , priant que Sophie ne sois pas réveillé. Elle m'en voudrait c'est sur.
Pourtant je ne regrettait en aucun cas mes recherches sur l'ecromolengie avec Élise . Cela permettrait de sauvé Biana .
Bien sûr je me mentais à moi même . J'etait plus que ravie d'avoir passé cette instant avec la rousse . Je souffla doucement et retourna sur mes pas prenant au lieu de celle de l'infirmière, la direction de la chambre de Biana . Le directeur avait fait préparer deux chambres pour élise et Biana car elles étaient encore sous le choc . Je monta rapidement les escaliers .
Je vit linh et Harry qui s'apprêtait à ouvrir la porte alors je leur fit signe de pénétrer les premiers.J'entre et 3 chose happèrent mon regard :
1 : Sophie tremblante écroulé sur le sol .
2 : Biana qui riait comme une histero .
3 : les regards horrifié et paniqué de mes amis réunis.
Je bouscula linh qui était devant moi et me précipita vers Sophie .
- Sophie ! Mais qu'est-ce qui c'est passé ?! Je dit paniqué .
La blonde lève vers moi des yeux perdu et triste .
- keefe . Je n'arrive pas à entré dans l'esprit de biana ... elle a réussi à brisé ma protection.
Je poussa un petit crie de surprise et la serra dans mes bras.
Et bas c'est ... étrange . Je m'étais attendu à ce que mon cœur bâte à tout rompre comme d'habitude mais non .... bizarre.
Je m'écarte d'elle un peu et me souvint d'un coup de l'ecromolengie !
Mais oui ! Eh eh ! Non keefe ! C'était l'idée de Élise ! Je m'interdit de parler de cette magie sans la rousse .
J'entendis quelqu'un toqué et la porte s'ouvrît laissant passé une rousse au regard vert , les yeux baissé sur ses livre qui marmonnait :
- salut biana . Je t'ai apporté de la lecture... enfin c'est moi qui vais lire pas vrai ? Marmonna Élise .
Elle sembla prendre conscience qu'elle n'était pas seule et Elle sursauta en poussant un petit crie .
- ah m-mais ?! Mais qu'est-ce que vous faite la ? Dit t'elle l'air gêné.
Je m'approche d'elle ,sous le regard de Sophie ,et lui murmura doucement :
- Sophie n'a pas réussis à soigné biana ... une seule solution et tu la connais !
- alors dit leur ! Il ne me connaisse pas comme toi . Il ne me croiront peut-être pas ! Me répond t'elle en baissant la voix .
- mais c'est ton idée .
- dépêche ils nous regardent ! Me somme la rousse en me repoussant .
Je me racle la gorge et voit le regard tueur que lance Sophie à la métamorphe ( élise ) .
- il y a peut-être un moyen de sauvé biana . Je lance .
Tout le monde se fige en attente d'explications.
- avec Élise . Nous avons fais des recherches et l'ecromolengie pourrais sauvé biana . C'est une sorte de magie ancienne et très puissante !
- hum...Je suis désolé mais je n'ai jamais entendu parlé de l'ecromolengie ! Marmonne Hermione en croisant les bras .
- et bas ça existe quand même . Et si tu ne connais rien à ce sujet c'est que le livre était dans la réserve ! Dit Élise les points serré .
VOUS LISEZ
Gardien des cités perdu / harry potter [ EN RÉECRITURE]
FanfictionEt si le monde des elfes et celui des sorciers étaient .... compatibles ? ||⚠️J'AI ÉCRIT CETTE HISTOIRE IL Y A QUATRE ANS⚠️|| ⚠️JE M'EXCUSE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES⚠️