Pdv Biana :
Quand je l'ai vu dans le salon j'ai eu envie de le ...
Bon biana tu n'est pas comme ça !
Draco je vais te ....
Et puis tu est censé avoir perdu la mémoire !
Même si je boue intérieurement je ne dit rien et fait la gentille petite fille parfaite.
Soudain un bruit d'explosion attire mon attention.
La porte avait explosé laissant entré plusieurs silhouette encapuchonnée . Un œil blanc était cousu sur leur manche .
Mon sang se fige . Je vais vomir . J'ai mal à la tête je crois que je vais faire un malaise.
Une des silhouettes enlève sa capuche révélant des cheveux blond et des yeux bleu glacier.
lady Gisela .
Voldemort n'a l'air nullement impressionné et avance vers la mère de keefe .
- que nous vauuut cette visite ? Dit t'il d'un ton froid.
- la paix ou du moins une alliance. Réplique lady Gisela sur le même ton .
Son regard de glace se pose sur moi . Un sourire machiavélique se forme sur ses lèvres fines . Sans prévenir elle me colle contre le mur une dague sur ma gorge. Je pousse un petit crie de terreurs.
Voldemort agite la main et lady Gisela s'écarta . Je frotte mon cou ou une vilaine coupure commence à saigné. Élise ou du moins Amaris se précipite vers moi et applique une bande de tissus sur ma gorge . Je la laisse faire essayant de ne pas crié de douleur.
- si vous tuer mes apprenties je crains que notre alliance ne tienne pas la route. Lança le seigneur.
- ce n'est pas votre apprentie, mais une elfe ! Argua Lady Gisela , elle doit mourrir pour tout ce qu'elle a fait !
Je manque de m'étouffer ... PARDON ?!
Moi je mérite de mourir pour mes crimes ?!
Mais elle c'est vu l'autre taré !
Soudain une évidence me frappe en pleine face .
Lady Gisela... avec Voldemort.... AU MERDE !
Je sais très bien que je ne suis pas télépathe mais je pense de toute mes forces à ça espérant que Sophie l'entende .
Les deux ennemis les plus dangereux des cités perdu ET du monde des sorciers qui sont ALLIER !
Je ne suis pas grossière d'habitude mais là je le dit .
ON EST DANS LA MERDE !
Le sang chaud coule de mon cou et me donne envie de vomir. Mais je ne suis pas comme ça hein !
Pdv extérieur Sophie :
Sophie sauta sur les dalles de la tour d'astronomie keefe derrière elle . La nouvelle résonnait dans sa tête .
Lady Gisela...
Keefe la conduisit au dortoir des serpentar . Une personne leur tournait le dos . Recoiffant sa chevelure blonde .
Draco.
Ne résistant pas à l'envie Sophie tapota l'épaule du serpentar. Il se retourna et la gifle vola . Une gifle très satisfaisante. Draco la fixa les yeux écarquillés.
Keefe le pris par le col .
- sale enflure ! Comment a tu pus ?!
Le regard de malefoy était serein.
- je n'ai jamais dis que j'étais avec vous ! Argua le blond .
Sophie le pris par la gorge .
- je te préviens ! S'il ait arrivé UNE SEULE chose à Biana je crois que tu n'aura pas de descendance !
- elle va bien enfin si oublie le fait qu'elle a failli se faire tranché la gorge par une elfe démoniaque !
Keefe commença à trembler.
- ma mère ...
Le blond ricana.
- ah bas voyons ! Ta mère c'est la folle dingue ? J'aurais du m'en douter !
Un serpent de brume noir s'enroula autour du cou de draco l'empêchant ainsi de respirer.
Dés prunelle argenté brillèrent dans la pénombre.
Tam sortie de l'ombre en resserrant la sombrume autour du serpentar.Sophie fit soulager de voir le ténébreux. Elle lui transmit les nouvelles et un voile d'impuissance passa sur le regard de Tam . Il se ressaisit vite .
- espèce de salot ! Comment a tu pus faire croire à tout le monde que tu étais notre amis ?!
Le regard de Sophie fut capté par une marque , un tatouage en forme de crâne et de serpent sur le bras de Draco . Il appuyait dessus .
- je viens de l'avertir. Sourit Draco , vous avez quelque jour.
Youuuuuhouuuuuu les gens ! Merci de m'avoir suivie jusque là !!!!! 500 VU 😱😱😱
Merkiiiiiiiiiii je dédit ce chapitre à Selena_Vacker qui a été là à CHACUN de mes chapitres un peu foldingue ! Merciiii ! Je tiens à rajouter que l'idée de gdcp/ hp est Son Idée ! Merci et grooooooos kissous les alicorne 🦄🦋🦄🦋🦄🦋🦄🦄🦋🦄🦋🦄🦋🦄🦋🦄🦋🦄🦋🦄🦄🦋🦄🦄🦋🦋🦋🦄🦄🦄🦄
VOUS LISEZ
Gardien des cités perdu / harry potter [ EN RÉECRITURE]
FanficEt si le monde des elfes et celui des sorciers étaient .... compatibles ? ||⚠️J'AI ÉCRIT CETTE HISTOIRE IL Y A QUATRE ANS⚠️|| ⚠️JE M'EXCUSE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES⚠️